Porsche Carrera GT
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 21 nov. 2005 17:42
Message par pierre » 21 nov. 2005 19:16
Question d'histoire: certaines anciennes Porsche de course avaient un pommeau en... balsa pour gagner du poids.David a écrit : Par contre, y'a un truc que j'ai jamais compris...Pourquoi ils ont mis un pommeau de vitesse en bois
Je te rassure, celui de la CGT n'est pas en balsa! Et une version carbone a été ajoutée à la liste des options, probablement après quelques remarques de clients potentiels...
--p
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 nov. 2005 19:28
Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir !
Ça me rassure de savoir qu'au cas ou j'en achète une un jour je peux avoir un pommeau en carbone. Ce bois ça m'aurait vraiment dérangé.
J'ai pris ma Lexus sans cuir uniquement parce que si je la prenais avec j'étais obligé d'avoir le placage bois au lieu de l'alu (véritable )
Ça me rassure de savoir qu'au cas ou j'en achète une un jour je peux avoir un pommeau en carbone. Ce bois ça m'aurait vraiment dérangé.
J'ai pris ma Lexus sans cuir uniquement parce que si je la prenais avec j'étais obligé d'avoir le placage bois au lieu de l'alu (véritable )
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 22 nov. 2005 01:55
Personellement, j'aurai dit au concessionaire de ce debrouiller, et me trouver une cuir avec alu si il veut que je leur donne mes sous.David a écrit :J'ai pris ma Lexus sans cuir uniquement parce que si je la prenais avec j'étais obligé d'avoir le placage bois au lieu de l'alu (véritable )
La plus part des concessionaires aime bien dire que on ne peut avoir la voiture que avec ce qui est marquee, mais en verite, ca leur fait tout simplement ch**r de bosser un peut plus pour satisfaire toutes les desires (ou presque ) de leur clients.
Par example, les concessionaires MB, si on leur taquine assez, peut te commander une voiture rose, avec une siege verte et l'autre rouge si tu le veut vraiment. Il y en a des gens qui on fait des commandes de voiture ultra bizarre. Le seul hic c'est que parfois ca coute plus chere. Mais il faut j'amais laisse croire que les seules couleurs valide sont gris, noir et bleue, surtout si le fabriquant en construit d'autre modele en verte, rouge et violet. La meme pour les pieces a l'interieure, etc...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 nov. 2005 18:03
Une petite video... avec du drift sur une route de montagne.... Merci Mouse !!!
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=porsche
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=porsche
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Jack » 27 nov. 2005 18:39
Le miaulement du V10 est jouissif. Merci pour la vidéo. Mais une question me torture l'esprit : est-ce normal que ce soit une pareille savonette ? Trop de puissance, pas assez d'appui, mauvais pneus, une "autre manière de conduire" (pourtant le schroumf à l'aire de savoir ce qu'il fait) ?
xxx 666
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 27 nov. 2005 21:04
Hallllucinant, ces miaulements ! C'est une 355 puissance 10 ! A part l'intérieur quelconque, c'est la supercar que je me verrais le plus acheter si je devais un jour mettre une telle somme dans une voiture.
Suis pas surpris de voir l'auto en travers comme ça. Sur des épingles négociées en première et en deuxième avec 590Nm et 605ch (et pas mal de poussière en plus), y a largement de quoi se mettre à l'équerre à chaque virage si tu le cherches (et que tu maîtrises, ce qui est visiblement le cas du chevelu en question). Même avec du 335 à l'arrière.
Les autos, c'est comme les motos, au-delà d'un certain couple, les limites de la physique sont dépassées, et c'est pas quelques cm2 de gomme qui y changent quoi que ce soit. Sur les premiers rapports, y a de quoi te mettre en vrac (ou en wheeling) n'importe où, même sur le sec. Pour les motos légères, le fun commence à 10mkg. Pour les autos, au-delà de 50mkg, point de salut, il faut vraiment doser.
Suis pas surpris de voir l'auto en travers comme ça. Sur des épingles négociées en première et en deuxième avec 590Nm et 605ch (et pas mal de poussière en plus), y a largement de quoi se mettre à l'équerre à chaque virage si tu le cherches (et que tu maîtrises, ce qui est visiblement le cas du chevelu en question). Même avec du 335 à l'arrière.
Les autos, c'est comme les motos, au-delà d'un certain couple, les limites de la physique sont dépassées, et c'est pas quelques cm2 de gomme qui y changent quoi que ce soit. Sur les premiers rapports, y a de quoi te mettre en vrac (ou en wheeling) n'importe où, même sur le sec. Pour les motos légères, le fun commence à 10mkg. Pour les autos, au-delà de 50mkg, point de salut, il faut vraiment doser.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 nov. 2005 21:29
Encore une video... mais cette fois avec une charmante suedoise au volant... et je sais que certains apprecieront en plus de comprendre ce qu'elle dit...
http://www.kanal5.se/templates/streamin ... x?id=11222
A nouveau... merci Mouse...
http://www.kanal5.se/templates/streamin ... x?id=11222
A nouveau... merci Mouse...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 nov. 2005 21:52
Ta babysitter fait la Porsche Cup Scandinavie et des courses historiques sur Ford Cortina... oh my god... j'arrive...Jack a écrit :My babysitter ne m'a jamais parlé de cet essai, la coquine... prenez des suédoises, elles vous feront toujours des cachoteries !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign