Qoqa.ch

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Qoqa.ch

Message par blake_ch » 14 déc. 2015 10:32

Me semble bien avoir vu passer l'info que les Porsches avaient été livrées.

Comme on avait dit à l'époque des 911, il est très certain que Qoqa vende les voitures à perte. Peut-être ont-ils pu négocier un petit rabais sur la quantité. L'opération peut vite être rentable, plutôt que de payer des pages entières dans le 20min, des annonces dans les médias, sur internet... Avec une Porsche, une Rolex ou une Telsa, c'est le buzz assuré et article à l'oeil dans tous les journaux en manque de contenu.

Le simple fait qu'on en parle ici montre que ça marche.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5640
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par Huntox » 14 déc. 2015 10:53

Demain, pour ceux qui sont passés à côté la dernière fois, QOQA proposera des abonnements Sunrise plus qu'intéressants.
http://www.scal.ch/2015/abonnements-ill ... e-roaming/

Sinon, pour la Tesla, ceux qui l'ont commandé la semaine d'avant doivent être contents... 50k dans les dents... (Haratchi ? :oops: )

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Qoqa.ch

Message par stef » 14 déc. 2015 11:08

boboracingteam a écrit :N'importe qui peut faire inscrire un code 178, pas besoin d'être une banque.

http://www.vd.ch/themes/mobilite/automo ... -interdit/
merci pour l'info !

Perso hier j'y étais à minuit pile par curiosité et comme d'hab au bout de 15 min en fille d'attente (qui n'avancait pas) stock restant reservé... J'étais soit disant en première file si une vente était annulée. C'était juste pour voir le nouveau système de file d'attente, je n'avais pas la possibilité de la prendre :mrgreen: (comme beaucoup d'autres sur le Qoqa se qui allonge l'attente). Donc Morg, faut avoir beaucoup de chance.

J'ai vu l'annonce pour l'abo Sunrise (j'ai leur offre de 2013 qui me convient toujours autant), un peu dommage la liste d'appel inclus un peu limitée pour les pays d'Europe, je vais pas faire le transfert.

Stawhited
Groupe N
Groupe N
Messages : 147
Inscription : 04 janv. 2011 08:55
Véhicules : zx6r, ninja 300
A 45amg in progress

Re: Qoqa.ch

Message par Stawhited » 14 déc. 2015 12:18

Il y en aura d'autres mises en vente cet après midi...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5868
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par Nagata-San » 14 déc. 2015 20:55

On parle à priori d'une voiture, et ne pensez pas que la perte n'est que du côté de Qoqa, les marques sont souvent dans le coup aussi, comme lors de concours etc... 50k c'est de perdu (brut, hors marge importateur) c'est mieux que d'offrir une auto comme l'ont fait Renault ou Citroën. Pub garantie pour Qoqa ET Tesla !

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2312
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Qoqa.ch

Message par rbk » 14 déc. 2015 21:04

Il en pense quoi notre requin ?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par ze_shark » 14 déc. 2015 22:03

Pas grand chose. Le malin dans l'affaire, c'est Mr Qoqa, pas les blaireaux qui sont scotchés à son site les autres 364 jours de l'année, donc si il le (re)fait, c'est qu'il a une trè bonne raison: les loss leaders fonctionnent. Ca se fait dans le retail sans arrêt. Sans doute quelques libertés prises avec le nombre de lots réellement dispo, mais c'est pas demain la veille que ABE va faire une enquête sur des supposées publicités mensongères de qoqa.

Je doute beaucoup que Tesla soit de mèche.
J'avais ouï dire que Porsche Suisse n'avait pas trop apprécié le coup des 911 (et certainement pas contribué). La raison est simple: ça bousille complètement la perception de valeur du produit. Rien à voir avec le concours coop pour gagner une Toyota d'une valeur de 19999 CHF. Vendre une Porsche ou une Tesla moitié prix, c'est la vendre moitié prix. Pas l'offrir en super lot gagnant d'une valeur de 100K. La nuance est énorme. En gros, pour le blaireau, acheter une 911 ou une Tesla au prix catalogue, c'est être le naze qui a manqué l'action qoqa. Parce qu'au pays de qoqa les merveilles, tout peut valoir moitié moins. C'est magique.

Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF. Réjouissez-vous du texte de présentation.

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2312
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Qoqa.ch

Message par rbk » 14 déc. 2015 22:37

ze_shark a écrit : Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF.
:lol: tu vas donner des idées aux loutres, ce charmant animal qui dans la nature prend plaisir à sodomiser les bébé phoques :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Qoqa.ch

Message par jl32 » 14 déc. 2015 23:35

C'est bien beau toute cette prose si poétiquement imagée mais j'ai loupé le créneau de minuit et je n'ai pas réussi à en choper une lors de la rallonge à 16h30 :cry: (je suppose que les chanceux disposent d'un bot. qui s'occupe de rafraichir la page et cliquer sur le bouton pour commander).
Pour ne pas perdre la face, sûr que je vais m'orienter vers autre chose qu'une Tesla maintenant :mrgreen:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

bence
F1
F1
Messages : 6167
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Qoqa.ch

Message par bence » 15 déc. 2015 01:40

Comme pour le coup des 911, j'imagine qu'il y en a ... une.

Vendre des tonnes de merdes inutiles pendant 3 ans puis vendre une ou une poignée de voitures à perte, le calcul est vite fait, pas de magie.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Qoqa.ch

Message par Yvan » 15 déc. 2015 08:57

ze_shark a écrit : Parce qu'au pays de qoqa les merveilles, tout peut valoir moitié moins. C'est magique.

Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF. Réjouissez-vous du texte de présentation.
Je ne me battrais pas/plus dans le vide, en cause perdue, à essayer de te faire percevoir une infime lueur de positif de ce qui se trame dans la tanière nauséabonde des loutres. :wink:

Et pourtant..

Il n'y a pas que les yaks mongole, devenus maintenant célèbres à travers le monde depuis que la saveur de leurs parties intimes est diffusée en flacons de 25, 50 ou 100ml, y voient un certain positif. Quelques industriels voient peut être dans Qoqa une opportunité de business..
La prochaine fois que je prendrais un vol Swiss, je guignerais dans le cockpit pour voir si sur le tableau de bord ne se trouve un petit chien à tête qui bouge toute seule estampillé Qoqa distribuant de son fondement des bonbons au gout de pet... Le signe d'avoir définitivement basculé du coté obscur de la Force...

http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/l ... id=7340984
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Qoqa.ch

Message par juliencor » 15 déc. 2015 09:35

Je vais essayer d'amener une touche de positif: qwine!

J'en suis à 38(!) commandes de cartons de vin, et 7 de spiritueux(bouteille, pas carton...). Très peu de déceptions, de superbes découvertes, et livré (tellement pénible de ramener des cartons de vin en plus des courses...)!
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Nyrvan
GP2
GP2
Messages : 2592
Inscription : 01 avr. 2013 13:03
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: Qoqa.ch

Message par Nyrvan » 15 déc. 2015 11:36

Tant Qwine que Qooking proposent de bons produits avec un excellent SAV. Seule la mauvaise foi légèrement dogmatique peut faire dire le contraire :roll: :mrgreen:

Après je comprends que le (bad)trip de la loutre, la marmotte et le chocolat puisse agacer.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Qoqa.ch

Message par Leuen » 15 déc. 2015 11:40

Nyrvan a écrit :Tant Qwine que Qooking proposent de bons produits avec un excellent SAV. Seule la mauvaise foi légèrement dogmatique peut faire dire le contraire :roll: :mrgreen:

Après je comprends que le (bad)trip de la loutre, la marmotte et le chocolat puisse agacer.
Clairement.
Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur qoqa. Mais qwine, qsport et qooking sont vraiment sympas.

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Qoqa.ch

Message par stef » 16 déc. 2015 10:19

Qooking m'a été souvent utile pour les cadeaux de ma mère, plutôt que de faire les magasins sans savoir quoi acheter :mrgreen:

Si l'offre du jour avait été avec la compagnie Easyjet, j'aurai essayé d'obtenir l'affaire :roll: !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus