[Vends] Audi RS4 B8

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

[Vends] Audi RS4 B8

Message par yevgeni » 15 mai 2014 13:18

Salut à tous.
Ayant emménagé avec ma copine, nous nous retrouvons avec 3 véhicules.
Roulant peu avec la RS4, j'ai pris la décision de la vendre.

Lien de l'annonce : http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs4 ... rfrom=2012

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par XtremRadial » 15 mai 2014 17:04

très belle auto! bonne vente
London based

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par yevgeni » 23 mai 2014 10:28

En raison d'un manque d'intérêt évident pour l'acquisition de ce genre de véhicule à l'heure actuelle 1contact en 1 mois ( s'il faut 6 mois pour vendre ce genre de voiture avec aucune certitude pas très intéressant quand la décision est prise) j'ai décidé d'une reprise par une concession Audi en limitant la casse mais l'opération n'est guère extraordinaire.
C'est la première fois que je n'arrive pas à vendre une voiture....la conjoncture, consommation d'un V8 4.2, assurance, SAN, Via Sicura etc etc ??

J'ai pris un SQ5 qui sera mon dernier véhicule du genre. Je commence sérieusement à me rendre compte que je vais gentiment me diriger vers un autre style de voiture pour toutes les raisons ci-dessus.
Les lois, le trafic routier actuel et la répression policière me conforte dans l'idée qu'une voiture "style" hybrid, économique, plus raisonnable dans l'ensemble remplira amplement son office.

Je mettrai des photos du SQ5 la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par morg » 23 mai 2014 12:19

Mouaip, ces grosses GTs subissent une sacré décôte lors de leurs premières années :/
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Igor » 23 mai 2014 15:33

Avant ça se vendait vite mais ça c'était avant la répression outrancière et la hausse des impôts et taxes sur les automobiles, qui dans certains cantons frisent l'escroquerie manifeste en bande organisée . :roll:

Aujourd'hui c'est devenu inutilisable dans un cadre légal, trop contraignant et trop restrictif avec big brother qui est présent partout.

Les gens s'orientent inexorablement vers un autre mode de déplacement, des autos de plus en plus placides et économes en carburant, et du segment inférieur.

Bonne décision que de faire une reprise chez Audi, tu risques en effet de mettre des mois à la vendre après avoir baissé ton prix plusieurs fois sans succès.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par BS » 23 mai 2014 19:46

Il ne faut pas généraliser car s'il n'y avait pas d'acheteurs pour ces grosses voitures elles ne seraient plus fabriquées. Il est évident que la RS4 d'yevgeni trouvera difficilement preneur car beaucoup trop chère pour de l'occasion, même si le prix est justifié, le client fortuné préférant de loin acheter du neuf dans ce créneau de prix, avec le choix de la configuration. Permets-moi aussi de contredire ton affirmation que ces voitures puissantes sont désormais inutilisables dans un cadre légal car c'est archi-faux, sans compter que l'acheteur aisé n'attache aucune importance à cet aspect. Personnellement je n'ai ni regret ni remords d'avoir commandé cette magnifique Alpina B3 Biturbo, et grâce à Alexandre j'ai pu obtenir une reprise plus que correcte pour mon ancienne RS4 au Garage Jan Riviera.

La France n'est pas la Suisse ! :wink:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par dahu » 23 mai 2014 19:49

As-tu essayé de la vendre au prix de la reprise ?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par ze_shark » 23 mai 2014 19:52

Je ne crois pas que les business case d'Audi sont construits sur les volumes du marché suisse.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par BS » 23 mai 2014 20:07

Ma réflexion sous-entendait les différences de mentalité et de pouvoir d'achat entre Suisses et Français, car je suis bien conscient que la Suisse fait figure de vermisseau sur le marché automobile mondial ! :wink:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1523
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Philippe47 » 23 mai 2014 23:53

BS a écrit :Permets-moi aussi de contredire ton affirmation que ces voitures puissantes sont désormais inutilisables dans un cadre légal car c'est archi-faux, sans compter que l'acheteur aisé n'attache aucune importance à cet aspect.
Je ne vois pas bien le lien entre l'acheteur aisé et le fait de n'attacher aucune importance au cadre légal ?!?
Et personnellement je rejoins pleinement Yevgeni sur le fait que ce genre de véhicule (comme beaucoup d'autres) est devenu complètement inutilisable compte tenu de la répression outrancière et de la chasse phobique et maladive aux excès de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par BS » 24 mai 2014 07:49

Je voulais dire que ce n'était pas le risque d'être hors-la-loi qui allait retenir l'amateur de "grosses" voitures d'en acheter une, car le respect du code de la route est plutôt une question de mentalité que de chevaux sous la pédale. Je peux vous assurer que je reste toujours dans la légalité au volant de mes monstres, mêmes lors d'escapades récréatives, c'est pourquoi je n'ai encore jamais perdu mon permis après xyz années de conduite. Et tu devrais mieux lire les messages car ce n'était pas yevgeni mais bien Igor qui émettait des réserves sur l'acquisition de voitures sportives ! :wink:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1523
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Philippe47 » 24 mai 2014 08:15

Merci d'avoir attiré mon attention sur le fait de m'être trompé en citant Yevgeni au lieu d'Igor ! J'espère que cette regrettable méprise ne sera pas sanctionnée aussi durement qu'avec Via Secura :-) !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Une telle imprécision

Message par BS » 24 mai 2014 10:05

Étant perfectionniste de nature, je ne pouvais laisser passer une telle imprécision ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Leuen » 25 mai 2014 08:51

BS a écrit :Je peux vous assurer que je reste toujours dans la légalité au volant de mes monstres, mêmes lors d'escapades récréatives, c'est pourquoi je n'ai encore jamais perdu mon permis après xyz années de conduite.
Si tu n'as jamais dépassé le 80 sur une route cantonale, je dois dire que je suis admiratif. ;)

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1523
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: [Vends] Audi RS4 B8

Message par Philippe47 » 25 mai 2014 10:07

Je n'y crois pas une seule seconde personnellement !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus