[Vends] Audi RS4 B8

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Igor » 25 mai 2014 10:45

Je reste persuadé que la tendance va s'accentuer vers des véhicules moins performants, et je me sens directement concerné.
Je sais que pour mon prochain choix je redescendrai en gamme pour m'orienter vers des autos plus petites, ce qu'on a déjà commencé à faire et au final je réduirai le parc.

Même si je n'ai jamais eu de retrait de permis en 39 ans :D , me savoir traqué à outrance comme un criminel en puissance va me faire changer de mode de consommation, à un moment la coupe est pleine et tant pis pour l'économie mais tant mieux pour la planète.

J'adore ma RS4 mais ce n'est pas par hasard si je l'ai prise en cabriolet, car elle incite à une conduite beaucoup mais alors beaucoup plus apaisée, ou rouler décapoté à 80 n'est que pure bonheur au son du V8 8)


Bon on va arrêter de polluer ton annonce par des HS :wink:

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Derrick » 25 mai 2014 13:25

J'ai rencontré la même problématique en essayant de la vendre.
Finalement je la garde et je l'utilise comme un vrai break, vélo, chiens, etc. dans le coffre.

Maintenant je souhaite qu'elle soit fiable parce que des douloureuses peuvent faire mal pour une voiture à 30 jetons (b7 pour ma part)

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par yevgeni » 25 mai 2014 13:54

dahu a écrit :As-tu essayé de la vendre au prix de la reprise ?
Dans quel but ? A mon avis, il y a une réelle différence entre le prix de vente et un prix de reprise. Je n'y voyais pas vraiment d'avantage à la vendre à un prix de reprise garage. En outre, l''idée d'une reprise est, à mon avis, d'éviter notamment tous les inconvénients liés aux annonces ainsi que tracasseries administratives parce que c'est le garage qui s'en occupe.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Igor » 25 mai 2014 13:57

Pour ma part rien de grave mais surprenant à 40000km, 2 amortisseurs avec fuite à l'avant et un radiateur fissuré, addition somme toute correcte vu le prix de la voiture.
Mais ces B7 donnent beaucoup de plaisir en retour, et je suppose que la B8 encore un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par yevgeni » 25 mai 2014 14:22

Igor a écrit :Mais ces B7 donnent beaucoup de plaisir en retour, et je suppose que la B8 encore un peu plus.
Pour avoir eu les 2, la B8 m'a donné entière satisfaction pour mes attentes.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par dahu » 25 mai 2014 15:34

Mon expérience, certes pas très récente, est que lorsqu'on se rapproche du prix de reprise la voiture part. Maintenant pour une voiture aussi chère et récente, c'est encore plus difficile, donc j'étais intéressé de voir si tu étais allé jusqu'à ce niveau avant de conclure qu'il valait mieux prendre quelque chose de plus cher.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par jl32 » 27 mai 2014 15:36

Très jolie cette RS4 et sûrement dans un état proche du neuf, voire même mieux que neuf :wink:
Dommage qu'elle n'ait pas trouvé preneur, autre que la concession.

Vu que l'objectif initial, louable, de renforcer la sécurité sur la route a cédé la place à un désir de contrôle absolu, répressif et sûrement inefficace, je me contente largement pour l'instant de sa petite soeur.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus