Porsche Carrera GT

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 21 nov. 2005 17:42

J'ai vue le video hier, ma voiture #1!


mes photos de Genève 2005

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 21 nov. 2005 19:11

Superbe vidéo ! Merci pour le lien !

J'adore la Carrera GT et en plus en noire..WOW !!!!!

Par contre, y'a un truc que j'ai jamais compris...Pourquoi ils ont mis un pommeau de vitesse en bois :?: :(

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 21 nov. 2005 19:16

David a écrit : Par contre, y'a un truc que j'ai jamais compris...Pourquoi ils ont mis un pommeau de vitesse en bois :?: :(
Question d'histoire: certaines anciennes Porsche de course avaient un pommeau en... balsa pour gagner du poids.

Je te rassure, celui de la CGT n'est pas en balsa! :D Et une version carbone a été ajoutée à la liste des options, probablement après quelques remarques de clients potentiels... ;)

--p

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 21 nov. 2005 19:28

Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir !

Ça me rassure de savoir qu'au cas ou j'en achète une un jour je peux avoir un pommeau en carbone. Ce bois ça m'aurait vraiment dérangé.

J'ai pris ma Lexus sans cuir uniquement parce que si je la prenais avec j'étais obligé d'avoir le placage bois au lieu de l'alu (véritable 8) ) :(

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 22 nov. 2005 01:55

David a écrit :J'ai pris ma Lexus sans cuir uniquement parce que si je la prenais avec j'étais obligé d'avoir le placage bois au lieu de l'alu (véritable 8) ) :(
Personellement, j'aurai dit au concessionaire de ce debrouiller, et me trouver une cuir avec alu si il veut que je leur donne mes sous.

La plus part des concessionaires aime bien dire que on ne peut avoir la voiture que avec ce qui est marquee, mais en verite, ca leur fait tout simplement ch**r de bosser un peut plus pour satisfaire toutes les desires (ou presque ;) ) de leur clients.

Par example, les concessionaires MB, si on leur taquine assez, peut te commander une voiture rose, avec une siege verte et l'autre rouge si tu le veut vraiment. Il y en a des gens qui on fait des commandes de voiture ultra bizarre. Le seul hic c'est que parfois ca coute plus chere. Mais il faut j'amais laisse croire que les seules couleurs valide sont gris, noir et bleue, surtout si le fabriquant en construit d'autre modele en verte, rouge et violet. La meme pour les pieces a l'interieure, etc...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 nov. 2005 18:03

Une petite video... avec du drift sur une route de montagne.... Merci Mouse !!!

http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=porsche
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 27 nov. 2005 18:39

Le miaulement du V10 est jouissif. Merci pour la vidéo. Mais une question me torture l'esprit : est-ce normal que ce soit une pareille savonette ? Trop de puissance, pas assez d'appui, mauvais pneus, une "autre manière de conduire" (pourtant le schroumf à l'aire de savoir ce qu'il fait) ?
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 nov. 2005 21:04

Hallllucinant, ces miaulements ! C'est une 355 puissance 10 ! A part l'intérieur quelconque, c'est la supercar que je me verrais le plus acheter si je devais un jour mettre une telle somme dans une voiture.

Suis pas surpris de voir l'auto en travers comme ça. Sur des épingles négociées en première et en deuxième avec 590Nm et 605ch (et pas mal de poussière en plus), y a largement de quoi se mettre à l'équerre à chaque virage si tu le cherches (et que tu maîtrises, ce qui est visiblement le cas du chevelu en question). Même avec du 335 à l'arrière.

Les autos, c'est comme les motos, au-delà d'un certain couple, les limites de la physique sont dépassées, et c'est pas quelques cm2 de gomme qui y changent quoi que ce soit. Sur les premiers rapports, y a de quoi te mettre en vrac (ou en wheeling) n'importe où, même sur le sec. Pour les motos légères, le fun commence à 10mkg. Pour les autos, au-delà de 50mkg, point de salut, il faut vraiment doser.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 nov. 2005 21:29

Encore une video... mais cette fois avec une charmante suedoise au volant... et je sais que certains apprecieront en plus de comprendre ce qu'elle dit... ;)

http://www.kanal5.se/templates/streamin ... x?id=11222

A nouveau... merci Mouse... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 27 nov. 2005 21:49

My babysitter ne m'a jamais parlé de cet essai, la coquine... prenez des suédoises, elles vous feront toujours des cachoteries !

By the way, ce serait vraiment la Porsche que j'aimerais... dommage du prix...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 nov. 2005 21:52

Jack a écrit :My babysitter ne m'a jamais parlé de cet essai, la coquine... prenez des suédoises, elles vous feront toujours des cachoteries !
Ta babysitter fait la Porsche Cup Scandinavie et des courses historiques sur Ford Cortina... oh my god... j'arrive... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 nov. 2005 21:58

La mienne aussi roule en CGT!...
Image

Et toc! 8)

--p

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 27 nov. 2005 22:40

Mais moi j'ai jamais essayé la CGT... heureuses nanas...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 nov. 2005 23:09

Sacré Pierre... Decidemment faut que je me trouve une Suedoise... non non pas une Saab ou une Volvo... je parle bien d'une demoiselle... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 nov. 2005 23:20

SebM a écrit :Sacré Pierre... Decidemment faut que je me trouve une Suedoise... non non pas une Saab ou une Volvo... je parle bien d'une demoiselle... ;)
Fais gaffe! Elles ne respectent rien...
Image

Pour rester dans le sujet: maquette de la chaîne d'assemblage de la CGT:
Image

--p

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus