Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Re: Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Message par wheepy » 03 févr. 2011 12:53
Je n'ai pas eu moi même à faire à eux (déjà car ils sont très (trop?) chers, et ensuite car je n'ai eu que des échos négatifs a leurs sujet.... Vrai ou pas ? Dans le passé ou pas ? A voir !boboracingteam a écrit :Merci pour eux mais je ne vois pas bien en quoi le fait de sangler une auto qui va rouler à passé 200km/h sur des rouleaux à 10 mètres d'un mur soit une preuve d'incompétence ?wheepy a écrit :boboracingteam a écrit :Bizarre mais bon ils doivent savoir ce qu'ils font je pense ! Quand j'avais passé ma 968 Clubsport chez Audi à Crissier, ils l'avaient sanglée.
Désolé mais Audi Crissier n'a jamais été une référence niveau banc... au contraire, j'en ai entendu que du mal. En voilà peut-être la preuve...
Leur matériel est de dernière génération, ils ont été formés. Après si les résultats ne sont pas probants c'est peut-être du côté de l'auto qu'il faut chercher non ?
Auto : Audi S4 2.7 V6 Biturbo Avant Quattro MRC 340+
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
Re: Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Message par wheepy » 03 févr. 2011 13:11
Cher tous,
Quelques mois après notre passage au banc, voici quelques nouvelles :
Après avoir changé la N75, le débitmètre, vidé les pré-cata et fait une reprog MRC, la S4 est repartie comme en 40! J'ai donc voulu une preuve formelle de mes impressions, et suis passé par la case TCS Bienne à nouveau. Les résultats parlent d'eux même : 342 cv 548 Nm
Me voilà donc enfin un peu rassuré...
En passant, j'ai fait une petite expérience : la même S4, sur le même banc, le même jour... mais avec l'électro vanne N75 débranchée :
Quelques mois après notre passage au banc, voici quelques nouvelles :
Après avoir changé la N75, le débitmètre, vidé les pré-cata et fait une reprog MRC, la S4 est repartie comme en 40! J'ai donc voulu une preuve formelle de mes impressions, et suis passé par la case TCS Bienne à nouveau. Les résultats parlent d'eux même : 342 cv 548 Nm
Me voilà donc enfin un peu rassuré...
En passant, j'ai fait une petite expérience : la même S4, sur le même banc, le même jour... mais avec l'électro vanne N75 débranchée :
Auto : Audi S4 2.7 V6 Biturbo Avant Quattro MRC 340+
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3713
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Re: Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Message par Leuen » 03 févr. 2011 13:56
Cool !
Content que ce deuxième passage au banc ai été plus concluant pour toi
Content que ce deuxième passage au banc ai été plus concluant pour toi
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Message par ZeusRS » 03 févr. 2011 16:34
En effet, et la courbe est bien plus propre aussi!
Au fait Alster, j'ai vu Pedro par hasard et il m'a dit qu'il t'avait filé toutes ses photos... Ca te dirait pas de les poster?
(Et en passant, passe moi un petit coup de fil à l'occase... )
Au fait Alster, j'ai vu Pedro par hasard et il m'a dit qu'il t'avait filé toutes ses photos... Ca te dirait pas de les poster?
(Et en passant, passe moi un petit coup de fil à l'occase... )
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Re: Sortie banc TCS de Bienne - 30.10.2010
Message par wheepy » 04 févr. 2011 16:02
Yes, chui assez content Et surtout avec quasiment tout d'origine... juste échappement supersprint + précata vidés, et la prépa MRC.wat a écrit :Presque 550 Nm ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle marche bien ta S4
Je crois d'ailleurs que je vais m'arrêter là, j'ai assez de patate pour le moment Autant dire que ça change ma Golf 3 variant 1.8 GL de 90cv 145 Nm
Auto : Audi S4 2.7 V6 Biturbo Avant Quattro MRC 340+
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign