VLN 2009
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 15 oct. 2009 09:54
Amuse-toi bien, on attend le debrief!pierre a écrit :Jaja! Je monte demain soir. Et hamlet sera dans le coin également.Tom63 a écrit : Tu en seras?

(Particulièrement s'il y a de la neige....

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Message par hamlet » 18 oct. 2009 19:31
Hallo!
Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser du long silence mais je n'ai plus beaucoup de temps pour être vraiment actif sur le forum. En tous cas, je passe toujours de temps en temps lire ce qui s'écrit...
Ce WE j'ai eu la chance d'assister à une course VLN à laquelle Pierre participait. C'était ma première course auto "live" et je dois dire que je suis tombé sur le cul!!
Le plateau était vraiment impressionnant, beaucoup de participants et beaucoup de machines avec des niveau très différents. L'ambiance dans les stands est qqchose de vraiment unique et il faut vraiment y être pour se rendre compte de ce que c'est.
J'ai passé 1 journée vraiment incroyable et même si je me suis sérieusement gelé, je me suis régalé à me ballader dans les stands et le long de de la pit-lane toute la journée.
Encore un énorme merci à Pierre et à Claude-Alain pour ce WE génial!
En attendant le reste, voici déjà qq photos de Pierrot et sa Clio...

Tcho'

Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser du long silence mais je n'ai plus beaucoup de temps pour être vraiment actif sur le forum. En tous cas, je passe toujours de temps en temps lire ce qui s'écrit...
Ce WE j'ai eu la chance d'assister à une course VLN à laquelle Pierre participait. C'était ma première course auto "live" et je dois dire que je suis tombé sur le cul!!

Le plateau était vraiment impressionnant, beaucoup de participants et beaucoup de machines avec des niveau très différents. L'ambiance dans les stands est qqchose de vraiment unique et il faut vraiment y être pour se rendre compte de ce que c'est.
J'ai passé 1 journée vraiment incroyable et même si je me suis sérieusement gelé, je me suis régalé à me ballader dans les stands et le long de de la pit-lane toute la journée.
Encore un énorme merci à Pierre et à Claude-Alain pour ce WE génial!
En attendant le reste, voici déjà qq photos de Pierrot et sa Clio...
Tcho'
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 oct. 2009 06:05
Pourquoi s'excuser
Merci pour ce court récit et ses quelques clichés.
Tu as mangé quoi le midi?

Merci pour ce court récit et ses quelques clichés.
Tu as mangé quoi le midi?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 nov. 2009 00:04
J'aime bien la photo avec le pilote en combine audi.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux