CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Hitman47
DTM
DTM
Messages : 573
Inscription : 02 sept. 2010 18:18
Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Mercedes GLK 350

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Hitman47 » 01 sept. 2013 09:14

SebM a écrit :
Philippe47 a écrit :
SebM a écrit : Généralement sur un col, tu es rarement en (grand) dépassement de vitesse... et pas besoin de rouler comme un dératé pour prendre du plaisir...
Ca dépend si on va dans un col pour s'amuser ou juste pour promener la belle-mère un dimanche après-midi :lol: Mon seul retrait de permis à ce jour ben je l'ai pris dans un col .... Après je pars du principe que si on achète une voiture un tant soit peu sportive c'est pas pour se déplacer à la vitesse d'un Belge ou d'un Hollandais qui traîne sa caravane à la vitesse d'un escargot !
Ben je sais pas avec quoi tu roules, mais l'avantage de rouler en Lotus c'est que dans un col, en respectant les vitesses ou presque, tu te fais vachement plaisir !

Pour reprendre le slogan d'un fabricant de pneus... FUN IS NOT A STRAIGHT LINE !
+1 j'adore également les cols car c'est le seul moyen de se faire plaisir et d'avoir des sensations, sans pour autant faire d'excès de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Rilblue-TTs » 03 sept. 2013 09:25

Ah bon c est limité les cols ?

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Pav » 14 sept. 2013 14:52

Yvan a écrit :En espérant que ce ne sera pas saupoudré de quelques cadavres comme se fût le cas en Pologne il y a quelques années.
Dans les balkans. Et c‘etait le Gumball. Y en a vraiment beaucoup de ces rallyies - il y a aussi le Modball, et autres couilles du genre.
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus