Lexus ES 2019
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43072
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Lexus ES 2019
Message par ze_shark » 28 avr. 2018 08:16
La nouvelle Lexus ES:
La voitures est plus longue (4.98m), empattement allongé également.
Motorisations:
Pour l'Europe continentale:
- ES 300h: 4 cylindres hybrides (ils disent maintenant self charging) 2.5 litres Atkinson, puissance système 218 ch, 4.7 l/100km.
Pour la Russie, les US probablement aussi:
- ES 350: V6 3.5 litres essence 250 ch, boîte Direct Shift 8 rapports gearing at the high end of optimum efficiency.
- ES 250: L4 2.5 litres VVT-i
La voitures est plus longue (4.98m), empattement allongé également.
Motorisations:
Pour l'Europe continentale:
- ES 300h: 4 cylindres hybrides (ils disent maintenant self charging) 2.5 litres Atkinson, puissance système 218 ch, 4.7 l/100km.
Pour la Russie, les US probablement aussi:
- ES 350: V6 3.5 litres essence 250 ch, boîte Direct Shift 8 rapports gearing at the high end of optimum efficiency.
- ES 250: L4 2.5 litres VVT-i
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Lexus ES 2019
Message par nono » 29 avr. 2018 16:44
Je ne suis vraiment pas fan des "oreilles" de chaque côté de la casquette des compteurs...
http://www.flatswiss.ch
Re: Lexus ES 2019
Message par Yvan » 30 avr. 2018 09:49
Ha oui j'avais pas vu !
et en re-scollant vers le haut, j'ai vu !
qu'est ce que c'est moche ces 2 appendices !! En plus, ca doit piquer les yeux dans le champ de vision...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5949
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Lexus ES 2019
Message par Tom63 » 02 mai 2018 16:56
Vois pas comment ça peut être ergonomique, de surcroît.
Quoi qu’il en soit, moi, c’est l’ensemble qui me brûle les yeux...
Quoi qu’il en soit, moi, c’est l’ensemble qui me brûle les yeux...
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43072
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Lexus ES 2019
Message par ze_shark » 02 mai 2018 17:17
C'est le même système que dans la LC500.
A l'usage, ça l'est moins qu'une touche sur la console centrale, d'autant plus que ce sont des commutateurs rotatifs à impulsion pour naviguer dans les modes. Un coup en haut, sport, un coup de plus, sport+, un coup en bas, normal, un coup confort, un coup éco. Pas toujours intuitif, surtout quand on change de sens.
A mon avis, ce n'est pas le plus gros des problèmes d'interface dans les intérieurs Lexus, la GUI de leur système multimédia et cette obstination de vouloir faire un touchpad haptique juste pour faire différent me semblent discutables.
A l'usage, ça l'est moins qu'une touche sur la console centrale, d'autant plus que ce sont des commutateurs rotatifs à impulsion pour naviguer dans les modes. Un coup en haut, sport, un coup de plus, sport+, un coup en bas, normal, un coup confort, un coup éco. Pas toujours intuitif, surtout quand on change de sens.
A mon avis, ce n'est pas le plus gros des problèmes d'interface dans les intérieurs Lexus, la GUI de leur système multimédia et cette obstination de vouloir faire un touchpad haptique juste pour faire différent me semblent discutables.
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Lexus ES 2019
Message par bence » 02 mai 2018 22:45
S'ils veulent vraiment faire différent, faudrait éviter le profil tricorps tel qu'il se faisait il y a 20 ans sans la moindre subtilité, bombardé de fioritures pour que ce soit "cool"...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43072
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Lexus ES: rétros digitaux
Message par ze_shark » 12 févr. 2020 12:19
Lexus propose désormais des rétros digitaux en option sur l'ES:
Le champ de vision s'élargit automatiquement lorsque le signofil est enclenché.
Le champ de vision s'élargit automatiquement lorsque le signofil est enclenché.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 58 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign