Corvette Z06 tome III, never ending story
Message par Mister B. » 10 juin 2010 12:13
La C3 a juste un moteur LS1, stock, une ligne sur mesure (pour loger dans la C3) ... et une reprog. 360 cv quoi.manux a écrit :Un peu ridicule tout ça non? Comparer une auto préparée avec du lourd qui n'a plus rien à voir avec l'origine avec un auto quasi stock A ce compte là, j'ai déjà vu une polo faire moins de 10s au 400 m, pour autant je ne vais pas en conclure qu'une polo ça marche mieux qu'une Carrera GT.
Bref........
Je distingue 2 catégories de véhicule au runs : ceux qui viennent par la route et ceux qui viennent sur plateau et qui ne peuvent pas rouler sur route.
Bon ce week end c'est le Mans !!!
GO CORVETTE GO !
Message par schnitzer » 10 juin 2010 12:18
Mais qu'est ce que tu racontes tu confonds certains de mes propos avec ceux d'Haratchi ou d'autres...Mister B. a écrit :Une corvette C3 équipée d'un LS1 5.7 !!!
Ca a détruit 2 C6 Z06 la semaine derniere à Lanas ! (dont notre ami super héro des runs : Schnitzer)
Une vraie caisse avec de la gueule comme on les aime avec un moulin récent, le pied. Surtout quand on se paye le luxe de ridiculiser le tout nouveau modele.
Sympa pour petites sorties tranquilloux le week end
au fait je suis allé à la peche aux infos : Pour la 2em C6 Z06 qui tournait dans les 13' ... et non en 12.4
C'est normal elle jouait en street run B, le but est de ne pas descendre en dessous des 13 (sinon disqualification).
La raclée de schnitzer est à 2:15 sur la vidéo.
Je suis tombé sur la vidéo par hazard, j'en ris encore.
LS1 dans une C3 reprogrammée par mes soins > C6 Z06 Predator .
Petite parenthese, l'ATD m'a confirmé que la piste était bien encollée...
schnitzer a écrit :Alors celui qui dira que le Diablo c'est du pipo.....schnitzer a écrit :Petite anecdote:j'ai été choqué mais samedi j'ai "laminé" un pote en SL55AMG qui l'a depuis 2002 date de sa sortie, il m'a toujours bien "largué" avec mes précédentes caisses mais là c'était mon tour (attention celà s'est fait dans un bon esprit). Au feu rouge suivant il me dit:" belle caisse, c'est une 5.7L non" et moi je lui réponds:"Non c'est le 7L tout simplement le plus gros V8 ATMO du monde"..."L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sait pas encore qu'il est con."schnitzer a écrit :L'ancien organisateur des courses de dragsters en Suisse nous a d'ailleurs félicité pour ces temps étonnants pour une première......
Frédéric Dard
Faut te faire soigner...
Moi je connais une golf1 de 600ch et alors quel intérêt...
Pppppppppfffffffffffffffffffffff Ca vaut même plus la peine de te répondre...Tes propos, je suis désolé de te le dire mais ça fait le mec frustré qui gonfle ces caisses pour pêter plus haut que son cul...
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
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Message par francois2k » 10 juin 2010 12:20
YES!!!Mister B. a écrit :La C3 a juste un moteur LS1, stock, une ligne sur mesure (pour loger dans la C3) ... et une reprog. 360 cv quoi.manux a écrit :Un peu ridicule tout ça non? Comparer une auto préparée avec du lourd qui n'a plus rien à voir avec l'origine avec un auto quasi stock A ce compte là, j'ai déjà vu une polo faire moins de 10s au 400 m, pour autant je ne vais pas en conclure qu'une polo ça marche mieux qu'une Carrera GT.
Bref........
Je distingue 2 catégories de véhicule au runs : ceux qui viennent par la route et ceux qui viennent sur plateau et qui ne peuvent pas rouler sur route.
Bon ce week end c'est le Mans !!!
GO CORVETTE GO !
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Message par Mister B. » 10 juin 2010 12:53
ouuuuuuuuuuuuppsss.. MILLE EXCUSES !!!!schnitzer a écrit :Mais qu'est ce que tu racontes tu confonds certains de mes propos avec ceux d'Haratchi ou d'autres...Mister B. a écrit :Une corvette C3 équipée d'un LS1 5.7 !!!
Ca a détruit 2 C6 Z06 la semaine derniere à Lanas ! (dont notre ami super héro des runs : Schnitzer)
Une vraie caisse avec de la gueule comme on les aime avec un moulin récent, le pied. Surtout quand on se paye le luxe de ridiculiser le tout nouveau modele.
Sympa pour petites sorties tranquilloux le week end
au fait je suis allé à la peche aux infos : Pour la 2em C6 Z06 qui tournait dans les 13' ... et non en 12.4
C'est normal elle jouait en street run B, le but est de ne pas descendre en dessous des 13 (sinon disqualification).
La raclée de schnitzer est à 2:15 sur la vidéo.
Je suis tombé sur la vidéo par hazard, j'en ris encore.
LS1 dans une C3 reprogrammée par mes soins > C6 Z06 Predator .
Petite parenthese, l'ATD m'a confirmé que la piste était bien encollée...
schnitzer a écrit :Alors celui qui dira que le Diablo c'est du pipo.....schnitzer a écrit :Petite anecdote:j'ai été choqué mais samedi j'ai "laminé" un pote en SL55AMG qui l'a depuis 2002 date de sa sortie, il m'a toujours bien "largué" avec mes précédentes caisses mais là c'était mon tour (attention celà s'est fait dans un bon esprit). Au feu rouge suivant il me dit:" belle caisse, c'est une 5.7L non" et moi je lui réponds:"Non c'est le 7L tout simplement le plus gros V8 ATMO du monde"..."L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sait pas encore qu'il est con."schnitzer a écrit :L'ancien organisateur des courses de dragsters en Suisse nous a d'ailleurs félicité pour ces temps étonnants pour une première......
Frédéric Dard
Faut te faire soigner...
Moi je connais une golf1 de 600ch et alors quel intérêt...
Pppppppppfffffffffffffffffffffff Ca vaut même plus la peine de te répondre...Tes propos, je suis désolé de te le dire mais ça fait le mec frustré qui gonfle ces caisses pour pêter plus haut que son cul...
il fallait lire Haratchi par schnitzer. (copier / merder). Je corrige.
Message par schnitzer » 10 juin 2010 19:26
Il semble qu'aux states cette carbon edition soit beaucoup plus chère (notamment à cause des freins céramiques et diverses pièces en Carbone) que la Z06 que nous avons et que donc le delta avec la ZR1 n'est plus si important que celà...Haratchi a écrit :Z06 Carbon Edition......avec une carto Mister B.schnitzer a écrit :Je tire le premier...
Qu'envisageriez-vous comme remplacement à la Z06?
Pour ma part peut-être une ZR1 d'occaz d'ici 3 ans ou alors je passe chez Ferrari et la 458, voire Lamborghini...
Une tuerie !!!
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par Mister B. » 11 juin 2010 10:57
ha oui c'est bien dommage ca pour faire des prepa.
Par contre je vois pas comment ils peuvent s'apercevoir que la carto a changé ... meme les concession GM avec leur tech2 ne peuvent pas le savoir. Ce qui doit etre interdit (comme dans certains etats aux us) c'est la suppression des alertes de code d'erreur. (ca ils peuvent voir).
Certains Z06 font peut etre plus que 512, j'en ai pas encore vu, par contre j'en ai vu 2 qui faisait 480cv au banc ... avec intake/catback.
C'est vraiment aléatoire apparemment le LS7. Sur les autres Lsx c'est vraiment régulier.
Par contre je vois pas comment ils peuvent s'apercevoir que la carto a changé ... meme les concession GM avec leur tech2 ne peuvent pas le savoir. Ce qui doit etre interdit (comme dans certains etats aux us) c'est la suppression des alertes de code d'erreur. (ca ils peuvent voir).
Certains Z06 font peut etre plus que 512, j'en ai pas encore vu, par contre j'en ai vu 2 qui faisait 480cv au banc ... avec intake/catback.
C'est vraiment aléatoire apparemment le LS7. Sur les autres Lsx c'est vraiment régulier.
Message par Gringo » 11 juin 2010 12:10
Pour le moment les cartos custom passent à la Blech. Pour ma part 2X. Comment vont-ils contrôler? Ils ne se branchent pas sur l'OBD II et se contentent de contrôler les émissions au sniffer avec un coup de gaz pour voir si les catalyseurs réagissent.
D'ailleurs, je suis sûr que tu ne passes pas toi-même tes américaines à l'expertise .
D'ailleurs, je suis sûr que tu ne passes pas toi-même tes américaines à l'expertise .
Message par Mister B. » 11 juin 2010 13:23
le CO2, le lambda, le nox...Haratchi a écrit :Le problème c'est la mesure du système au niveau du CO....contrôle anti-pollution....
ha? bah y'a pas de soucis alors ...
On a ca en France, j'ai passé le CT avec succés... avec collecteurs, cata high flow, AAC et culasses.
Le tout c'est d'etre bien reglé c'est tout.
Pas de doute le LS7 c'est le meilleur moteur de GM jusqu'ici !
Le seul défaut est qu'il est un peu fragile.
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