Rennsport Reunion
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Re: Rennsport Reunion
Message par Vince8907 » 16 oct. 2011 10:40
+1 ! C'est superbeGreezer a écrit :Magnifique Les voitures, le décor, le montage, tout est nickel !!
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97
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Re: Rennsport Reunion
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Re: Rennsport Reunion
Message par Avgas » 20 oct. 2011 17:50
Plus de photos, dont le Cork Screw sous le brouillard... ici:
http://www.classicdriver.com/uk/magazin ... p?id=15438
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Re: Rennsport Reunion
Message par ze_shark » 24 oct. 2011 20:40
Oui, ça a dû coûter cher chez le blanchisseur. Impressionnant de voir comme ça gobe tout ce qui roule au moindre bout droit.
Ils amusent pas la galerie quand ils roulent là-bas avec du matos de musée.
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Re: Rennsport Reunion
Message par GVA-SFO » 26 oct. 2011 19:41
Pas vu qu’il y avait un Topic RRIV ici tout de suite.
J’ai passé pas mal de temps sur place, et fait quelques photos assez sympa.
D’abord, rouler dans les environs, et croiser une 911R à un stop, je trouve assez exceptionnel, mais en plus, quand “CETTE” 911R, c’était celle (001R) dans laquelle nos compatriotes Joseph Siffert, Dieter Spoerry, Charles Voegele et Rico Steinemann ont passé des heures, ..pour battre en
1967 (entre autres) le record des 20’000 kms, ..à plus de 200km/h de moyenne.
Si on m’avait dit un jour que le reflet de cette R serait sur mon aile avant gauche !!!
..Ou bien, se faire dépasser par une 356 GTL :
..pour mieux la voir depuis derrière (..une vieille technique, c’est vrai !!)
Et pour revenir à Laguna Seca, ..et à ma Porsche favorite !
Une discussion très sympa avec Mr. Markus Hotz, chez qui, il y a env. 40 ans, j’achetais mes pneus Dunlop Racing (voir topic mini/anciennes ici) et qui me disait avec son épouse, que je devais être un de ses premiers clients !!!, dire que maintenant il prépare et entretient les voitures de Mr. Fredy Lienhard.
Elle est pas superbe celle-ci :
Du reste, avec Didier Theys, elle a réalisé le meilleur temps de sa catégorie, soit à l’arrivée, une pose privée très sympa avec à gauche MMr. Markus Hotz et à droite, Didier Theys, brillant pilote qui vit à Scottsdale, dans l’Arizona:
J’ai passé pas mal de temps sur place, et fait quelques photos assez sympa.
D’abord, rouler dans les environs, et croiser une 911R à un stop, je trouve assez exceptionnel, mais en plus, quand “CETTE” 911R, c’était celle (001R) dans laquelle nos compatriotes Joseph Siffert, Dieter Spoerry, Charles Voegele et Rico Steinemann ont passé des heures, ..pour battre en
1967 (entre autres) le record des 20’000 kms, ..à plus de 200km/h de moyenne.
Si on m’avait dit un jour que le reflet de cette R serait sur mon aile avant gauche !!!
..Ou bien, se faire dépasser par une 356 GTL :
..pour mieux la voir depuis derrière (..une vieille technique, c’est vrai !!)
Et pour revenir à Laguna Seca, ..et à ma Porsche favorite !
Une discussion très sympa avec Mr. Markus Hotz, chez qui, il y a env. 40 ans, j’achetais mes pneus Dunlop Racing (voir topic mini/anciennes ici) et qui me disait avec son épouse, que je devais être un de ses premiers clients !!!, dire que maintenant il prépare et entretient les voitures de Mr. Fredy Lienhard.
Elle est pas superbe celle-ci :
Du reste, avec Didier Theys, elle a réalisé le meilleur temps de sa catégorie, soit à l’arrivée, une pose privée très sympa avec à gauche MMr. Markus Hotz et à droite, Didier Theys, brillant pilote qui vit à Scottsdale, dans l’Arizona:
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Re: Rennsport Reunion
Message par GVA-SFO » 26 oct. 2011 21:57
Puisqu’on y est, une photo de ce qui est à mes yeux, la meilleures des 911 :
Et pour ceux qui aiment (ce n’est pas mon cas):
Ou :
J’ai aussi vu une Speester, qui, elle, doit bien porter son nom:
C’est vrai qu’avec un moteur de 962 (650hp), elle est doit avoir du Coeur.
L'art, c'est de l'avoir fait entrer dans le compartiment AR !
(signé Bruce Canepa.)
Et, en pensant à Mouse, un autre résultat de chirurgie fine (Californienne, ..pas Brésilienne):
Car, pour une 356, la situation est la suivante:
. un 4 cylindres à poussoir, ..c’est pas très “drôle” !
. un 4 cylindres à 4 OHC, c’est très cher, ..et fragile, sans parler de l’entretien. (Il y a plus grand monde qui sache faire avec un moteur Fuhrmann.)
. un 6 cylindres de 911, il faut faire de la casse dans la structure AR de la voiture.
Soit, en couper deux (sur six), peut-être vu comme la meilleure des solutions:
Et pour ceux qui aiment (ce n’est pas mon cas):
Ou :
J’ai aussi vu une Speester, qui, elle, doit bien porter son nom:
C’est vrai qu’avec un moteur de 962 (650hp), elle est doit avoir du Coeur.
L'art, c'est de l'avoir fait entrer dans le compartiment AR !
(signé Bruce Canepa.)
Et, en pensant à Mouse, un autre résultat de chirurgie fine (Californienne, ..pas Brésilienne):
Car, pour une 356, la situation est la suivante:
. un 4 cylindres à poussoir, ..c’est pas très “drôle” !
. un 4 cylindres à 4 OHC, c’est très cher, ..et fragile, sans parler de l’entretien. (Il y a plus grand monde qui sache faire avec un moteur Fuhrmann.)
. un 6 cylindres de 911, il faut faire de la casse dans la structure AR de la voiture.
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