Corvette Z06 tome II
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 janv. 2010 08:27
Ha ha ha...pierre a écrit :Comme nous tous? Tu rigoles?... On est justement presque tous au-dessus de la moyenne. Et nettement!Mister B. a écrit :Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon pilote, je suis un conducteur moyen comme vous tous.

Message par renaud » 24 janv. 2010 09:44
suite a tes conseil je me suis inscrit pour en savoir ++++
bonjour a tous,
alors premiere question je suis a la recherche d une meilleur tenu ds les sieges (sans les changer) et je voulais mettre des harnais mais comment les fixé.
j etais bien motivé par la shark bar qu en pensé vous??? une autre idée qui reste propre et discret???
merci
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 24 janv. 2010 14:32
Salut Renaud,renaud a écrit :salut igor,
suite a tes conseil je me suis inscrit pour en savoir ++++
bonjour a tous,
alors premiere question je suis a la recherche d une meilleur tenu ds les sieges (sans les changer) et je voulais mettre des harnais mais comment les fixé.
j etais bien motivé par la shark bar qu en pensé vous??? une autre idée qui reste propre et discret???
merci
Pour les sièges d'origine et les harnais, seul "NürbürgringFreak" roule dans cette configuration. En effet, il est trop grand pour tenir dans des sièges baquets. (problème de hauteur dès 180 cm)
Perso, je te recommandes des sièges baquets, des harnais et la barre, car si tu désires exploiter le potentiel de "grip" de la Z06, c'est plutôt utile !
Je n'aime pas la demi-mesure, car on est souvent très déçu !
A+
Haratchi
Message par renaud » 24 janv. 2010 15:19
j ai deja des harnais 3" pouces et j ai pas un gros budget apres l achat du Z06 c est pourquoi la bar avait l air sympa
j ai un ou deux amis qui m ont dis qu avec la bar et les harnais j aurais de gros frottement sur les sieges du au harnais ???
c est pourquoi je suis a l ecoute de toute proposition
PS: je pense que se serait constructif d avoir qq exemples en photos de sieges et harnais ou bar et harnais
MERCI
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 24 janv. 2010 19:17
renaud a écrit :je suis d accord avec toi mais je fait 180cm etde bon kilo et je veux aussi garder le coffort du z06, j aime bie nmodifié mais avec beaucoup de prudence jai eu plusieur voitures et au bout de plusieur modifs l autopeu perdre de ces qualités
j ai deja des harnais 3" pouces et j ai pas un gros budget apres l achat du Z06 c est pourquoi labar avait l air sympa
j ai un ou deux amis qui m ont dis qu avec la bar et les harnais j aurais de gros frottement sur les sieges du au harnais
c est pourquoi je suis a l ecoute de toute proposition
PS: je pense que se serait constructif d avoir qq exemples en photos de sieges et harnais ou bar et harnais
MERCI
J'ai vu un Suisse-allemand sur un circuit qui a fait "gonfler" le bord de ses sièges d'origines par un cellier et il utilisait des harnais qu'il passait à travers ses sièges sans problème. Selon lui pas trop cher et esthétiquement joli et bonne tenue dans les virage (bon pas aussi bien que des baquets)
Message par schnitzer » 25 janv. 2010 14:33
Moi ça fait 4 mois qu'elle dort dans le garage...alainp a écrit :Y en a-t'il parmi vous qui utilise sa z06 durant l'hiver ?
La mienne est bien au chaud en attendant les beaux jours.

-
- Visiteur
Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 14:34
Message par schnitzer » 25 janv. 2010 14:47
Quand t'as pas le choix ok pour rouler l'hiver mais franchement si tu l'as (le choix) je vois pas l'intérêt de rouler en Z06 l'hiver. En range sport c'est plus sympa...fred400i a écrit :j'utilise la mienne toutes les semaines, peu importe le temps. Il y a effectivement un peu plus de précautions à prendre sur la neige... J'ai remarqué d'ailleurs que les capteurs de pression sont affolés à moins de 0° et qu'ils donnaient des informations -en tout cas sur la mienne- erronées quand à la pression exacte (très souvent en dessous de la réalité de plusieurs dizaines de psi....)

-
- Visiteur
Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 15:15

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars