Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
-
- Groupe N
- Messages : 119
- Inscription : 07 févr. 2009 00:27
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par rif75017 » 26 mai 2017 16:37
Hello tout le monde,
Ma M4 va être en vente bientôt car j'ai eu un coup de coeur ahah
Je cherchais à la base une 991S ayant vraiment flashé sur ce modèle et ayant déjà eu un an une 997s PDK. Je recois malgré tout dans mes alertes une annonce d'une 911 de 2013, une turbo PDK avec 36000km et la je me dis pourquoi pas prendre ca en attendant, je commence à regarder les prix et je vois qu'elle est plus que bien placée ne terme de prix, je décide donc d'appeler le vendeur et arrive à négocier encore un peu plus. Je m'engage donc à lui prendre.
C'est le weekend et il me demande à plusieurs reprise si je suis toujours sur de la prendre car il a recu 2 offres supérieurs à la mienne. Je lui confirme que oui.
La veille du jour ou je dois venir la prendre, il me dit qu'il a carrément eu une offre +6000e à la mienne et je sais que pas du bluffe vu les prix des autres turbo équivalente...Le vendeur était quand même deg mais est resté vraiment super et a tenu son engagement vis à vis de moi, vraiment chapeau.
Bref, revenons en à la belle. Donc de 06/2013, facture à plus de 200000e et top équipement. La finition est vraiment meilleure que mon ex 997S qui avait pourtant aussi le cuir étendu mais la...Elle a du cuir partout, les aérateurs, console centrale et même le cache de colonne de direction et lèves vitres. Je savais pas que l'on pouvait en mettre autant mdss[{:D}] Bref, super équipée. Vendu avec pneus hivers dessus et 2 pneus été à mi usure. Il faudra faire le grand service en Aout et la PA finit en Juin, je ne sais pas encore si je vais la prolonger...
Pour ce qui est de l'auto je suis conquis, position de conduite bien plus basse que sur M4, ca m'avait manqué. Motricité de fou, chassis de fou, direction top. La deception vient du son, je préfère de loin la M4 qui est pourtant pas top vs atmo. On entend vraiment plus la sural que l emoteur ou même l'échappement. Je pense craquer pour un Cargraphic que j’ai vu en annonce.
Je vous ferais un retour plus détaillé sur la conduite après avoir roulé un peu plus avec.
Ma M4 va être en vente bientôt car j'ai eu un coup de coeur ahah
Je cherchais à la base une 991S ayant vraiment flashé sur ce modèle et ayant déjà eu un an une 997s PDK. Je recois malgré tout dans mes alertes une annonce d'une 911 de 2013, une turbo PDK avec 36000km et la je me dis pourquoi pas prendre ca en attendant, je commence à regarder les prix et je vois qu'elle est plus que bien placée ne terme de prix, je décide donc d'appeler le vendeur et arrive à négocier encore un peu plus. Je m'engage donc à lui prendre.
C'est le weekend et il me demande à plusieurs reprise si je suis toujours sur de la prendre car il a recu 2 offres supérieurs à la mienne. Je lui confirme que oui.
La veille du jour ou je dois venir la prendre, il me dit qu'il a carrément eu une offre +6000e à la mienne et je sais que pas du bluffe vu les prix des autres turbo équivalente...Le vendeur était quand même deg mais est resté vraiment super et a tenu son engagement vis à vis de moi, vraiment chapeau.
Bref, revenons en à la belle. Donc de 06/2013, facture à plus de 200000e et top équipement. La finition est vraiment meilleure que mon ex 997S qui avait pourtant aussi le cuir étendu mais la...Elle a du cuir partout, les aérateurs, console centrale et même le cache de colonne de direction et lèves vitres. Je savais pas que l'on pouvait en mettre autant mdss[{:D}] Bref, super équipée. Vendu avec pneus hivers dessus et 2 pneus été à mi usure. Il faudra faire le grand service en Aout et la PA finit en Juin, je ne sais pas encore si je vais la prolonger...
Pour ce qui est de l'auto je suis conquis, position de conduite bien plus basse que sur M4, ca m'avait manqué. Motricité de fou, chassis de fou, direction top. La deception vient du son, je préfère de loin la M4 qui est pourtant pas top vs atmo. On entend vraiment plus la sural que l emoteur ou même l'échappement. Je pense craquer pour un Cargraphic que j’ai vu en annonce.
Je vous ferais un retour plus détaillé sur la conduite après avoir roulé un peu plus avec.
BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12684
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par _nicolas » 26 mai 2017 18:23
Superbe ! Félicitations et beaucoup de plaisir au volant !
Sent from my iPad Pro using Tapatalk Pro
Sent from my iPad Pro using Tapatalk Pro
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- Groupe N
- Messages : 119
- Inscription : 07 févr. 2009 00:27
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par rif75017 » 26 mai 2017 18:37
Merci à tous. c'est une superbe caisse et déjà beaucoup de plaisir. Seul point négatif, la sonorité trop discrète. On entend plus la sural que le moteur....
BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par boboracingteam » 26 mai 2017 19:42
Très belle bravo ! Pour moi y a juste les vitres teintées en trop mais c'est un détail
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par Avgas » 26 mai 2017 20:51
Bravo!
Bien du plaisir dérrière le volant!
Bien du plaisir dérrière le volant!
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
-
- Groupe N
- Messages : 119
- Inscription : 07 févr. 2009 00:27
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par rif75017 » 27 mai 2017 09:02
Merci merci. Pour les vitres teintés, je ne vais pas les enlever car j'aime autant sans que avec et puisque c'est la ma foi...
Vous savez si il y a un echappement homologué autre que Akrapovic qui coute un rein...
Vous savez si il y a un echappement homologué autre que Akrapovic qui coute un rein...
BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5960
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par Tom63 » 27 mai 2017 09:17
Bravo!
Elle est superbe.
Je ne sais pas si les Europipe sont homologués en Suisse, mais c'est de l'avis général du super matos.
Et pas le même prix qu'un Akra...
Elle est superbe.
Je ne sais pas si les Europipe sont homologués en Suisse, mais c'est de l'avis général du super matos.
Et pas le même prix qu'un Akra...
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
-
- Groupe N
- Messages : 119
- Inscription : 07 févr. 2009 00:27
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par rif75017 » 27 mai 2017 11:47
Ah merci cool. Tout le problème est pour l'homologation. J'ai une bonne offre sur un Cargraphic avec clapet en occas donc j'hésite justement
BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
Re: Porsche 997 Turbo mk2 PDK 2013
Message par Igor » 27 juil. 2017 13:10
Je viens de signer pour une 997 turbo S cabriolet, et ton compte rendu m'a conforté vers ce choix.
La voiture est livrée avec un jeu de roues d'hiver d'origine Porsche, et quand on connait le prix des jantes à écrou centrale c'est rare de les trouver avec les cabriolets.
Ta recherche de pot homologué m’intéresse et je vais suivre le choix vers lequel tu t'orienteras.
La voiture est livrée avec un jeu de roues d'hiver d'origine Porsche, et quand on connait le prix des jantes à écrou centrale c'est rare de les trouver avec les cabriolets.
Ta recherche de pot homologué m’intéresse et je vais suivre le choix vers lequel tu t'orienteras.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign