retromobile 2010

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

retromobile 2010

Message par SpiriTT » 24 janv. 2010 23:12

Hello

voici mes photos prises vendredi dernier

Désolé, pendant l'upload, elles se sont un peu mélangées entre elles


http://spiritt.smugmug.com/Cars/Retromo ... 1146_iPqFB


Image

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 25 janv. 2010 00:28

Superbe ces photos j'y étais aussi vendredi et c'était assez sympa.
Il faut dire que comme il n'y a presque que des passionnés tout de suite il y a une bonne ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 25 janv. 2010 11:34

Merci pour les photos :)

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 25 janv. 2010 17:50

:wink:

par contre j'avoue que j'aurai été passablement enervé d'être monté seulement pour Retromobile :evil:

13 euros d'entrée
12,5 euros de parking alors que je ne suis resté que 2h30

J'ai un peu l'impression que les organisateurs prennent les gens pour des c*** (et des vaches à lait). l'ambience est trop bourgeoise à mon gout, de plus il est très très difficile d'accéder à certaines autos (par exemple, celle de Bonhams....si tu veux les voir, faut casquer en plus :evil: sinon tu les regardes de loin :evil:



je prefere de loin Epoqu'Auto à Lyon au final, même si le prix est sensiblement identique, il y a bien plus d'autos à voir, et l'espace particulier exterieur a au moins le merite d'exister :roll:

Bref, heureusement que j'étais sur Paris toute la semaine, sinon j'aurai encore moins apprecié

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2010 20:12

Merci pour les photos!

Sympas les 2 au premier plan! :lol: :mrgreen:

Image

Une petite video: :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 28 janv. 2010 23:26

Ambiance très sympa cette année.

J'y retourne demain pour retrouver une bande de frappés d'anciennes, dont le président du club qui roule en 250 GTO California 8)

Pour la vente Bonhams un sourire aux hôtesses m'a permis de rentrer sans prendre le catalogue, faut savoir faire du charme :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 29 janv. 2010 10:33

Igor a écrit :Ambiance très sympa cette année.

J'y retourne demain pour retrouver une bande de frappés d'anciennes, dont le président du club qui roule en 250 GTO California 8)

Pour la vente Bonhams un sourire aux hôtesses m'a permis de rentrer sans prendre le catalogue, faut savoir faire du charme :D
:wink:

Bordeaux la 250 GT Calif'? :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 29 janv. 2010 11:43

Non bleue, mais ce n'est pas une originale faite par l'usine, mais une modifiée comme ça s'est fait à l'époque avec une base de 250GTO.

Cela fait une auto à 400.000€ au lieu de 4.000000€ quand même, une paille :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 29 janv. 2010 11:55

:D 8)

...mais la base n'est sûrement pas une GTO mais plutôt une GTE ou GTS (par ex) à mon humble avis. :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 29 janv. 2010 15:35

Je poserai la question ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17261
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 29 janv. 2010 18:20

GTO, impossible, elles sont toutes référencées, je possède une bible détaillant chaque modèle, sais plus ou je l'ai foutu dans ma collection de livres. Surement une reconstruction sur base 250 GTE comme nombre de fausses 250 GTO et 250 GT SWB.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 29 janv. 2010 19:35

Igor a écrit :Non bleue, mais ce n'est pas une originale faite par l'usine, mais une modifiée comme ça s'est fait à l'époque avec une base de 250GTO.

Cela fait une auto à 400.000€ au lieu de 4.000000€ quand même, une paille :D
Non elle est rouge bordeaux et c'est une 250 GT california LWB

Image
Dernière édition par hadrien le 30 janv. 2010 20:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 30 janv. 2010 09:51

Base GTE reconstruite modèle 62 avec les bulles sur les phares.
Voiture non exposée à Retromobile mais sublime sur les photos que j'ai vu 8)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17261
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 30 janv. 2010 10:39

Il y a quelques carrossiers italiens qui peuvent réaliser cette conversion pour 200.000 €. Les plus connus sont à Milan et Turin. Me rappelle plus les noms.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 30 janv. 2010 10:47

Cette conversion fut faite dans les années 70 sur celle dont je parle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus