BMW M3 GT (E92)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW M3 GT (E92)
Message par Alster » 20 oct. 2009 13:43
Moi, ce que j'espère surtout, c'est qu'ils vont nous pondre quelque chose de nettement moins insonorisé et surtout une direction moins filtrée. Bref, quelque chose de plus riche en sensations !
Quant à l'aileron, il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas conservé tel quel.
Quant à l'aileron, il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas conservé tel quel.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 03 nov. 2009 20:28
Ca se précise: M3-GT ou M3-GT4.
Moulin poussé à 450ch, de gros freins, allègement (mais ils partent de loin), des baquets, des amortisseurs Sachs, etc ...
Le tout pour la modique somme de 110K€ et fortement limité: les rumeurs parlent de 25ex/an, ce qui me parait être en rapport avec ce tarif suicidaire.
Moulin poussé à 450ch, de gros freins, allègement (mais ils partent de loin), des baquets, des amortisseurs Sachs, etc ...
Le tout pour la modique somme de 110K€ et fortement limité: les rumeurs parlent de 25ex/an, ce qui me parait être en rapport avec ce tarif suicidaire.
Message par Alster » 04 nov. 2009 11:31
Ca coûte combien une Porsche de 450cv ?
Des chances que ce soit une bête de compèt !
A mon avis, ils savent très bien à quelle clientèle ils s'adressent.
Ceux qui se sont fait gratter sur circuit par une M3 CSL pourraient s'en rappeler et être soudainement plus... curieux, disons.
Des chances que ce soit une bête de compèt !
A mon avis, ils savent très bien à quelle clientèle ils s'adressent.
Ceux qui se sont fait gratter sur circuit par une M3 CSL pourraient s'en rappeler et être soudainement plus... curieux, disons.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 04 nov. 2009 12:06
pas forcément.Falcon a écrit :Ils se touchent un peu sur le prix...
Toutes proportions gardées, l'ordre de grandeur est le meme qu'à l'époque de la CSL, ce qui ne les a pas empéché de les vendre...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par dahu » 04 nov. 2009 12:15
Autant que ça ? Il me semble que la CSL était 129K mais je peux me tromper. En Suisse ils avaient eu de la peine à vendre leur allocation, BMW Suisse avait organisé une présentation avec essai longtemps après le lancement, c'est certainement parce qu'elles ne partaient pas toutes seules.
Message par Alster » 04 nov. 2009 12:31
Oui, mais combien valait une M3 E46 ?dahu a écrit :Autant que ça ? Il me semble que la CSL était 129K
Nan parlait de proportions et il a raison.
Les difficultés rencontrées avec la M3 CSL étaient sans doute dues au fait que le principe était entre guillemets nouveau.
Cette fois-ci, il y a fort à parier que certains pistards ne voudront pas rater le train.
Pitié, virez-moi toute cette insonorisation ! Ca va en faire du poids de gagné
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Alster » 04 nov. 2009 13:21
J'imaginais le calcul comme suit :
pour l'E46, j'ai souvenir de 89k, donc
M3 E46 CSL 130k divisé par M3 E46 normale 90k = 1.4 périodique
M3 E92 normale 110k multiplié par 1.4 périodique = E92 GT 159k
Donc avec une même proportion, on obtient grosso modo, 110k€ Schpountzland VS 160kCHF Schwitzerland, ça semble jouable, non ?
On peut le faire dans un autre sens aussi
M3 E92 110k divisé par M3 E46 90k = 1.2 périodique
M3 CSL E46 130k multiplié par 1.2 périodique = E92 GT 159k
pour l'E46, j'ai souvenir de 89k, donc
M3 E46 CSL 130k divisé par M3 E46 normale 90k = 1.4 périodique
M3 E92 normale 110k multiplié par 1.4 périodique = E92 GT 159k
Donc avec une même proportion, on obtient grosso modo, 110k€ Schpountzland VS 160kCHF Schwitzerland, ça semble jouable, non ?
On peut le faire dans un autre sens aussi
M3 E92 110k divisé par M3 E46 90k = 1.2 périodique
M3 CSL E46 130k multiplié par 1.2 périodique = E92 GT 159k
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 04 nov. 2009 22:32
Hmmm oui les proportions sont à peu près les même...
J'ai vu d'autres photos, apparemment l'aileron va rester comme ça
Après je ne vois pas énormément de différence avec la normale au niveau aspect extérieur
Moins de différence qu'avec l'E46.
J'ai vu d'autres photos, apparemment l'aileron va rester comme ça
Après je ne vois pas énormément de différence avec la normale au niveau aspect extérieur
Moins de différence qu'avec l'E46.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign