F1 2025
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: F1 2025
Message par bence » 04 juin 2025 12:36
J’ai vraiment beaucoup de peine á croire le communiqué officiel. Mon doute est aussi que ce bénévole s’est fait la main en tapant contre quelque chose.
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 04 juin 2025 13:32
Je pense aussi.
La coïncidence est quand même exceptionnelle...
L'incident a eu lieu post qualif donc quoi qu'il en soit interdit de faire appel à un remplaçant.
Vraisemblablement, Drugovich devrait remplacer. Vois pas comment il pourrait laisser passer d'avoir ENFIN sa chance en F1, même pour Le Mans.
Ailleurs, ça sent le pâté pour pour Colapinto. Bel investissement que d'avoir racheté son contrat.
La coïncidence est quand même exceptionnelle...
L'incident a eu lieu post qualif donc quoi qu'il en soit interdit de faire appel à un remplaçant.
Vraisemblablement, Drugovich devrait remplacer. Vois pas comment il pourrait laisser passer d'avoir ENFIN sa chance en F1, même pour Le Mans.
Ailleurs, ça sent le pâté pour pour Colapinto. Bel investissement que d'avoir racheté son contrat.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Message par jl32 » 15 juin 2025 19:01
Paraît-il qu’on peut regarder le GP Canada en clair sur Canal+ now ! Ça marche pour vous en Suisse ?
J’y arrive pas depuis l’iPhone ou ma TV Android Sony …
J’y arrive pas depuis l’iPhone ou ma TV Android Sony …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- SillyConCarne
- Karting
- Véhicules : BMW X5 50e M Sport
Jeep Renegade Limited - Localisation : La Côte
Message par SillyConCarne » 15 juin 2025 20:22
Sur Swisscom TV, faut regarder sur Canal+ - Programmes en clair
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
Georges Courteline
Georges Courteline
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 16 juin 2025 08:22
Mercedes revient en forme ...et McLaren régresse - assez inattendu car le changement de réglement ne devait soit-disant rien changer à l'ordre de performance. Toutefois pour Ferrari c'est vrai, y sont toujours aussi nuls
Ceci dit belle course des Mercedes, ils ont maximisé le package. Max ne s'est pas pris la tête non plus pour finir deuxième et Pisastri bien que 4ème fait finalement une bonne affaire. Pour Norris, c'est le fond du trou qu'il a lui même creusé - c'est du masochisme.
La stratégie décalée de Ferrari, n'a de décalé que le nom partire en pneus durs pour remettre des durs puis attendre quasi les 15 derniers tours pour enfin mettre des mediums - faut vraiment être nul, Leclerc était en rage et Hamilton perdu dans ses pensées...

Ceci dit belle course des Mercedes, ils ont maximisé le package. Max ne s'est pas pris la tête non plus pour finir deuxième et Pisastri bien que 4ème fait finalement une bonne affaire. Pour Norris, c'est le fond du trou qu'il a lui même creusé - c'est du masochisme.
La stratégie décalée de Ferrari, n'a de décalé que le nom partire en pneus durs pour remettre des durs puis attendre quasi les 15 derniers tours pour enfin mettre des mediums - faut vraiment être nul, Leclerc était en rage et Hamilton perdu dans ses pensées...
your momo
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 16 juin 2025 09:32
Attendons avant d'en tirer des généralités.
Montréal est atypique, l'année dernière Mercedes était bon aussi là bas.
Course impeccable de Russell, aucun hiatus.
Kimi qui retrouve aussi le bon chemin.
Et Verstappen solide qui prend des bons points.
Piastri limite les dégâts à la différence de Norris qui, en effet, en fait à nouveau une coquette...
Ça commence à faire beaucoup pour envisager le titre.
Avec Ferrari, on ne sait toujours pas. Qualif ratée pour Charles, stratégie décalée de ce fait, et mauvaise exécution. Risquait pas de gagner quoi qu'il en soit, mais c'est jamais carré...
Lewis n'y arrive toujours pas.
Montréal est atypique, l'année dernière Mercedes était bon aussi là bas.
Course impeccable de Russell, aucun hiatus.
Kimi qui retrouve aussi le bon chemin.
Et Verstappen solide qui prend des bons points.
Piastri limite les dégâts à la différence de Norris qui, en effet, en fait à nouveau une coquette...
Ça commence à faire beaucoup pour envisager le titre.
Avec Ferrari, on ne sait toujours pas. Qualif ratée pour Charles, stratégie décalée de ce fait, et mauvaise exécution. Risquait pas de gagner quoi qu'il en soit, mais c'est jamais carré...
Lewis n'y arrive toujours pas.
Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
Message par jl32 » 16 juin 2025 10:45
Merci !SillyConCarne a écrit :Sur Swisscom TV, faut regarder sur Canal+ - Programmes en clair
En fait ce n’était valable que pour la France apparemment … Il est vrai aussi que je n’ai plus de BoxTV depuis longtemps, ma TV me servant d’écran pour regarder des films et séries … via les applications.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- SillyConCarne
- Karting
- Véhicules : BMW X5 50e M Sport
Jeep Renegade Limited - Localisation : La Côte
Message par SillyConCarne » 16 juin 2025 13:44
@jl32
De rien.
J'ai regardé, sur Swisscom TV, c'était bien diffusé en clair sur la chaîne dédiée aux programmes en clair. C'est d'ailleurs toujours dispo en replay pour ceux qui y sont abonnés.
De rien.
J'ai regardé, sur Swisscom TV, c'était bien diffusé en clair sur la chaîne dédiée aux programmes en clair. C'est d'ailleurs toujours dispo en replay pour ceux qui y sont abonnés.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
Georges Courteline
Georges Courteline
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets