AutoScout

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
rbk
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Bleu

AutoScout

Message par rbk » 28 avr. 2025 07:30

Je suis un peu benêt, j'ai mis une annonce de vente sur autoscout, je reçois des messages sur "demandes de contact" mais je ne vois pas comment répondre autrement que par téléphone. J'ai loupé quelque chose ? comment faire une réponse écrite ?

stef
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017

Re: AutoScout

Message par stef » 01 mai 2025 12:38

Hello, pas sûr d'avoir compris ta demande, mais normalement les demandes de contact arrivent par l'email que tu as fournis à Autoscout. As-tu vérifié tes spam ?

A signaler que dans les statistiques tu peux avoir X demandes de contact qui sont pas du tout véridique car dès que quelqu'un clique pour avoir ton numéro de téléphone c'est une demande de contact pour eux même s'il t'a pas appelé finalement. Pareil s'il fait demande contact par mail et que l'intéressé finalement n'écrit rien et n'envoie rien, leur système prend en compte le clic ... :|

rbk
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Bleu

Re: AutoScout

Message par rbk » 01 mai 2025 14:12

Merci pour ta réponse, effectivement le seul moyen est de répondre au mail reçu.
Je pensais plutôt trouver une sorte de messagerie intégrée à AutoScout mais ce n'est pas le cas.