Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1051
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : ---

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Hanse » 22 avr. 2018 17:48

J'ai à nouveau constatė que soleil et températures estivales font éclore une espèce bien particulière, qui affectionne les bord des lacs et autres endroits fréquentés par la foule. Les représentants de cette espèce sont des hommes jeunes, qui ne respirent pas forcément l'intelligence. On les reconnaît aux véhicules qu'ils conduisent, souvent de BMW, mais aussi des Mercedes et des Audi, ou autres bagnoles du même genre (comment font-ils pour se les payer?!?!). Gėnéralement, la voiture est récente, a un gros moteur et n'est pas l'entrée de gamme. Le moteur doit rugir sur les quais. Départs en trombe. Accélérations fortes, freinages dėcidés. La casquette est obligatoire, et se porte de préférence à l'envers. Les lunettes de soleil sont de rigueur. Le look est travaillé. Les cheveux bien apprêtės et la fine barbe de trois jours ont manifestement demandė un certain temps de préparation. Le biceps est plutôt puissant, laissant deviner une fréquentation assidue des salles de musculation. La chemise se porte largement ouverte, laissant voir la quincaillerie autour du cou. La musique s'écoute à coin, bien sûr. Et ce n'est pas du Mozart. L' individu est rarement seul. Il est souvent accompagné de ses semblables, passagers ou au volant d'un engin correspondant aux canons du genre. Il y a parfois également des filles avec eux, l'air admiratives et contentes d'être là, qui vont bien avec.

D'où sortent-ils?

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2054
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Gringo » 22 avr. 2018 20:06

Large majorité de secundos des Balkans (plusieurs ethnies). 90% de leasing, financement associatif (frangins, cousins) ou assistance parentale (fiers de montrer une réussite par le fils). Quelques authentiques réussites: construction, restauration.
Souvent les cigales ne chantent qu’un été, mais à tour de rôle...
Via sicura trouve ses racines au-travers de ces comportements qui ont irrité nos concitoyens alémaniques avant nous.
Il y a quelques temps, un concert d’échappements à Monaco en rassemblait une nuée avec des plaques de tous les cantons (sur YouTube).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

AFerreiraPT
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 27 déc. 2008 18:56
Véhicules : Formentor VZ245 | Megane 3 RS265

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par AFerreiraPT » 22 avr. 2018 20:15

avoir un salaire suisse et habiter encore chez papa et maman doit donner une bonne marge pour réussir a payer 1500.-/mois de leasing non?

@Mutorcs
meilleur endroit? où? au milieu de la campagne? il y a personne pour les regarder...

j'habite a Lucens depuis presque un an et j'entends souvent la même voiture passer devant mon immeuble.
le rituel est le suivant: 1- accélérer, 2- lever le pied, 3- échappement qui pétarde... répéter les pas 1,2,3 pendant q'on fait le tour du village...

je l'ai pas entendu pendant les mois d'hiver mais avec le retour du soleil il passe au moins une fois par jour en semaine et plusieurs fois le weekend...
malgré la fréquence des passages, j'ai pas encore vu la voiture (appartement a l’arrière de l'immeuble) mais c'est une 4 cilindres, probablement une des plusieurs Golf modifiés qui je vois souvent stationnés dans le village.

je vois pas quel est l’intérêt de faire ça dans un village si petit. attirer l'attention des filles? on est pas a Ouchy...

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1241
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Melon » 22 avr. 2018 20:25

C'est l'échauffement pour la coupe du monde de foot... chaque année les comportements sont un peu plus cons.

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par LeXuS » 22 avr. 2018 21:03

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça ridicule :lol:
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par rbk » 22 avr. 2018 21:48

Les mêmes blaireaux paradent à Genève :roll:

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par fredz72 » 22 avr. 2018 22:17

Il y en a partout, ils ne sont malheureusement pas une espèce en voie de disparition :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Carbene » 23 avr. 2018 06:27

Exact, quand je vais à Zürich le samedi après-midi, c'est un festival...

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Monaco en liesse

Message par stef » 23 avr. 2018 09:23

ze_shark a écrit :
22 avr. 2018 15:59



Ca ne va pas pouvoir continuer ainsi.
Je comprends pas pourquoi beaucoup de Suisses descendent à Monaco le week-end du salon Top Marques. Incroyable le nombre de plaques helvétiques qu'on trouve sur différentes vidéos Youtube. A Monaco c'est légal de faire des Burn ou ils ferment les yeux ?

J'ai vu via un post sur Facebook des jeunes du canton de Vaud en M3/M4 qui étaient descendus l'année dernière faire du bordel là-bas juste une journée avec nuit blanche sur le chemin du retour :shock:

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5627
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Avgas » 23 avr. 2018 09:40

Il y en a partout, ils ne sont malheureusement pas une espèce en voie de disparition :lol: :lol: :lol:
A Bruxelles cela se passe sur le plateau du Heysel aux abords d'un parc ou il y a plein d'enfants qui jouent et les "blaireaux" font des frein à main au rond point, voire retardent la circulation pour avoir un run libre. Le tout quasi devant le centre d'entraînement des chiens de la police belge...
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 23 avr. 2018 10:10

Ouchy le week end passé.
Les classiques runs "départ arrêté" juste avant le passage piéton devant le château d'Ouchy, alors que 20m plus loin commence le quai avec la piste cyclable au bord de la route et les gamins en roller et trot...

Le "spectacle" commence à faire partie du décor à tel point qu'on se demande pourquoi, vu l'ampleur que prennent ces manifestations, il n'y a pas de temps à autre une patrouille de police qui passe par là histoire de calmer le jeu...

Je me demande d'ailleurs qui peut bien encore s'extasier, en tant que piéton, devant cette orgie de magnifiques carrosseries conduites par des pilotes non moins charismatiques, abattant le 0/100 dans des temps de folie..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Monaco en liesse

Message par juliencor » 23 avr. 2018 11:10

stef a écrit :
23 avr. 2018 09:23

Je comprends pas pourquoi beaucoup de Suisses descendent à Monaco le week-end du salon Top Marques. Incroyable le nombre de plaques helvétiques qu'on trouve sur différentes vidéos Youtube. A Monaco c'est légal de faire des Burn ou ils ferment les yeux ?

J'ai vu via un post sur Facebook des jeunes du canton de Vaud en M3/M4 qui étaient descendus l'année dernière faire du bordel là-bas juste une journée avec nuit blanche sur le chemin du retour :shock:
J'étais à Monaco jeudi-vendredi pour le tennis, la faune de spotters est incroyable (et pas au sens positif du terme). Et les abrutis en voiture qui se sentent obligés de faire vroum tous les deux mètres aussi... Pas mal de plaques suisses, surtout alémaniques, et majorité de M3/M4.
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par gregus69 » 23 avr. 2018 11:59

C'est ce que j'ai remarqué ce weekend sur youtube, franchement 70% des plaques Suisses :D

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par stef » 23 avr. 2018 12:49


Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 23 avr. 2018 13:17

Pas glorieux les vidéos et la majorité de plaques suisses ....

A la station de lavage de la rue de Genève on avait droit aux mêmes kékés très majoritairement en BMW. Il a suffi d'un gendarme couché et de 2 cailloux pour les faire fuir ;-) ! On peut enfin y laver sa voiture sans risquer d'être percuté par un drifteur ou un King de 1ere-2eme-rupteur !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus