Audi RS3 Sportback (8V)

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par yevgeni » 10 avr. 2015 11:38

Avec un peu de retard, belle commande Yvan !!

Vraiment dommage qu'ils nous resservent ces jantes vues et revues sans autres alternatives, mais tu as trouvé la solution :wink:
En ce qui concerne la clé confort, n'hésite pas pour l'avoir eu sur mes deux dernières Audi tu ne sors plus la clé de ta poche même pour ouvrir et fermer ta voiture .

En espérant que le délai de livraison ne soit pas un remake de la 8P mais cela semble mal parti, c'est incroyable .....produite à Györ ?

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2785
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jl32 » 10 avr. 2015 13:33

Elle est très bien ta config. Yvan !
J'ai regardé vite fait sur le configurateur, je pense que les jantes choisies sont moins foncées que ce que laisse supposer l'illustration du résultat. Seront-elles de la même couleur que celles qu'on a sur nos actuelles RS3 ?
Car elles se marient bien avec le gris daytona ( :mrgreen: ).
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de proposer de multiples jantes rotor en option.
Il est vrai qu'il y a deux tailles différentes pour l'avant. A ce propos, es-tu sûr que tes pneus en 235 passeront sur la jante BBS en 8.5" ? Les jantes BBS ont-elles un déport et entraxe compatible avec ton futur bolide (je t'apporterai des oranges :wink: ) ?
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par juliencor » 10 avr. 2015 13:49

Pour une meilleure vue de la config je vous suggère le site allemand, plus de vues extérieures et de plus grands détails pour l'intérieur (les applications décoratives par exemple, on ne voit rien sur le site suisse).
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 10 avr. 2015 13:57

stef a écrit :Une référence ces jantes là bon choix :wink: , oui les rotors comme jantes hiver ya pire :)
Merci, j'avais déjà des Challenge sur ma RS4, je reviens à mes vieilles amours.. :wink:
blake_ch a écrit :Je ne peux que "plussoyer" avec ma Golf ;)
Si tu arrives à poster une ou 2 photos, volontiers !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 10 avr. 2015 14:00

yevgeni a écrit :Avec un peu de retard, belle commande Yvan !!

Vraiment dommage qu'ils nous resservent ces jantes vues et revues sans autres alternatives, mais tu as trouvé la solution :wink:
En ce qui concerne la clé confort, n'hésite pas pour l'avoir eu sur mes deux dernières Audi tu ne sors plus la clé de ta poche même pour ouvrir et fermer ta voiture .

En espérant que le délai de livraison ne soit pas un remake de la 8P mais cela semble mal parti, c'est incroyable .....produite à Györ ?
Merci Yevgeni ! :D
Je suis en effet à 2 doigts de compléter ma commande avec cette clé confort.
Pour les délais, je crains que ce soit pire que pour la 8P.. Mon concessionnaire était en début de semaine très pessimiste. Peut être que Ze_Shark va nous glaner quelques infos lors de la présentation en Italie...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 10 avr. 2015 14:07

jl32 a écrit :Elle est très bien ta config. Yvan !
J'ai regardé vite fait sur le configurateur, je pense que les jantes choisies sont moins foncées que ce que laisse supposer l'illustration du résultat. Seront-elles de la même couleur que celles qu'on a sur nos actuelles RS3 ?
Car elles se marient bien avec le gris daytona ( :mrgreen: ).
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de proposer de multiples jantes rotor en option.
Il est vrai qu'il y a deux tailles différentes pour l'avant. A ce propos, es-tu sûr que tes pneus en 235 passeront sur la jante BBS en 8.5" ? Les jantes BBS ont-elles un déport et entraxe compatible avec ton futur bolide (je t'apporterai des oranges :wink: ) ?
Merci ! :wink:
Pas tant d'options que ca finalement avec ces rotors.. 2 teintes, + un jeu en 8.5'' pour passer les 255..
Mathématiquement et selon certaines tabelles, le 8.5'' est le max pour supporter du 235, mais ca (doit) passer. Par contre, pas sur que le jeu des rotors pour le 255 à l'avant ne soit pas fourni tout de même en 8'' à l'arrière pour le 235.. peut être pour les passages d'ailes comme sur la 8P.. Du coup, ca me "forcerait" à prendre aussi 2 tailles en BBS...
Nous attendons les feuilles d'homologation pour les détails de cotes. BBs est assez bien fourni en général en tailles et cales pour s'adapter à bien des voitures.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
DavidG15
Karting
Messages : 66
Inscription : 27 mars 2015 19:55
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par DavidG15 » 11 avr. 2015 17:18

Et voilà ce que ça donne de mon côté! J'ai finalement remis le pack assistance, car je souhaitais conserver le pack optique noir brillant, mais sans l'inscription Quattro! ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12595
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par _nicolas » 11 avr. 2015 23:27

Pour la couleur, je suis tombé hier sur une RS6 comme celle-ci et ça rendait vraiment bien. Qu'est-ce que c'est ? Dispo sur la RS3 ? Avec tes BBS, Yvan ! 8) 8) 8)

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
DavidG15
Karting
Messages : 66
Inscription : 27 mars 2015 19:55
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par DavidG15 » 12 avr. 2015 07:38

Hello, il me semble que c'est le gris nardo, et il est bien dispo pour la RS3. Bon dimanche à tous! :)

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Huntox » 12 avr. 2015 09:30

Mmmmmm... une RS3 dans ce gris, je dis OUI !!! :D

Avatar de l’utilisateur
grego106
WTCC
WTCC
Messages : 325
Inscription : 18 nov. 2012 17:56
Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Localisation : Environs de Genève

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par grego106 » 12 avr. 2015 12:44

DavidG15 a écrit :Et voilà ce que ça donne de mon côté! J'ai finalement remis le pack assistance, car je souhaitais conserver le pack optique noir brillant, mais sans l'inscription Quattro! ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Belle configuration David! La mienne sera identique avec les jantes en titane Matt et le toit ouvrant!!

C'est vrai que la grille avec le Quattro je ne suis pas fan! :o
On verra en vrai, autrement un petit coup de peinture noire et on le verra plus! 8)

Maintenant que le configurateur de la RS3 est dispo, les commandes ne devraient plus être bloquées?

Avatar de l’utilisateur
DavidG15
Karting
Messages : 66
Inscription : 27 mars 2015 19:55
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par DavidG15 » 12 avr. 2015 14:58

C'est juste Greg! :) Bon, c'est dommage, on ne voit pas les étriers rouges sur la preview.
Tu as peut-être raison pour les commandes. J'espère juste qu'on les recevra... cette année! :?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 13 avr. 2015 10:07

Sympa vos configs !

Pour le Quattro dans la calandre, j'en veux pas non plus. Il semblerait, toujours selon M. Audi Exclusive rencontré au salon, que le pack optique noir supprime l'énorme sigle Quattro... On verra bien !

Si non, dans les configs intérieures, j'avais initialement pris le cuir étendu (7HC) + alcantara (portières et repose genou), validé sur la première commande, mais depuis, erreur de config avec.. l'intérieur toit noir-gris rocher (UB)...
J'ai du me rabattre sur le mono pur. Contrairement donc à vos photos d'intérieurs avec les portières alcantara, la "vraie" config intérieur alcantara ne serait dispo qu'avec le pack RS, surpiqures et aérations rouges...

A en perdre son latin...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Yvan » 13 avr. 2015 10:09

_nicolas a écrit :Pour la couleur, je suis tombé hier sur une RS6 comme celle-ci et ça rendait vraiment bien. Qu'est-ce que c'est ? Dispo sur la RS3 ? Avec tes BBS, Yvan ! 8) 8) 8)
Tu ne crois pas si bien dire Nicolas, j'ai passé mon WE à me remettre en question sur la couleur, je vais refaire un tour de configurateur pour voir les résultats... :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jne
WTCC
WTCC
Messages : 350
Inscription : 29 mars 2015 12:57
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2
Localisation : Lausanne, VD

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jne » 13 avr. 2015 10:12

Yvan a écrit :Sympa vos configs !

Pour le Quattro dans la calandre, j'en veux pas non plus. Il semblerait, toujours selon M. Audi Exclusive rencontré au salon, que le pack optique noir supprime l'énorme sigle Quattro... On verra bien !

Si non, dans les configs intérieures, j'avais initialement pris le cuir étendu (7HC) + alcantara (portières et repose genou), validé sur la première commande, mais depuis, erreur de config avec.. l'intérieur toit noir-gris rocher (UB)...
J'ai du me rabattre sur le mono pur. Contrairement donc à vos photos d'intérieurs avec les portières alcantara, la "vraie" config intérieur alcantara ne serait dispo qu'avec le pack RS, surpiqures et aérations rouges...

A en perdre son latin...
Ma compréhension et que de série les contres portes sont en Alcantara. L'option uniquement avec le pack RS remplace le cuir du mono pur par de l'alcantara au niveau des repose genoux (mais pas des accoudoirs) ! :)
Jérôme

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus