Corvette Z06 tome II
Message par GT Driver » 21 mars 2010 10:05
J'ai aussi un 24", ça m'empêche pas de mettre mes photo en 1024 de large. Sur le 15" du portable c'est très embêtant.Haratchi a écrit :Avec mon 24'' c'est nickel
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 21 mars 2010 11:04
Message par schnitzer » 21 mars 2010 12:13
A+
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 21 mars 2010 12:45
Merci Schnitzer !schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?
A+
Le toit de la ZR1 c'est plus de 3000 $.........si jamais....
Une Cup MKII "stock" contre une C6 Z06 "stock", la Porsche est à tous les coups devant....sur 10 tours.... Les semi-slicks d'abord et ensuite l'endurance des freins de la Porsche font la différence....
Maintenant, avec quelques modifs et des semi-slicks sur la Z06.....La Z est devant !
Quand auX plaisirs distillés par ces deux endiablées.......ils sont différents....
La cérébrale:
La Porsche distille le plaisir intense de sa qualité de fabrication parfaite, de son extrême précision et de son agilité diabolique !
Son freinage est idéal aussi; grâce à son moteur arrière..... Avec des disques de 380 mm.... cela doit être hallucinant !
Le sound d'une GT3 à 8000 t/min.....c'est une drogue dure.......
T'as les poils des avant-bras qui se hérissent !
Les grosses coucougnettes:
La Corvette, elle incarne le rêve américain !
Son moteur est une tuerie de puissance et de couple.....
Le son du V8........Rhaaaaaaaaaaaaa !
Les reprises sont démoniaques....en 4ème tu hallucines...tellement cela pousse..... C'est ultra jouissif ! Enfin tu sais bien ! LOL
Les 4 Stoptech offrent des freinages également excellents avec endurance aussi grâce aux pneus monstrueux !!!
Bref, ces deux autos sont exceptionnelles, chacune dans son genre !
Simplicité est efficacité maximale !
L'ivresse est au rendez-vous dans tous les cas !
Message par schnitzer » 21 mars 2010 13:03
Ah oui quand même 3000 roros c'est pas donné!!!Haratchi a écrit :Merci Schnitzer !schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?
A+
Le toit de la ZR1 c'est plus de 3000 $.........si jamais....
Une Cup MKII "stock" contre une C6 Z06 "stock", la Porsche est à tous les coups devant....sur 10 tours.... Les semi-slicks d'abord et ensuite l'endurance des freins de la Porsche font la différence....
Maintenant, avec quelques modifs et des semi-slicks sur la Z06.....La Z est devant !
Quand auX plaisirs distillés par ces deux endiablées.......ils sont différents....
La cérébrale:
La Porsche distille le plaisir intense de sa qualité de fabrication parfaite, de son extrême précision et de son agilité diabolique !
Son freinage est idéal aussi; grâce à son moteur arrière..... Avec des disques de 380 mm.... cela doit être hallucinant !
Le sound d'une GT3 à 8000 t/min.....c'est une drogue dure.......
T'as les poils des avant-bras qui se hérissent !
Les grosses coucougnettes:
La Corvette, elle incarne le rêve américain !
Son moteur est une tuerie de puissance et de couple.....
Le son du V8........Rhaaaaaaaaaaaaa !
Les reprises sont démoniaques....en 4ème tu hallucines...tellement cela pousse..... C'est ultra jouissif ! Enfin tu sais bien ! LOL
Les 4 Stoptech offrent des freinages également excellents avec endurance aussi grâce aux pneus monstrueux !!!
Bref, ces deux autos sont exceptionnelles, chacune dans son genre !
Simplicité est efficacité maximale !
L'ivresse est au rendez-vous dans tous les cas !
Ok pour les différences entre GT3 et Z06. En fait je sais pas ce que tu en pense mais on compare souvent la Z06 avec la 997 Turbo alors que je trouve que la comparaison doit plutôt être contre la GT3 (2roues motrices, moteur atmosphérique, etc,...).
En tout les cas moi qui n'ai jamais fait de circuit j'espère avoir la chance de monter un jour dans tes baquets...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 21 mars 2010 16:03
4 kg de gain, un meilleur refroidissement (flux radiateur), une meilleure aéro ! (l'air engoufré ne soulève plus le capot)manux a écrit :Bah moi, très franchement, j'suis pas fan. Les jantes à la rigueur, mais le capot...Est-ce que tu as un gain de poids au moins?
Donc une auto qui est soudée à la route même à 250 km/h !
L'aspect performance a dicté mon choix !
Le look est une question de goût !
Les photos ne rendent pas vraiment les couleurs... (flash trop puissant...)
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 21 mars 2010 19:21
Salut !renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
C'est ceux-là:
http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/
Simili + Alcantara !
RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze
inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)
ab Fr. 2'100.—
Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse
http://www.us-carconnection.ch/
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 21 mars 2010 19:28
Message par renaud » 21 mars 2010 20:32
Haratchi a écrit :Salut !renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
C'est ceux-là:
http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/
Simili + Alcantara !
RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze
inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)
ab Fr. 2'100.—
Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse
http://www.us-carconnection.ch/
tu en es enchanté ??? on peu modifier ceux d origine pour faire passer les harnais???
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum