Subaru Impreza WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2171
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Re: Subaru Impreza WRX STI

Message par Castor Troy » 24 nov. 2025 08:29

stef a écrit :
21 nov. 2025 09:54
Pour en revenir à la Subaru STI, tu verras avec le blocage du pont DCCD réglé au minimum, tu auras une répartition de 65% derrière et 35 % devant, elle devient vite joueuse dans cette configuration sur neige :mrgreen:
Merci pour ton document, il est très utile ! En plus, les superbes coupes des différentiels permettent de bien comprendre leur fonctionnement.
asylum a écrit :
21 nov. 2025 12:23
Pour être revenu sur une traction après 20 ans de NSX, même les 150 cv de la CRX sont bizarres. Faut que je me réhabitue à la traction.
Concernant Asylum, à quel niveau ? Motricité ? Direction ? Comportement global ?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2497
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Re: Subaru Impreza WRX STI

Message par asylum » 24 nov. 2025 10:47

C'est plus niveau réactions dans le volant à l'accélération qu'il faut reprendre ses repères.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus