Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 mai 2007 16:15
Oh oui... ca je prend aussi !!!!! Mais bon, pour tous les jours, une RS4 ca irai quand meme... blanche, jantes noires...Polon a écrit :Même pas... La seule que je prendrais : Quattro SWB !!!!Mouse a écrit :Chez Audi vous me donnerez une RS4, please!![]()
Sinon... non loin de mon bureau... a midi... parquée l'une a coté de l'autres... PGO Speedster, Austin Healey MKIII et Mercedes 190SL cabrio (la "old one", carrosserie proche d'une 300SL Gullwing)...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 23 mai 2007 12:19
j'ai vu une daihatsu materia noire et ça ressemble à une boite à chaussures avec des roulettes... ça ressemble aux toyota scion, honda element ou chevrolet groove qu'on peut voir aux usa
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 mai 2007 12:45
Want to be square ??Ghost Rider a écrit :j'ai vu une daihatsu materia noire et ça ressemble à une boite à chaussures avec des roulettes... ça ressemble aux toyota scion, honda element ou chevrolet groove qu'on peut voir aux usa

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par leo_26782 » 23 mai 2007 20:43
J'ai vu (et accompagné) lundi soir une horde de 8-roues autour de Genève pour une longue balade (18 kilomètres) sur des routes fermées. Je recommande à tous ceux qui sont intéressés par le roller, c'était très sympathique
Pour plus d'info: http://www.nightskate.ch/en/main/cities/geneva.html

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2007 20:49
Juste... vous etes partis du parking du stand de tir St-Georges... grrrrr... j'etais bloqué aux feux... si j'avais su que t'etais la dedans, j'aurai foncé dans le tas...leo_26782 a écrit :J'ai vu (et accompagné) lundi soir une horde de 8-roues autour de Genève pour une longue balade (18 kilomètres) sur des routes fermées. Je recommande à tous ceux qui sont intéressés par le roller, c'était très sympathiquePour plus d'info: http://www.nightskate.ch/en/main/cities/geneva.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par pierre » 23 mai 2007 21:17
Le plaisir était partagé! Quant aux freins qui sifflent, mon mécano m'a conseillé de commander de la graisse à plaquettes de freins. Paraît que c'est bien. Qqun sait où je peux commander ça sur le web?SebM a écrit :VU et ENTENDU la TPT, ainsi que son proprio !!! Merci de la visite amigo
Message par leo_26782 » 23 mai 2007 21:19
Tu parles, c'était la fin, juste avant la descente vers la jonction et la pluieSebM a écrit :Juste... vous etes partis du parking du stand de tir St-Georges... grrrrr... j'etais bloqué aux feux... si j'avais su que t'etais la dedans, j'aurai foncé dans le tas...leo_26782 a écrit :J'ai vu (et accompagné) lundi soir une horde de 8-roues autour de Genève pour une longue balade (18 kilomètres) sur des routes fermées. Je recommande à tous ceux qui sont intéressés par le roller, c'était très sympathiquePour plus d'info: http://www.nightskate.ch/en/main/cities/geneva.html
![]()
![]()
![]()

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 mai 2007 21:58
Si c'est la graisse que l'on met au dos de la plaquette de frein, entre la plaquettes de frein et la plaquette anti-bruit, j'en ai dans mon garage si tu passes par Neyruz.pierre a écrit :Quant aux freins qui sifflent, mon mécano m'a conseillé de commander de la graisse à plaquettes de freins. Paraît que c'est bien. Qqun sait où je peux commander ça sur le web?
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux