Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 05 mars 2014 16:53

Lolo'stéo a écrit :Ok, mea culpa! Un (et unique!!!) membre (habitué des CCSL) s'est un poil emporté en parlant de prise de risque pour les autres...

Mauriii a écrit :Super matinée avec de jolie bolide de toute les couleurs

Ca aurais put être une belle matinée a part quatre jeune avec leur bolide allemand qui caremment fait un départ arrêté en bloquant la circulation
et risquant la vie des autres juste pour le fun du vrai n'importe quoi !!!
Il y des circuits pour ça !!! Ou alors qu'il aie ailleurs !!! Car a ce ritme la on va nous interdire de venir dans ce parking c est sur !!!
C'est un seul membre qui a fait ce style de remarque... Et tout le monde monte sur ses grands chevaux!

WIns a écrit :De toute façon s'est toujours comme ça.. au lieu de venir directement en parler face à face, y en a qui préfère ouvrir des débats directement sur le forum... au lieu de régler le problème sur place.. :roll:
L'important est que la remarque soit faite non? Et c'est encore incroyable que l'on polémique sur la forme... A ce moment là, un "désolé, on fera attention la prochaine fois" ou un "ok, on en prend note!" aurait aussi été apprécié (si on peut s'exprimer sur la réaction des concernés ;-) ).

Bref... C'est peut être des d'jeun's mais ça n'empêche qu'on peut respecter certaines bienséances ou certains usages avant que ça devienne réprimé ou interdit... Il y a aussi 3 autres dimanche en moyenne par mois et... un tas d'autres endroits pour se réunir ... Si on vient dans un rassemblement... on fait l'effort de s'intégrer et de respecter les codes...
Oui c est moi qui en est parlé et alors il fallait en parlé depuis le temps que ça arrive pour faire bouger les choses !!!

Avant qu'on nous interdise de venir ce rassemblé ici !!!
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par emilotus » 05 mars 2014 20:34

WIns a écrit :De toute façon s'est toujours comme ça.. au lieu de venir directement en parler face à face, y en a qui préfère ouvrir des débats directement sur le forum... au lieu de régler le problème sur place.. :roll:
…ah ben vi...
…on est plus à la maternelle là…fait pas ci, fais pas ça…
…un cerveau n'est pas là juste pour faire contre-poids avec une paire de c..illes...
…et puis quand un gars fait un run pour partir…tu lui dit comment?…
…tu lui cours après pour lui signaler la chose?…
…et puis c'est vrai, c'est la première fois qu'on en parle...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Mickey1969
Karting
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2012 21:17
Véhicules : Lotus Elise 111R / 205 Rallye

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mickey1969 » 05 mars 2014 20:54

En tout cas , j'ai pu voir de belles autos , j'ai discuter un peu , je suis rentré assez tot car je roulait sans la capote pour me faire remarquer autrement que par le bruit de mon engin ...
Je me suis fait reprimander une fois car je suis passé un peu vite et bruyament devant le CCSL . Plus bruyament que vite en faite car d'autre pere de famille avec femme et enfants ont du surement passer plus vite devant le rasso... Mais moins bruyament sans aucun doute . J'ai fait amende honorable et promis de ne plus recommencer ...

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par LeXuS » 05 mars 2014 21:22

emilotus a écrit :
WIns a écrit :De toute façon s'est toujours comme ça.. au lieu de venir directement en parler face à face, y en a qui préfère ouvrir des débats directement sur le forum... au lieu de régler le problème sur place.. :roll:
…ah ben vi...
…on est plus à la maternelle là…fait pas ci, fais pas ça…
…un cerveau n'est pas là juste pour faire contre-poids avec une paire de c..illes...
…et puis quand un gars fait un run pour partir…tu lui dit comment?…
…tu lui cours après pour lui signaler la chose?…
…et puis c'est vrai, c'est la première fois qu'on en parle...
Strike :lol:
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Philippe47 » 05 mars 2014 21:25

Et est-ce que les champions de l'orthographe (ou plutôt du non-orthographe) pourraient aussi faire amende honorable, certains messages nécessitent bientôt un décodeur ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 06 mars 2014 13:52

emilotus a écrit :
WIns a écrit :De toute façon s'est toujours comme ça.. au lieu de venir directement en parler face à face, y en a qui préfère ouvrir des débats directement sur le forum... au lieu de régler le problème sur place.. :roll:
…ah ben vi...
…on est plus à la maternelle là…fait pas ci, fais pas ça…
…un cerveau n'est pas là juste pour faire contre-poids avec une paire de c..illes...
…et puis quand un gars fait un run pour partir…tu lui dit comment?…
…tu lui cours après pour lui signaler la chose?…
…et puis c'est vrai, c'est la première fois qu'on en parle...
...Excellent...simple...et...bien...résumé... :mrgreen:
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Rilblue-TTs » 07 mars 2014 11:53

Tiens c'est marrant en voyant les 2 djeuns qui faisaient des runs sur la route suisse, je savais que ca allait causer ici....
Mais étonnement j'imagine que personne ne l a ouvert sur place.... Et pourtant ca se voyait qu'ils préparaient qqch (en préchauffant les autos...)
Bref, pas super futé ;)
La même chose n'importe ou ailleurs et n'importe quand et on en parle pas....

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Lolo'stéo » 07 mars 2014 12:04

Rilblue-TTs a écrit :Tiens c'est marrant en voyant les 2 djeuns qui faisaient des runs sur la route suisse, je savais que ca allait causer ici....
Mais étonnement j'imagine que personne ne l a ouvert sur place.... Et pourtant ca se voyait qu'ils préparaient qqch (en préchauffant les autos...)
Bref, pas super futé ;)
La même chose n'importe ou ailleurs et n'importe quand et on en parle pas....
Et aller ... encore une petite couche... pis en inversant (encore!) les rôles (sur les "supers futés")...
Ben c'est exactement ça!!! Qu'ils aillent faire "La même chose (si possible) n'importe ou (mais surtout) ailleurs et (de grâce) n'importe quand (a part 1er dimanche du mois) et (oui!!!) on en parle pas...."
;-)

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 07 mars 2014 13:54

Rilblue-TTs a écrit :Tiens c'est marrant en voyant les 2 djeuns qui faisaient des runs sur la route suisse, je savais que ca allait causer ici....
Mais étonnement j'imagine que personne ne l a ouvert sur place.... Et pourtant ca se voyait qu'ils préparaient qqch (en préchauffant les autos...)
Bref, pas super futé ;)
La même chose n'importe ou ailleurs et n'importe quand et on en parle pas....
Oui çà ce voyais et alors... c est pas nous de leur dire... c est a eux de savoir ce qu'il faut faire ou pas faire sur la route...
Elle est pas belle la vie...

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Philippe47 » 07 mars 2014 15:02

Mais tu préfères quand même le dire sur le forum :? Pas bien compris ta logique ....

Avatar de l’utilisateur
flyspin
DTM
DTM
Messages : 655
Inscription : 11 janv. 2012 16:57
Véhicules : .

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par flyspin » 07 mars 2014 15:10

Beaucoup de blabla inutiles et peu de photos...dommage ! :wink:
Jaguar F-Type V6 S - Alpine A110 II - Jeep Willys CJ3B - Subaru Justy G3X

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 07 mars 2014 15:12

Philippe47 a écrit :Mais tu préfères quand même le dire sur le forum :? Pas bien compris ta logique ....
Écoute j'en est parlé sur le forum pour essayer de faire bouger les choses tous simple.

Ces jeunes je les connais pas j'ai remarqué que quand ils viennent ils ne ce mêle pas au groupe et reste dans leur coins
donc prochaine fois si çà arrive de nouveau j'irai leur parlé mais bon je suis pas la pour faire la police moi.
Je suis la pour partager ma passion avec d'autre passionnée c est simple non.
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 07 mars 2014 15:15

flyspin a écrit :Beaucoup de blabla inutiles et peu de photos...dommage ! :wink:
Oui beaucoup de bla bla comme tu dis

Mais voila fallait en parlé c est tout pour le moment :D

Et pour les photos fallait venir en prendre lol
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Messages : 253
Inscription : 26 avr. 2007 15:50
Véhicules : Mazda MX.5 NA
Localisation : Genève

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Lionel de Genève » 07 mars 2014 20:02

Mauriii a écrit :Et pour les photos fallait venir en prendre lol
Ou il faut venir, sur le forum ou quelques fois certain forumeur nous font profiter de belle autos...

je les remercie d'ailleurs, on les remercie jamais suffisamment !
Présentation projet GluMiMix ici
Image

Dani
Karting
Messages : 73
Inscription : 05 nov. 2009 09:47

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Dani » 11 mars 2014 10:47

flyspin a écrit :Beaucoup de blabla inutiles et peu de photos...dommage ! :wink:
Totalement d'accord. :roll:

Sérieusement je pense que nous pouvons tous nous entendre, suffit d'un peu de respect et de convivialité!

Alors les photographes ? Pas une seule photo représentative de cette satanée journée? :D faites nous plaisir svp !

Salutations,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus