Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 25 oct. 2013 12:16

Sans se réjouir de sa mort, on ne va pas le pleurer non plus. Et faire une vidéo hommage à ce crétin, ca oui, c'est minable... Il mérite juste de sombrer dans l'oubli.

On en revient toujours au perpétuel sujet :
Est ce que jouer égoïstement à la roulette russe avec la vie d'autres personnes, qui au pire auraient pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, doit être considéré comme un acte vaillant et héroïque ou comme la démonstration ultime du vie intersidéral qui se trouve entre les 2 oreilles de ce genre de personnages ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2312
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par rbk » 25 oct. 2013 13:02

Philippe47 a écrit :Je trouve vraiment MINABLE que l'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un !!!!
Franchement entre un abruti qui risque à tout moment de tuer des innocents et ces mêmes innocents je préfère que pour une fois l'histoire se termine "bien"

Avatar de l’utilisateur
speedygonzalez
Karting
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2013 17:20
Véhicules : Porsche 997 Harley FXDX Fiat 500
Localisation : Suisse

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par speedygonzalez » 25 oct. 2013 14:09

Melon a écrit :Il y a quelques temps, quelqu'un a publié des vidéos d'un géorgien mongolito qui conduisait sa M5 3.8L comme dans GTA. Y a eu une justice]
Justice je ne sais pas mais en tout cas un enfoiré de moins, oui.mais bon il y en a tellement...

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 25 oct. 2013 19:10

Et juste au passage c'est pas lui qui conduisait lors de son accident ....

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Lolo'stéo » 25 oct. 2013 20:32

Philippe47 a écrit :Et juste au passage c'est pas lui qui conduisait lors de son accident ....
Dommages collatéraux!
A trainer avec (et entraîner) des crétins... Je pense qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient! Dieu merci... sans embarquer d'innocent avec eux!
Je me réjouis de ne plus jamais risquer de le croiser... Pas de sa mort non, mais elle faisait partie de "son jeu" et je pense qu'il a gagné!

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par fredz72 » 26 oct. 2013 12:09

Philippe47 a écrit :Je trouve vraiment MINABLE que l'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un !!!!
Du tout! Il y en a que l'on ne va pas pleurer, pédophiles, tueurs psychopate etc...

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 27 oct. 2013 11:57

En l'occurrence c'est pas le cas ici !!!!

Et sinon Fredo je te rassure si un pédophile touchait mes enfants il n'aurait pas droit à une chambre à 400.- chf par jour ou pire à un traitement psychiatrique à 1000.- chf par jour, ce serait une balle dans le caisson et un sac poubelle 110 litres !

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Lolo'stéo » 27 oct. 2013 14:05

Philippe47 a écrit :En l'occurrence c'est pas le cas ici!!!!
Non, mais criminel/meurtrier en puissance ça oui!!! Enfin... était!!!

Mais je trouve ton discours et ton comportement très très incohérent! Quelques posts plus haut (même pas besoin de revenir des pages en arrière) tu dis: "que tu trouves minable de se réjouir de la mort de quelqu'un".
Or, tu expliques le contraire à peine 2 posts après... Ah! Peut-être que tu t'octroies le droit de juger par rapport à tes valeurs-à-toi-perso, la réjouissance ou non, ou l'intérêt de la mort d'une personne...

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 27 oct. 2013 16:36

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incoherent entre trouver minable de se réjouir de la mort de quelqu'un qu'on ne connait pas (et qui a priori n'avait tué personne) et le fait de dire que celui qui touche à mes enfants aura droit au traitement qu'il mérite (et qui au passage évitera toute récidive pour la société€.

Mais de toutes façons toi et moi on a tjs eu des avis diamétralement opposés sur TOUS les sujets. C'est la vie y a des gens avec qui tu as des affinités et d'autres avec lesquels tu n'iras jamais boire un café .....

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 27 oct. 2013 17:09

J'ai bien de la peine à adhérer à cette notion d'auto-justice vigilante, voire de recherche de la confrontation violente qui resurgit fréquemment dans tes propos.
C'est le genre de propos (et de comportement si il est en ligne avec les revendications) qui m'effraye, je les trouve à la limite du fascisant.
Merci de les éviter ici. Asphalte n'est pas le forum des lecteurs du GHI ou la plateforme d'échange du MCVD.

Exemple:
Philippe47 a écrit :Exact :-( ! Et pour info ma sœur était dans le bus.

Le type a eu de la chance que c'était pas moi parce que je lui aurais remis la tête à l'endroit !
Exemple:
ze_shark a écrit :Donc le gars qui essaye de piquer ta caisse, tu le pardonnes parce qu'il n'y est pas parvenu ?

Aucune responsabilité si l'acte n'a pas eu de conséquences avérées ? Ca ne tient pas debout, doit y avoir la moitié du code pénal à revoir.

Tu as des points de vues nettement plus radicaux sur des sujets d'une gravité difficilement comparable.
Philippe47 a écrit :Au Jumbo de Bussigny il y a deux mois, alors que je quittais le parking un type recule plein pot sans se soucier des autres (moi) qui circulaient dans l'allée (je pense à 15-20 km/h). Je donne un coup de Klaxon pour éviter que le type m'enboutisse. Celui-ci commence à gesticuler et me fait un cordial doigt d'honneur.
Je stoppe ma voiture, bien en travers de l'allée, coupe le contact et vais lui demander s'il sait ce qu'est la politesse. S'en est suivi une discussion animée et une autre personne est venue nous séparer car la distance de sécurité s'était dangereusement réduite :-) !!! J'attendais qu'il me donne le premier coup ou qu'il me bouscule et là il aurait pris plus qu'une leçon de politesse !

Je suis resté très zen et attendais le faux pas de sa part !

Autrement, en tant que grand adepte du baseball cet accessoire est en bonne place dans la trousse de secours de ma voiture :-) !

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 27 oct. 2013 18:16

Vous ai répondu en MP

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par yevgeni » 27 oct. 2013 19:33

ze_shark a écrit :J'ai bien de la peine à adhérer à cette notion d'auto-justice vigilante, voire de recherche de la confrontation violente qui resurgit fréquemment dans tes propos.
C'est le genre de propos (et de comportement si il est en ligne avec les revendications) qui m'effraye, je les trouve à la limite du fascisant.
Merci de les éviter ici. Asphalte n'est pas le forum des lecteurs du GHI ou la plateforme d'échange du MCVD.
ENFIN !! merci.

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Lolo'stéo » 27 oct. 2013 23:14

Gracié au Shark!

Et je te "remercie" pour ta leçon de vie...

Tu vois, c'est comme le géorgien... Il y a des personnes que je me réjouis de ne pas croiser... ou avec qui je ne boirai pas de café...
Merci la vie de m'épargner cela!!!

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par SpiriTT » 07 nov. 2013 21:05

Tout à l'heure on s'engage sur la bretelle d'accès de l'autoroute de Chambéry pour prendre la direction du centre commercial (devant la concession BMW) puis nous sommes stoppés d'un seul coup, on entend les pompiers arriver....1...2 puis 3 camions donc ça doit être grave.

Les gens ont commencé à faire demi-tour pour remonter la bretelle en sens inverse ce qui a causer un bouchon encore plus important et eu la conséquence de ralentir les secours qui arrivaient encore.

C'était un camion qui s'est renversé...une citerne avec de l'acide.


Nous avons attendu que les gendarmes viennent nous dire de faire demi-tour. J'ai trouvé l'attitude des gens qui l'ont fait sans attendre irresponsable!!
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3715
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Leuen » 08 nov. 2013 09:59

Ce qui se passe quand deux bas-de-plafonds se rencontrent sur l'autoroute.

Débile n° 1 sur la piste de droite à 110 entre deux camions.
Débile n°2 devant moi à 120 sur la piste de gauche.
Débile n° 1 voit qu'il s'approche du camion de devant donc il veut déboîter pour ne surtout pas risquer d'être enfermer et de perdre 10s. Sauf que débile n°1 est à peu près 2m derrière lui. Pas grave il met le cligno et veut se déporter. Mais débile n°1 n'est pas d'accord donc il ne le laisse pas faire et il accélère. Mais l'autre continue à forcer, et le camion approche ! Il fini par passer en force avec moins d'1m entre sa voiture et le camion et juste devant le par-choc de l'autre qui ne bronche pas. :censure:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus