Construction de mon AC Cobra
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Message par sputnick » 03 avr. 2006 18:26
Au fait, merci pour tes réponses à mes questions.
Si tu es fan de l'AC Cobra, voici quelques photos:
Une rareté: une nouvelle AC Cobra faite en 2004 par Carroll Shelby et signée de sa main:
Le moteur de la bête:
D'autres Cobra sur circuit:
And the logo:
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Si tu es fan de l'AC Cobra, voici quelques photos:
Une rareté: une nouvelle AC Cobra faite en 2004 par Carroll Shelby et signée de sa main:
Le moteur de la bête:
D'autres Cobra sur circuit:
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[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
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Message par Mustang GT » 03 avr. 2006 18:44
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Message par Minischumi » 03 avr. 2006 21:11
C'est magnifique.....
Et niveaux homologation sa dit quoi? compliqué?
Et niveaux homologation sa dit quoi? compliqué?
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Message par Shinigami » 04 avr. 2006 08:51
Oui, ca m'interesse de savoir aussiMinischumi a écrit :C'est magnifique.....
Et niveaux homologation sa dit quoi? compliqué?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
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Message par La grenouille » 05 avr. 2006 11:35
Ca m'a l'air d'être du beau boulot félicitations.
C'est vrai que c'est dur-dur de travailler la mécanique en hivers dans un local pas chauffé, t'as bien fait de d'octroyer un peu de repos, c'est souvent même mieux pour bien repartir.
Au niveau chassi ce n'est pas trop difficile à régler pour avoir quelque chose qui tienne la route?
C'est vrai que c'est dur-dur de travailler la mécanique en hivers dans un local pas chauffé, t'as bien fait de d'octroyer un peu de repos, c'est souvent même mieux pour bien repartir.
Au niveau chassi ce n'est pas trop difficile à régler pour avoir quelque chose qui tienne la route?
Message par Yvan » 05 avr. 2006 14:32
Ouf ! ca me rassure (un peu !!) car même mécano, faut une sacré dose de connaissances pour une telle entreprise ! j'en reste encore souflé...Mustang GT a écrit :Yep Mécano et je le suis toujoursYvan a écrit :
Splendide !!!! Ca me laisse sans voix !
Et moi qui suis fier comme en coq lorsque j'arrive à réparer le hâche légume que Madame a coincé en faisant de la soupe à la courge...
Je retombe bien bas !!!!
Dis donc, tu est mécano de formation ??? ou c'est purement autodidacte ???
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Message par Mustang GT » 01 mai 2006 11:11
Salut a tous,
me voici de retour aprés deux semaines au soleil a 30 degré et une ou il faisais moin chaud
je vais essayé de me remetre au travail le plus vite possible mais pas avant la semaine prochaine
me voici de retour aprés deux semaines au soleil a 30 degré et une ou il faisais moin chaud
je vais essayé de me remetre au travail le plus vite possible mais pas avant la semaine prochaine
Pour l instant j ai fais que monter le toute mais a vrai dire c est un peu un de mes soucis majeur, j ai repris des élément existant amortiseurs ressorts de la voiture de série. les ressorts sont d origine et les amortos des billstein reglable a gaz qui etais deja avec l auto. faudra voir lors des premier tours de roues comment ca réagit et au besoin changer si trop dur ou trop souple. bref j ai pas encors finiLa grenouille a écrit : Au niveau chassi ce n'est pas trop difficile à régler pour avoir quelque chose qui tienne la route?
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Message par Mustang GT » 01 mai 2006 18:44
oui bien sur pas de problemeShinigami a écrit :Est-ce q'il y a une possibilite de venir voir la bete moitié construit ?
mais cette semaine et ce week end ca vas pas etre possible pas mal de job et une expo
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