BMW M3 Coupé (E92)
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par piero » 21 févr. 2018 18:16
Heureusement que tu as changé de projet Fab ! 
Sinon comme dit, le gros avantage est la fiabilité, la garantie et le suivi offert par Tom Schirmer, réel perfectionniste, et le coup d’entretien très accessible comparée à une GT4 ou une Cup.
Sans parler du fait que je peux aller une après midi rouler au ring avec par la route s’il fait beau, et habitant à 1.45 de route, c'est le paradis de pouvoir avoir ce type de performances, de sensations, sans toutes les contraintes liées au plateau. Néanmoins je suis en train de terminer le permis EB pour pouvoir la tracter lors de gros events, et ne pas trop la charger de kms.
J’ai terriblement hâte de la tester sur circuit, déjà sur route ça semble être totalement dingue!

Sinon comme dit, le gros avantage est la fiabilité, la garantie et le suivi offert par Tom Schirmer, réel perfectionniste, et le coup d’entretien très accessible comparée à une GT4 ou une Cup.
Sans parler du fait que je peux aller une après midi rouler au ring avec par la route s’il fait beau, et habitant à 1.45 de route, c'est le paradis de pouvoir avoir ce type de performances, de sensations, sans toutes les contraintes liées au plateau. Néanmoins je suis en train de terminer le permis EB pour pouvoir la tracter lors de gros events, et ne pas trop la charger de kms.
J’ai terriblement hâte de la tester sur circuit, déjà sur route ça semble être totalement dingue!
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6106
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Tom63 » 21 févr. 2018 20:49
Splendide & bestial.
Le genre de projet idéal pour rouler sur piste.
Grand bravo!
Le genre de projet idéal pour rouler sur piste.
Grand bravo!
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1260
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Melon » 21 févr. 2018 21:42
Magnifique auto ! Bel achat et bien du plaisir avec !
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️
☀️☀️==00==☀️☀️
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Nagata-San » 22 févr. 2018 09:10
AP Racing monobloc, les plus petit justement pour rentrer dans du 18" offrant le meilleur compromis en Trofeo R et slicks.
De plus, usure nulle, toutes pièces disponibles et usage 24h du Ring validé !

Piero, je me suis "un peu" penché sur l'idée et j'ai passé bcp de temps avec Tom !

- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1260
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Melon » 22 févr. 2018 09:18
Ces voitures street légales et prêtes à courir ça fait rêver. Est-ce envisageable d'importer une auto pareille en Suisse et de l'immatriculer ? Si ce n'est pas indiscret, quelle est la fourchette de prix pour une auto similaire ?
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️
☀️☀️==00==☀️☀️
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par nono » 22 févr. 2018 09:38
Tu habites en France ou en Allemagne ? Je n'ai pas suivi...
http://www.flatswiss.ch
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par piero » 22 févr. 2018 10:50
@fab: Oui je vois que tu connais bien le sujet! j'ai vu ta vidéo en passager, gros panard apparemment 
L'épaisseur des plaquettes endurances! environ deux fois plus épaisses que des pfc ou pagid classiques. Je ne suis pas prêt de les changer lol
@melon: Une auto comme cela a environ 150K€ de préparation sans compter l'auto achetée neuve en 2012 par le préparateur. Ca tourne autour des 100K telle qu'elle.
Sinon merci beaucoup à tous, c'est trés spécial comme auto, trés dédié... Et j'habite en France.

L'épaisseur des plaquettes endurances! environ deux fois plus épaisses que des pfc ou pagid classiques. Je ne suis pas prêt de les changer lol
@melon: Une auto comme cela a environ 150K€ de préparation sans compter l'auto achetée neuve en 2012 par le préparateur. Ca tourne autour des 100K telle qu'elle.
Sinon merci beaucoup à tous, c'est trés spécial comme auto, trés dédié... Et j'habite en France.
- SnipeR
- DTM
- Messages : 639
- Inscription : 25 juil. 2012 20:54
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par SnipeR » 22 févr. 2018 13:01
Superbe voiture, en effet bien connu des passionnés du ring 


Ceci explique cela. Car pour homologué un engin pareil en suisse tu peux rajouter 100k j'imagineEt j'habite en France.

- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign