"Wellness": le nouveau style de vie

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 26 avr. 2007 12:18

SebM a écrit :Ah ben voila un endroit ou vous risquez pas de me croiser... ha ha ha... sauf si il y a un SPA dans le coin... ;) Mais BRAVO pour vos entrainements respectifs... ;)
On est deux ! J'étais motivé il y a une époque et j'ai même eu la faiblesse de prendre un abo d'un an aux Alpes là où est Phil, j'ai tenu... deux semaines :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BS a écrit :Si vous recherchez le grand luxe, vous pouvez vous inscrire au fitness de La Réserve, vous pourrez y voir beaucoup de belles voitures (et probablement aussi des stars) !!
Moi, j'y vais pour manger à La Réserve ;)

Très belle 997TT soit dit en passant. J'avais commandé les ceintures rouges également, mais elles n'étaient finalement pas encore livrables à l'époque :cry: :cry:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 26 avr. 2007 12:33

J'oubliais, mes adresses "Wellness" à moi :

-> Raffles Amrita Wellness à Montreux (en général je reste le week-end au palace, le top pour se relaxer il n'y a presque jamais personne au spa)

-> Lausanne Palace and Spa

-> Tamina Therme de l'hôtel Quellenhof à Bad Ragaz (impossible de ne pas y rester le week-end, vu la distance depuis Genève)

-> Victoria-Jungfrau Grand Hotel et Spa à Interlaken pour le week-end aussi !

Ce mois de juillet, on part deux semaines à l'île Maurice au Constance Belle Mare Plage Hotel and Spa avec au programme massages et autres soins au Shiseido Pavilion, sans parler des soirées langoustes pour récupérer :lol: :lol: :lol:

Pour la petite histoire, le vol Air Mauritius pour Maurice part de Genève le vendredi à 21h00. En résumé, départ du bureau le vendredi à 19h00 direction aéroport, le popotin dans le fauteuil business à 20h30 et... le lendemain à 10h00 sur la plage sous les palmiers : c'est le TOP 8)

Pour les amateurs de massages et autres gâteries pendant les vacances, je garde un souvenir ému des indiennes du Kumarakom Lake Resort en Inde ;)
Dernière édition par _nicolas le 26 avr. 2007 12:58, édité 3 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Vera
WTCC
WTCC
Messages : 365
Inscription : 06 mars 2006 11:20

Message par Vera » 26 avr. 2007 12:56

elles sont sympas tes adresses wellness :D :D :D

ben moi un temps j'allais 6 jours sur 7 dans une académie de karaté pour faire du tae bo, jusqu'a ce que j'me dechire un ligament croisé, maintenant jvais chez silhouette mais plutot au ptit lancy ou eaux-vives et je trouve ce fit très bien pour le prix... :D

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 26 avr. 2007 13:06

Vera a écrit :elles sont sympas tes adresses wellness :D :D :D
Tiens, j'ai oublié le Bab Al Shams à Dubai que certains par ici connaissent certainement et où j'étais l'été dernier. Très sympa pour se faire triturer aussi et un endroit digne des mille et unes nuits ;)
Dernière édition par _nicolas le 26 avr. 2007 13:07, édité 1 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 26 avr. 2007 13:06

Perso je ne supporte pas d'être enfermé pour faire du sport... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 avr. 2007 14:17

Heu... faut que je m'y remette :oops:

Sinon Nico, je garde au chaud ton adresse pour l'ile Maurice. Si au retour tu pouvais nous dire le budget j'en serais ravi.
17.

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 865
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 26 avr. 2007 14:20

je vais à l'harmony 2 à 3 fois par semaine... depuis 2 semaines... :lol:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 26 avr. 2007 14:59

Pav a écrit :Sinon Nico, je garde au chaud ton adresse pour l'ile Maurice. Si au retour tu pouvais nous dire le budget j'en serais ravi.
OK mais cela ne risque pas d'être très indicatif car en vacances, j'aime bien avoir partout les meilleures tables, les meilleures places, manger les spécialités qu'aucun autre touriste ne mange et me faire servir comme un Pape. Je ne suis donc pas trop regardant sur les suppléments et encore moins sur les bonnes mains ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 avr. 2007 15:22

Nico997 a écrit :
Pav a écrit :Sinon Nico, je garde au chaud ton adresse pour l'ile Maurice. Si au retour tu pouvais nous dire le budget j'en serais ravi.
OK mais cela ne risque pas d'être très indicatif car en vacances, j'aime bien avoir partout les meilleures tables, les meilleures places, manger les spécialités qu'aucun autre touriste ne mange et me faire servir comme un Pape. Je ne suis donc pas trop regardant sur les suppléments et encore moins sur les bonnes mains ;)
Haha, il s'agit d'une idée d'ordre de prix. Il s'agirait aussi de vacances pour moi et surtout l'occasion de revoir un ami a moi. bref bref..
17.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 27 avr. 2007 11:47

Moi aussi je pratique plus dehors,
l'hivers c'est la coupe du bois et l'été la tonte de la pelouse :D

C'est quoi un Spa :?: :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 27 avr. 2007 11:49

La grenouille a écrit :Moi aussi je pratique plus dehors,
l'hivers c'est la coupe du bois et l'été la tonte de la pelouse :D

C'est quoi un Spa :?: :D
Spa grave :lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 27 avr. 2007 12:10

nan a écrit :
La grenouille a écrit :Moi aussi je pratique plus dehors,
l'hivers c'est la coupe du bois et l'été la tonte de la pelouse :D

C'est quoi un Spa :?: :D
Spa grave :lol:
balnéothérapie. Dire spa ça fait nettement plus hype.
17.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 27 avr. 2007 13:34

La grenouille a écrit :Moi aussi je pratique plus dehors,
l'hivers c'est la coupe du bois et l'été la tonte de la pelouse :D

C'est quoi un Spa :?: :D
http://www.spa-francorchamps.be :wink:

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 27 avr. 2007 13:36

perso je suis à Holmes Ge, original non...

c'est le plus près de mon job et comme je vais à midi c'est pratique. Des rénovations ont eu lieu récemment et c'est mieux, avec une zone poids libre bienvenue.

suis le seul à Holmes?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Hofstetter sports

Message par BS » 25 sept. 2008 21:19

Un cocktail dînatoire aujourd'hui même chez Hofstetter sports à la Corraterie à l'occasion des vernissages simultanés. On y découvrait l'ultime génération des appareils italiens de fitness Fassi, ici l'elliptique, une bagatelle à 20 KF pesant 350 kg. Pratiquant régulièrement cet exercice au California j'ai trouvé ce modèle très impressionnant:
Image
Au même prix, le tapis roulant Fassi digne d'une salle de fitness:
Image
Entre les mannequins un home trainer Keiser d'origine américaine coûtant 2.5 KF. Je l'ai essayé et grâce à de nombreuses possibilités de réglages on est très proche de la position naturelle sur un vélo de course. La résistance variable à réglage électromagnétique est bien plus fluide que celle obtenue en serrant un vulgaire patin comme sur les Tomahawk. Le petit écran avec les datas est simple et complet et d'une parfaite lisibilité. Quant à la selle et aux pédales elles peuvent être remplacées sans autre par des modèles destinés aux vélos de course. Au premier plan une sorte de power plate sans aucun intérêt et au fond un rameur rangé verticalement.
Image
Voici un modèle de rameur plutôt insolite à résistance hydraulique imitant le bruit produit par les rames quand elles attaquent le plan d'eau:
Image
On retrouve un power plate à l'arrière-plan.

Deux home trainers plutôt grand public avec une acheteuse potentielle:
Image
Des conseils avisés:
Image
Une nouveauté extraordinaire, de petites haltères dont on peut faire varier le poids en tournant simplement une grosse molette graduée, suivant la sélection un nombre plus ou moins grand des disques métalliques les composant reste sur le chevalet quand on soulève les haltères. A 0.9 KF l'ensemble c'est cadeau. Dommage que le logo du pied gauche se soit décollé !
Image
Un appareil de musculation polyvalent avec des câbles, des poignées, des bras articulés et un compresseur. La résistance est réglable en continu et tous les mouvements, même les plus complexes comme le swing du golfeur, sont possibles:
Image
Je préfère personnellement les haltères.

Au final une invitation fort réussie avec un accueil très professionnel, du matériel hors du commun et du champagne à gogo !
www.hofstetter-sports.ch

N.B. Un nouveau fitness de luxe va ouvrir ses portes incessamment sous peu au 5, rue Bovy-Lysberg, juste en face du Victoria-Hall.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nyrvan et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus