Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9CV
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Message par Dijon Auto Racing » 31 mars 2011 20:18
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par Melon » 01 avr. 2011 06:56
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par bacchus » 01 avr. 2011 12:38
Les spécialistes me corrigeront mais l'air avalé par le filtre à air tuning passe par le gros échangeur frontal et donc est refroidie non?Melon a écrit :J'aimerais bien connaître la vraie courbe. C'est-à-dire le capot fermé avec l'air chaud du moteur situé à 5cm du filtre à air tuning.
Donc pas de problèmes...
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Message par Melon » 04 avr. 2011 07:35
Donc si tu envois de l'air plus chaud dès le départ, à la fin c'est pas dit que ton intercooler permet à l'air de descendre pareillement en température qu'avec de l'air à température ambiante (qui aurait été aspiré par l'avant et au travers d'une boîte à air en carbon idéalement).
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par memaster62 » 05 avr. 2011 14:17
moi c'est surtout la surface de ce filtre qui me semble "brider" le plus l'ensemble. mais je pense qu'on aura rapidement une réponse,Melon a écrit :J'aimerais bien connaître la vraie courbe. C'est-à-dire le capot fermé avec l'air chaud du moteur situé à 5cm du filtre à air tuning.
du moment que la reprog soit correctement adaptée, cela ne pose pas de pb d'avaler un peu d'air plus chaud (à la louche je dirais à peine 3-4°C d'écart,
c'est le maximum que j'ai pu constaté entre un filtre non protégé et une boite à air "carbon");
l'ensemble roulant, l'air circule librement même capot fermé. c'est à l'arrêt en été que les températures d'admission augmentent le plus.
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par SpiriTT » 06 avr. 2011 14:38
Melon a écrit :J'aimerais bien connaître la vraie courbe. C'est-à-dire le capot fermé avec l'air chaud du moteur situé à 5cm du filtre à air tuning.
+1
Il n'est pas possible de la passer en 4 roues motrices sur le banc afin de voir les pertes de puissances liées à la transmission?
je ne vois pas la valeur de la pression atmospherique et la temperature sur la feuille de banc?
La puissance donnée est la puissance aux roues ou bien la puissance moteur?
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par Stawhited » 07 avr. 2011 09:30
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Message par Dijon Auto Racing » 07 avr. 2011 17:17
Toutes les données du banc ne sont pas communiquées sur la feuille, mais nous les avons!Stawhited a écrit :Une idée du prix? car a la base, on a le même bloc, mais je pense qu'on peut tirer plus dans la meme config vu les résultats des autres non?
En ce qui concerne les résultats, il faut bien se mettre en tête que nous sommes avec les internes d'origines donc on préfère rester comme ca
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par SpiriTT » 07 avr. 2011 21:53
SpiriTT a écrit : Il n'est pas possible de la passer en 4 roues motrices sur le banc afin de voir les pertes de puissances liées à la transmission?
La puissance donnée est la puissance aux roues ou bien la puissance moteur?
UP
@Stawhited: je connais un excellent préparateur qui a sorti 450ch fiable du bloc d'une GOLF ED30, soit les même base que le S3/TT/Leon. Par contre il y a un tout petit peu plus de chose dessus, mais pas sûr que les internes aient été changé.
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par Stawhited » 08 avr. 2011 06:54
D'après les ricains/allemands, les bielles stock tiennent sans pb jusqu'a 430-450 cv, et 530-40 de couple.
Là ou je suis un peut étonné, c'est que c'est pas excessif comme résultat, quand on voit que la mienne sortait en fin de rodage 315 cv et 449 de couple, et avec un k04, non un gt2871!
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par Froggy » 08 avr. 2011 15:36
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Re: Dijon Auto Racing: Préparation Stage 4 AUDI S3 --> 384,9
Message par SpiriTT » 09 avr. 2011 13:49
we have the GT30 kit. A dyno verified 420bhp. This kit includes air intake system, turbo, external wastegate, downpipe, large fuel injectors and fitting.Stawhited a écrit :SpiriTT>> oui, c'est aussi ce qu'il me semblait, merci de la confirmation!
Donc M*C ne touche pas aux internes avec un GT30.
Sur sa propre ED30, il est allé à 450ch
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