Corvette Z06 tome III, never ending story

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 10 juin 2010 12:13

manux a écrit :Un peu ridicule tout ça non? Comparer une auto préparée avec du lourd qui n'a plus rien à voir avec l'origine avec un auto quasi stock :roll: A ce compte là, j'ai déjà vu une polo faire moins de 10s au 400 m, pour autant je ne vais pas en conclure qu'une polo ça marche mieux qu'une Carrera GT.
Bref........
La C3 a juste un moteur LS1, stock, une ligne sur mesure (pour loger dans la C3) ... et une reprog. 360 cv quoi.
Je distingue 2 catégories de véhicule au runs : ceux qui viennent par la route et ceux qui viennent sur plateau et qui ne peuvent pas rouler sur route.


Bon ce week end c'est le Mans !!!
GO CORVETTE GO !

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 10 juin 2010 12:18

Mister B. a écrit :Une corvette C3 équipée d'un LS1 5.7 !!!
Ca a détruit 2 C6 Z06 la semaine derniere à Lanas ! (dont notre ami super héro des runs : Schnitzer)


Une vraie caisse avec de la gueule comme on les aime avec un moulin récent, le pied. Surtout quand on se paye le luxe de ridiculiser le tout nouveau modele.
Sympa pour petites sorties tranquilloux le week end
:lol:

au fait je suis allé à la peche aux infos : Pour la 2em C6 Z06 qui tournait dans les 13' ... et non en 12.4
C'est normal elle jouait en street run B, le but est de ne pas descendre en dessous des 13 (sinon disqualification).


La raclée de schnitzer est à 2:15 sur la vidéo. :lol:
Je suis tombé sur la vidéo par hazard, j'en ris encore.
LS1 dans une C3 reprogrammée par mes soins > C6 Z06 Predator :lol:.
Petite parenthese, l'ATD m'a confirmé que la piste était bien encollée...
schnitzer a écrit :Alors celui qui dira que le Diablo c'est du pipo.....
schnitzer a écrit :Petite anecdote:j'ai été choqué mais samedi j'ai "laminé" un pote en SL55AMG qui l'a depuis 2002 date de sa sortie, il m'a toujours bien "largué" avec mes précédentes caisses mais là c'était mon tour (attention celà s'est fait dans un bon esprit). Au feu rouge suivant il me dit:" belle caisse, c'est une 5.7L non" et moi je lui réponds:"Non c'est le 7L tout simplement le plus gros V8 ATMO du monde"...
schnitzer a écrit :L'ancien organisateur des courses de dragsters en Suisse nous a d'ailleurs félicité pour ces temps étonnants pour une première......
"L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sait pas encore qu'il est con."
Frédéric Dard
Mais qu'est ce que tu racontes tu confonds certains de mes propos avec ceux d'Haratchi ou d'autres...

Faut te faire soigner...

Moi je connais une golf1 de 600ch et alors quel intérêt...

Pppppppppfffffffffffffffffffffff Ca vaut même plus la peine de te répondre...Tes propos, je suis désolé de te le dire mais ça fait le mec frustré qui gonfle ces caisses pour pêter plus haut que son cul... :roll:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 10 juin 2010 12:20

Mister B. a écrit :
manux a écrit :Un peu ridicule tout ça non? Comparer une auto préparée avec du lourd qui n'a plus rien à voir avec l'origine avec un auto quasi stock :roll: A ce compte là, j'ai déjà vu une polo faire moins de 10s au 400 m, pour autant je ne vais pas en conclure qu'une polo ça marche mieux qu'une Carrera GT.
Bref........
La C3 a juste un moteur LS1, stock, une ligne sur mesure (pour loger dans la C3) ... et une reprog. 360 cv quoi.
Je distingue 2 catégories de véhicule au runs : ceux qui viennent par la route et ceux qui viennent sur plateau et qui ne peuvent pas rouler sur route.


Bon ce week end c'est le Mans !!!
GO CORVETTE GO
!
YES!!! :twisted: :twisted: :P
997 gt3 club sport

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 10 juin 2010 12:53

schnitzer a écrit :
Mister B. a écrit :Une corvette C3 équipée d'un LS1 5.7 !!!
Ca a détruit 2 C6 Z06 la semaine derniere à Lanas ! (dont notre ami super héro des runs : Schnitzer)


Une vraie caisse avec de la gueule comme on les aime avec un moulin récent, le pied. Surtout quand on se paye le luxe de ridiculiser le tout nouveau modele.
Sympa pour petites sorties tranquilloux le week end
:lol:

au fait je suis allé à la peche aux infos : Pour la 2em C6 Z06 qui tournait dans les 13' ... et non en 12.4
C'est normal elle jouait en street run B, le but est de ne pas descendre en dessous des 13 (sinon disqualification).


La raclée de schnitzer est à 2:15 sur la vidéo. :lol:
Je suis tombé sur la vidéo par hazard, j'en ris encore.
LS1 dans une C3 reprogrammée par mes soins > C6 Z06 Predator :lol:.
Petite parenthese, l'ATD m'a confirmé que la piste était bien encollée...
schnitzer a écrit :Alors celui qui dira que le Diablo c'est du pipo.....
schnitzer a écrit :Petite anecdote:j'ai été choqué mais samedi j'ai "laminé" un pote en SL55AMG qui l'a depuis 2002 date de sa sortie, il m'a toujours bien "largué" avec mes précédentes caisses mais là c'était mon tour (attention celà s'est fait dans un bon esprit). Au feu rouge suivant il me dit:" belle caisse, c'est une 5.7L non" et moi je lui réponds:"Non c'est le 7L tout simplement le plus gros V8 ATMO du monde"...
schnitzer a écrit :L'ancien organisateur des courses de dragsters en Suisse nous a d'ailleurs félicité pour ces temps étonnants pour une première......
"L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sait pas encore qu'il est con."
Frédéric Dard
Mais qu'est ce que tu racontes tu confonds certains de mes propos avec ceux d'Haratchi ou d'autres...

Faut te faire soigner...

Moi je connais une golf1 de 600ch et alors quel intérêt...

Pppppppppfffffffffffffffffffffff Ca vaut même plus la peine de te répondre...Tes propos, je suis désolé de te le dire mais ça fait le mec frustré qui gonfle ces caisses pour pêter plus haut que son cul... :roll:
ouuuuuuuuuuuuppsss.. MILLE EXCUSES !!!!
il fallait lire Haratchi par schnitzer. (copier / merder). Je corrige.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 10 juin 2010 15:25

..
Dernière édition par Haratchi le 13 oct. 2010 21:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
renaud
Karting
Messages : 31
Inscription : 24 janv. 2010 09:36
Localisation : LOIRE

Message par renaud » 10 juin 2010 17:14

manux a écrit :Oui, je n'ai pas tenu très longtemps en fait :D

tu n etais pas a divonne les bains y a envion 15 jours ??? car j ai vu 2 camaro SS sous le parking de l hotel

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 10 juin 2010 19:08

..
Dernière édition par Haratchi le 13 oct. 2010 21:07, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 10 juin 2010 19:26

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :Je tire le premier... :twisted: :twisted: :twisted:

Qu'envisageriez-vous comme remplacement à la Z06?

Pour ma part peut-être une ZR1 d'occaz d'ici 3 ans ou alors je passe chez Ferrari et la 458, voire Lamborghini...

:wink: :wink: :wink:
Z06 Carbon Edition......avec une carto Mister B. :evil: :twisted:
Une tuerie !!! 8)
Il semble qu'aux states cette carbon edition soit beaucoup plus chère (notamment à cause des freins céramiques et diverses pièces en Carbone) que la Z06 que nous avons et que donc le delta avec la ZR1 n'est plus si important que celà...
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 11 juin 2010 07:20

renaud a écrit :
manux a écrit :Oui, je n'ai pas tenu très longtemps en fait :D

tu n etais pas a divonne les bains y a envion 15 jours ??? car j ai vu 2 camaro SS sous le parking de l hotel
Non, ce n'était pas moi !

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 11 juin 2010 07:25

..
Dernière édition par Haratchi le 13 oct. 2010 21:07, édité 1 fois.

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 11 juin 2010 10:57

ha oui c'est bien dommage ca pour faire des prepa.

Par contre je vois pas comment ils peuvent s'apercevoir que la carto a changé ... meme les concession GM avec leur tech2 ne peuvent pas le savoir. Ce qui doit etre interdit (comme dans certains etats aux us) c'est la suppression des alertes de code d'erreur. (ca ils peuvent voir).

Certains Z06 font peut etre plus que 512, j'en ai pas encore vu, par contre j'en ai vu 2 qui faisait 480cv au banc ... avec intake/catback.
C'est vraiment aléatoire apparemment le LS7. Sur les autres Lsx c'est vraiment régulier.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 11 juin 2010 11:12

..
Dernière édition par Haratchi le 13 oct. 2010 21:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2059
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 11 juin 2010 12:10

Pour le moment les cartos custom passent à la Blech. Pour ma part 2X. Comment vont-ils contrôler? Ils ne se branchent pas sur l'OBD II et se contentent de contrôler les émissions au sniffer avec un coup de gaz pour voir si les catalyseurs réagissent.

D'ailleurs, je suis sûr que tu ne passes pas toi-même tes américaines à l'expertise :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 11 juin 2010 12:26

..
Dernière édition par Haratchi le 13 oct. 2010 21:06, édité 1 fois.

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 11 juin 2010 13:23

Haratchi a écrit :Le problème c'est la mesure du système au niveau du CO....contrôle anti-pollution....
le CO2, le lambda, le nox...

ha? bah y'a pas de soucis alors ...

On a ca en France, j'ai passé le CT avec succés... avec collecteurs, cata high flow, AAC et culasses.

Le tout c'est d'etre bien reglé c'est tout.

Pas de doute le LS7 c'est le meilleur moteur de GM jusqu'ici !
Le seul défaut est qu'il est un peu fragile.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus