Ferrari California
Message par juliencor » 21 juin 2009 18:31
Superbe article, merci
Avec cette couleur et ces jantes, je la trouve presque belle
Mais je ne peux m'empêcher de citer les chiffres de la peur:
- 254kg de plus qu'une F430 Spider F1 mesurée par asphalte.ch
- CHF 1'010 le cable pour iPod/iPhone... il est gainé en crotale? (et plus nécessaire avec iPhone 3.0 et Bluetooth accessoirement...)
Et j'ai besoin de l'avis des experts: quid des places arrières? par rapport à une GT-R ou une 911? (on peut tjs rêver...)

Avec cette couleur et ces jantes, je la trouve presque belle

Mais je ne peux m'empêcher de citer les chiffres de la peur:
- 254kg de plus qu'une F430 Spider F1 mesurée par asphalte.ch

- CHF 1'010 le cable pour iPod/iPhone... il est gainé en crotale? (et plus nécessaire avec iPhone 3.0 et Bluetooth accessoirement...)
Et j'ai besoin de l'avis des experts: quid des places arrières? par rapport à une GT-R ou une 911? (on peut tjs rêver...)
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Félicitations !
Message par BS » 21 juin 2009 22:41
Félicitations pour l'article car à part les Quatre Saisons vous avez fait fort !
La voiture a du style et de la technologie à revendre, mais où est passé le sport ? Pour moi la California est discréditée par son poids, son prix et sa consommation d'un autre âge, et comme toujours chez Ferrari certaines données techniques et de performances sont assez optimistes pour ne pas dire fallacieuses.

La voiture a du style et de la technologie à revendre, mais où est passé le sport ? Pour moi la California est discréditée par son poids, son prix et sa consommation d'un autre âge, et comme toujours chez Ferrari certaines données techniques et de performances sont assez optimistes pour ne pas dire fallacieuses.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 juin 2009 07:10
Yesssssssss !!! Merci pour l'article !!!dahu a écrit :Fini les théories, Asphalte est passé à la pratique , la Ferrari California délivre ses secrets ici : http://www.asphalte.ch/Auto/California/ ... ia_01.html

Pour avoir pu faire quelques KM's à son volant, je confirme que c'est une superbe GT à rouler... beau bruit, confortable et boite ultra rapide... manque juste de piment pour moi...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 juin 2009 07:12
Ah cool, je savais pas qu'elle était dispo sans les sièges arrières... bon ca peut quand meme dépanner...dahu a écrit : C'est du même style qu'une 911, peut-être même un poil pire. A mes yeux autant la prendre sans les sièges arrière de manière à disposer d'une place de chargement supplémentaire

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 juin 2009 07:49
Merci pour cet excellent article, néanmoins je reste campé sur mes positions, Ferrari sans intérêt.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique