Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
Message par TT » 31 août 2005 13:44
La seule chose confirmé est la date, dimanche 2 Octobre, le matin.
L'endroit n'est pas encore decidé. La bonne idée d'utiliser l'aeroport de la Blecherette vient de tomber à l'eau.
Ces derniers jours je suis souvent du coté de la Vallé de Joux, et je commenceà developper un penchant pour cet endroit
En tout cas ça va être soit entre Lausanne et Geneve, soit labas
à suivre.
Dès maintenant je vais mettre à jours le premier post de cette discussion avec la liste et dès que décidé, l'endroit precis!
edit - ah non merde, je ne suis pas admin ici LOL et le premier post à été fait par Seb, donc à lui eventuellement d'ajouter les infos la haut
L'endroit n'est pas encore decidé. La bonne idée d'utiliser l'aeroport de la Blecherette vient de tomber à l'eau.
Ces derniers jours je suis souvent du coté de la Vallé de Joux, et je commenceà developper un penchant pour cet endroit

En tout cas ça va être soit entre Lausanne et Geneve, soit labas

Dès maintenant je vais mettre à jours le premier post de cette discussion avec la liste et dès que décidé, l'endroit precis!
edit - ah non merde, je ne suis pas admin ici LOL et le premier post à été fait par Seb, donc à lui eventuellement d'ajouter les infos la haut

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 août 2005 15:56
Euh je l'ai fais... dis moi si ca te vas...TT a écrit :La seule chose confirmé est la date, dimanche 2 Octobre, le matin.
En tout cas ça va être soit entre Lausanne et Geneve, soit labasà suivre.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 31 août 2005 22:23
J'aimerai venir avec toi!!ADB a écrit :Demain je vais à Crissier et je vais profiter pour faire des photos du coin que je pense vers Ouchy mais ce serait plus vers la Plaines-de-Vidy
parking vers les ruines???

Si tu veux, moi je suis toujours partant

Message par TT » 02 sept. 2005 21:12
Ah mince, moi evidemment si domani quelqu'un voulais faire quelque chose j'aurais pu, mais c'est 10 heures du soir maintenant.. j'ai du faire de la maintenance sur mon site et le temps à passé vite...
Je crains que desormais c'est compliqué d'organiser quelque chose, mais si jamais tu veux ammener ta Lotus et TT vers le Mollendruz / Marchariuz pour une sortie eclair, je ne pense pas dire non
Moi à 7h50 je dois être à Genève pour prendre quelque F-photos
Je crains que desormais c'est compliqué d'organiser quelque chose, mais si jamais tu veux ammener ta Lotus et TT vers le Mollendruz / Marchariuz pour une sortie eclair, je ne pense pas dire non

Moi à 7h50 je dois être à Genève pour prendre quelque F-photos

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs