Corvette Z06 tome II

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 15 mars 2010 16:42

Gringo a écrit :Tu vends ta caisse de mac et te rachètes une conduite :lol: .
Non, je me rachète un Kangoo

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 15 mars 2010 21:27

Bonne vente Manux :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 16 mars 2010 08:34

Ah mais quelle bonheur de retrouver ma z06 hier soir, je vais enfin pouvoir la rouler toute la semaine :)

J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.

Suis happy :D :D

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 16 mars 2010 14:20

alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.
Cool ! 8)

Avec Falcon, on te conseil une musique à écouter vitre baissée, lunettes de soleil LV et casquette Corvette Racing:
:P :lol:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 16 mars 2010 14:26

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 16 mars 2010 18:38

alainp a écrit :Ah mais quelle bonheur de retrouver ma z06 hier soir, je vais enfin pouvoir la rouler toute la semaine :)

J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.

Suis happy :D :D
Tu peux nous décrire les modifications, l'origine est pourtant déjà fort correct :shock:

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 16 mars 2010 19:04

Pour information, je n'avais pas le gps dans ma z06, la voie centrale d'origine est un mixte entre les voix avant gauche et droite et les voix arrière sont en mono (sauf erreur pour cette partie)

J'ai donc fait :
- virer toute l'installation d'origine
- poser un kit 3 voix DLS Irridium, on a fait un trou dans le panneau de porte pour le tweeter et on a du mettre un peu de plaques de goudron dans les portes pour les empêcher de vibrer
- installer un ampli DLS 4 voix et un processeur de son
- mettre un lecteur multimédia Alpine W502
- installer un kit bluetooth
- installer un tuner tv
- installer le gps alpine
- installer une caméra de recul

Il ne reste plus que les basses à améliorer mais là je cherche une solution pour ne pas paraître ridicule car faut que ca reste discret comme le reste de l'installation, pas question ici de faire des boums boums de mauvais goût.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 mars 2010 20:02

Félicitations Alain !! C'est cool tout ça !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 16 mars 2010 20:03

alainp a écrit :Pour information, je n'avais pas le gps dans ma z06, la voie centrale d'origine est un mixte entre les voix avant gauche et droite et les voix arrière sont en mono (sauf erreur pour cette partie)

J'ai donc fait :
- virer toute l'installation d'origine
- poser un kit 3 voix DLS Irridium, on a fait un trou dans le panneau de porte pour le tweeter et on a du mettre un peu de plaques de goudron dans les portes pour les empêcher de vibrer
- installer un ampli DLS 4 voix et un processeur de son
- mettre un lecteur multimédia Alpine W502
- installer un kit bluetooth
- installer un tuner tv
- installer le gps alpine
- installer une caméra de recul

Il ne reste plus que les basses à améliorer mais là je cherche une solution pour ne pas paraître ridicule car faut que ca reste discret comme le reste de l'installation, pas question ici de faire des boums boums de mauvais goût.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Ben oui moi je trouve que ça joue pas mal du tout d'origine...En tout les cas, suffisamment pour ne pas dépenser des sommes folles...Just my 2 cents... :roll: :roll: :roll:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 16 mars 2010 20:04

manux a écrit :Oui c'est bien la mienne :D.

Etat neuf, prix super placé....et aucune touche valable, que des échanges à la con (genre contre une MRS3 et une Harley Davidson ou RAM SRT10 ou caisses de années 60). Le marché est vraiment sinistré. Mon annonce a été vue près de 1000 fois dans la centrale et un seul mail reçu : proposition d'échange contre une 456.
Bonne vente manu!!!
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 16 mars 2010 21:51

power944 a écrit :
alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.
Cool ! 8)

Avec Falcon, on te conseil une musique à écouter vitre baissée, lunettes de soleil LV et casquette Corvette Racing:
:P :lol:
Ahahaha nooon il sort mon vieux tube :lol: :lol: :lol:


Félicitations Alain, tu me feras écouter ça 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 17 mars 2010 00:32

OK pigé, ce n'est pas du tout la même qualité avec le GPS d'origine parce que je n'ai absolument rien à lui reprocher, et question basses je suis servi 8)

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5027
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 17 mars 2010 08:30

power944 a écrit :
alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.
Cool ! 8)

Avec Falcon, on te conseil une musique à écouter vitre baissée, lunettes de soleil LV et casquette Corvette Racing:
:P :lol:
Moi je conseillerais plutôt ça :

:lol: 8)
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
renaud
Karting
Messages : 31
Inscription : 24 janv. 2010 09:36
Localisation : LOIRE

Message par renaud » 17 mars 2010 21:39

alainp a écrit :Pour information, je n'avais pas le gps dans ma z06, la voie centrale d'origine est un mixte entre les voix avant gauche et droite et les voix arrière sont en mono (sauf erreur pour cette partie)

J'ai donc fait :
- virer toute l'installation d'origine
- poser un kit 3 voix DLS Irridium, on a fait un trou dans le panneau de porte pour le tweeter et on a du mettre un peu de plaques de goudron dans les portes pour les empêcher de vibrer
- installer un ampli DLS 4 voix et un processeur de son
- mettre un lecteur multimédia Alpine W502
- installer un kit bluetooth
- installer un tuner tv
- installer le gps alpine
- installer une caméra de recul

Il ne reste plus que les basses à améliorer mais là je cherche une solution pour ne pas paraître ridicule car faut que ca reste discret comme le reste de l'installation, pas question ici de faire des boums boums de mauvais goût.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.

je te conseil des boomers de chez focal en utopia le haut de gamme en 13ws (13cm) j ai ça a vendre car pas monté dans la corvette ms ds mon ancienne auto tres bien

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 17 mars 2010 22:19

Merci mais je vais rester chez DLS pour la basse également tellement le kit 3 voies m'a convaincu.

Mais merci quand même de la proposition.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus