Qu’inspire ma voiture à mon entourage ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2007 11:40
Effectivement... je pense aussi que la RS4 ca passerai, meme une nouvelle... par contre, un RR Sport, en version TDV6, donc moins chere... je suis presque sur que ca passerai pas...nan a écrit :C'est tout de même un peu excessif... A la rigueur, une Ferrari spider, je ne suis pas forcément d'accord, mais je peux comprendre... Mais une RS4 grise comme la tienne, c'est tout de même relativement discret...Yvan a écrit :Ouais, tout pareil... avec même une fois une "interdiction" de la prendre en clientèle... ca faisait trop, trop.

EDIT: La Lotus... on en parle pas... je la prend que de temps en temps et quand je suis sur de pas croiser des clients...

- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 22 avr. 2007 12:00

Message par Yvan » 22 avr. 2007 21:35
Mmmh...pierre a écrit :Avec ta coupe de cheveux, ça m'étonne pas!Yvan a écrit :T'imagine même pas le nb de fois que je me suis fait arrêter par les flics quand un braquage avait été signalé dans les environs !!
Et pourtant plus longs que les tiens !!

- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 22 avr. 2007 22:19
Au début quand je l'ai achetée, je ne pouvais pas faire le plein tranquille, y'avait toujours quelqu'un qui venait discuter ...mais depuis plus de huit ans que je l'ai ça c'est calmé, heureusement ça en devenait gênant

Cela dit y'a sûrement eu des grommèlements mais ceux-là je ne les écoute pas

Normal, certains ont mis la barre très haut alors forcément on s'habitueze_shark a écrit : ...Au boulot, il n'y a guère que la carzorghini qui a généré un bref attroupement, pour le reste ils sont complètement blasés.

Message par juliencor » 22 avr. 2007 22:44
sinon RAS, certains la trouve belle mais ça reste relativement discret
ce matin un cinquatenaire jovial s'arrête au feux à côté de moi avec une A4 cab 1.8T, ravi de faire 30 secondes de causette!! du jamais vu

je vais bientôt saluer ceux que je croise...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2007 22:46
Bien fait de me couper les cheveux hier soir...pierre a écrit :Justement! Hippie, va! Chevelu gauchiste!...
(heu... suis HS, là? ok, je vais au lit)

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 avr. 2007 10:39
Et on nettoie tout ça au Karcher (les voitures, bien sûr !!)nan a écrit :C'est vrai que c'est pratique pour les braquages
Décidément, entre les Audi RS4 et les M3 (voiture de dealer semble-t-il dans l'imaginaire collectif), y'a de sacrées racailles sur Asphalte

Message par Goldorak » 12 mai 2007 11:56
HelloYvan a écrit :nan a écrit : en passant par la case "tu es libre mercredi?"![]()
![]()
Certainement des yo...nan a écrit :
Et puis une insulte une fois de la part de 2 mecs en MB Cab à Dijon. Pas compris.![]()
Ouais, tout pareil... avec même une fois une "interdiction" de la prendre en clientèle... ca faisait trop, trop.nan a écrit :
Et entourage professionnel, c'est souvent des réactions négatives (ca paye bien, pollution, etc)
Moi un directeur d'un autre groupe (dont je fais de l'ombre a fait rajouter dans mon contrat de travail que le véhicule doit être "standard" pour me rendre au travail
Chaque moi j'envoye une liste au RH pour qu'il m'homologue les véhicules que potentiellement je peu acheter la ou on rigole s'est quand d'autre directeur achète de véhicule non homologuer par les RH.
ABE
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 12 mai 2007 12:33

Mais ça m'arrive de voir le regard jaloux de certaines personnes....ou encore un regard qui veut dire "tiens le petit jeune à pris la voiture du paternel"

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique