Crashes
Message par Yvan » 22 nov. 2009 15:58
MOUHAHA!!!Alster a écrit :mdrrrrrrrrr !!Pav a écrit :LES VOITURES ONT ETE TELEPORTEES!!!!![]()
![]()
![]()
Le titre du 20 minutes de demain :
"Les Elohims fournissent une nouvelle démonstration de leur puissance"
De nouvelles informations concernant l'énigmatique cavalcade infernale dans les rues de Sofia nous sont parvenues, notamment quant à l'origine de l'apparition de ces véhicules endiablés sortis de nulle part.
Cela faisait déjà quelques années que les Elohims ne s'étaient plus manifestés. En utilisant Ferrari, ceux-ci ont fait un petit clin d'oeil à Claude Vorilhon pour lui rappeller qu'ils attendent toujours la construction de leur ambassade intersidérale. Aussi semblaient-ils par cette téléportation, ainsi que par le crash final dans la pelleteuse, vouloir indiquer qu'ils souhaiteraient qu'elle soit réalisée à Sofia !!
Comment avons-nous été en mesure de démonter ce coup d'éclat ?
Faisant semblant de parler tchétchène (trait typique de l'humour elohimiesque), ce que tout le monde a pris argent comptant pour du bulgare, les elohims se sont révélés à nos agents décrypteurs zélés !
En effet, à aucun moment le conducteur n'est clairement identifiable. Or, nous savons que les Elohims sont petits, il est donc facile d'en conclure que l'un d'entre eux était au volant !!
Seulement, habitués d'ordinaire à leur soucoupe volante, le conducteur a cru que le OFF du manettino signifiait TAKE OFF !!! Grave erreur !
Confondu devant le niveau de barbarie de notre technologie rudimentaire, les Elohims sont repartis comme ils sont venus : en se téléportant, laissant derrière eux une facture salée, histoire de nous rappeler que lors de la construction de l'ambassade, il ne faudrait pas se moquer d'eux par rapport à la qualité des matériaux utilisés. En effet, nous avons retrouvé griffonné sur le coin d'un des sièges : "Ferrari, c'est pourri, surtout en Bulgarie". Méfiance et respect seront donc de mise !

PS: D'ailleurs, Rael faisait de la course auto avant d'avoir consommé avec un Elohim non ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 23 nov. 2009 11:43
Les bolides du «rodéo des millionnaires» à la fourrière
La police genevoise, qui mène l’enquête, reste encore prudente concernant l’hypothèse d’un rodéo routier entre Russes qui aurait mal tourné. Tous les protagonistes ont été identifés. L’Allemand de 70 ans au volant de la voiture percutée est toujours à l’hôpital.
"Tous les véhicules ont été saisis" a précisé samedi Patrick Puhl, porte-parole de la police genevoise, revenant sur une information de La Tribune de Genève. Les deux véhicules entrés en collision entre Bellevue et Versoix ont été placés sous séquestre judiciaire alors que les trois autres bolides ont été envoyés à la fourrière.
Outre la Lamborghini et la Golf de l’Allemand, il s’agit d’une Bugatti, d’une Mercedes Mc Laren et d’une Porsche Cayenne. Les conducteurs des voitures de sport faisaient-ils la course? Pour l’heure, la police travaille notamment sur l’hypothèse selon laquelle ils se connaissaient et étaient ensemble, selon Patrick Puhl.
Seule certitude pour l’instant, étayée par les traces laissées sur la chaussée: la Lamborghini Murcielago blanche du Russe de 22 ans circulait à vive allure ce soir-là vers 23.30 heures sur le bout droit d’environ un kilomètre en direction de Versoix. Des témoins ont déclaré avoir vu ou entendu les bolides traverser auparavant Bellevue à grande vitesse. Le délit de fuite et de non-assistance à personne à danger doivent aussi encore être vérifiés.
Le porte-parole de la police genevoise précise que tous les protagonistes ont été identifiés le soir-même. Les trois conducteurs des véhicules non accidentés sont aussi Russes. Ils ont été relâchés après avoir été auditionnés. Seul le conducteur allemand de la Golf percutée, toujours à l’hôpital, n’a pas encore pu être interrogé. L’enquête se poursuit. Un rapport sera fait au juge d’instruction qui décidera ensuite de l’éventuelle ouverture d’une procédure pénale.
Source Tribune de GENEVE

La police genevoise, qui mène l’enquête, reste encore prudente concernant l’hypothèse d’un rodéo routier entre Russes qui aurait mal tourné. Tous les protagonistes ont été identifés. L’Allemand de 70 ans au volant de la voiture percutée est toujours à l’hôpital.
"Tous les véhicules ont été saisis" a précisé samedi Patrick Puhl, porte-parole de la police genevoise, revenant sur une information de La Tribune de Genève. Les deux véhicules entrés en collision entre Bellevue et Versoix ont été placés sous séquestre judiciaire alors que les trois autres bolides ont été envoyés à la fourrière.
Outre la Lamborghini et la Golf de l’Allemand, il s’agit d’une Bugatti, d’une Mercedes Mc Laren et d’une Porsche Cayenne. Les conducteurs des voitures de sport faisaient-ils la course? Pour l’heure, la police travaille notamment sur l’hypothèse selon laquelle ils se connaissaient et étaient ensemble, selon Patrick Puhl.
Seule certitude pour l’instant, étayée par les traces laissées sur la chaussée: la Lamborghini Murcielago blanche du Russe de 22 ans circulait à vive allure ce soir-là vers 23.30 heures sur le bout droit d’environ un kilomètre en direction de Versoix. Des témoins ont déclaré avoir vu ou entendu les bolides traverser auparavant Bellevue à grande vitesse. Le délit de fuite et de non-assistance à personne à danger doivent aussi encore être vérifiés.
Le porte-parole de la police genevoise précise que tous les protagonistes ont été identifiés le soir-même. Les trois conducteurs des véhicules non accidentés sont aussi Russes. Ils ont été relâchés après avoir été auditionnés. Seul le conducteur allemand de la Golf percutée, toujours à l’hôpital, n’a pas encore pu être interrogé. L’enquête se poursuit. Un rapport sera fait au juge d’instruction qui décidera ensuite de l’éventuelle ouverture d’une procédure pénale.
Source Tribune de GENEVE

Elle est pas belle la vie...
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 24 nov. 2009 12:33
C'est fou ce que la migration des pélicans cette année gêne le trafic...
Pour une fois, Genève et son administration pointilleuse fait peut être bien de ne pas mettre tout de suite tout le monde en taule... comme on dit chez nous, il est urgent de réfléchir.
T
Pour une fois, Genève et son administration pointilleuse fait peut être bien de ne pas mettre tout de suite tout le monde en taule... comme on dit chez nous, il est urgent de réfléchir.
T
Message par Lambo » 24 nov. 2009 13:08
si mes amis genevois connaissent les policiers qui s'occupent de cette affaire , si ils peuvent récupérer le kit lp640 sa me serait utile , ma pauvre Murci serait fier de faire la belle avec sa nouvelle robe
ABE merci d'avance , jle prend Dimanche prochain au CCSL , si jpeux prendre toute la voiture faite le moi savoir et j'organise une remorque...

- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 24 nov. 2009 13:24
Je ne sais pas si tu comptes vraiment mettre un kit lp640 sur ta Murci Lambo, mais je trouverais ça dommage. On voit de moins en moins de Murci 580CH et elle est pourtant superbe
.

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 nov. 2009 14:14
Lambo, je veux bien me renseigner auprès des pompiers, mais franchement je ferai pas la modif non plus... elle est très belle comme ca !! Et c'est pas une LP, donc pas besoin du kit !! 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Lambo » 24 nov. 2009 14:41
non vous pensez bien que je blaguais , et comme dit Lambo8 elle est tres bien d'origine la mienne
cette lambo blanche sera réparé et revendu et vu le pauvre type qui la roulait avant elle a du bien etre entretenue et jpense qu'il devait bien la respecter
donc le prochain proprio aura que des problèmes et encore une fois on entendra : Lamborghini c'est dla merde , j'ai du changer mon embrayage au bout de 1000Km
mais si il a y des debris che les pompiers sa sera joli dans mon salon sur un mur 

- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 24 nov. 2009 16:30
Je l'ai vue en vrai cette LP, juste après l'accident et je peux vous dire qu'il y a du boulot!!!! Même pas sûr que ce soit réparable... La roue arrière gauche est complètement passée sous la carrosserieLambo a écrit :cette lambo blanche sera réparé et revendu

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux