Ma Lotus Elise
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 févr. 2006 22:31
Eh voila... les modifications sont finies... les reglages sont fait... et la voiture brille... putaing va falloir des lunettes de soleil...

Reste plus qu'a aller la chercher... fin de semaine normalement... j'espere qu'il fera pas trop mauvais... c'est dommage de la salir...
En tout cas... MERCI JEAN-PAUL !!!!! Quel talent !!!!

Reste plus qu'a aller la chercher... fin de semaine normalement... j'espere qu'il fera pas trop mauvais... c'est dommage de la salir...

En tout cas... MERCI JEAN-PAUL !!!!! Quel talent !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 févr. 2006 08:10
Encore une fois, MAGNIFIQUE.
Dépêches-toi la neige commence à tomber
Dépêches-toi la neige commence à tomber

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 févr. 2006 08:48
hmmm, j'ai deposé la voiture de ma copine ce matin, et j'ai vu deux elise jaune sur place. L'une a du etre la tienne 

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 févr. 2006 18:32
Oui, elle etait laSebM a écrit :Eh oui la neige tombe...
Shini... yesssss... la mienne a les jantes noires

mmm... je suis de retour et il faut que j'ajoute que JP a fait une travaille...
FABULEUX!
Bon, je dois retailler et uploader les photos, ensuite je reviens avec un "full report"

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 févr. 2006 18:58
Super SebM,
Effectivement tes modifs ne sont pas toutes légal lol, mais bon si tu n'accélère pas comme un sourd en ville, il n'y a pas de raison de te contrôler, sauf si tu tombe sur un passioner de voiture comme moi
Effectivement tes modifs ne sont pas toutes légal lol, mais bon si tu n'accélère pas comme un sourd en ville, il n'y a pas de raison de te contrôler, sauf si tu tombe sur un passioner de voiture comme moi

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 mars 2006 23:11
Vendredi je suis allé rechercher mon Elise... retour de Vevey sous la pluie mais j'ai deja pu apprecier le "short shift"... c'est court et precis, j'adore !!! Sinon, ben il me semble que la voiture monte pas trop en temperature, grace au remote thermostat... pour le reste, vu l'etat de la route, pas trop testé les performances... 
Bon aujourd'hui il fait meilleur... j'en ai profité pour donner un coup de jet sur la Lotus et faire quelques KM... On constate la présence de l'admission et il me semble que le couple est toujours en RV... la voiture monte meme un peu plus vite dans les tours et a haut regime, il me semble qu'il fait un peu plus de bruit... mais c'est aussi peut-etre parce que ca faisait un mois que je l'avais pas roulé...
Neanmoins, je pense qu'il faudra encore attendre un peu que les conditions météo soient meilleures pour mieux tester tout ca...

Beau boulot JP... Merci

Bon aujourd'hui il fait meilleur... j'en ai profité pour donner un coup de jet sur la Lotus et faire quelques KM... On constate la présence de l'admission et il me semble que le couple est toujours en RV... la voiture monte meme un peu plus vite dans les tours et a haut regime, il me semble qu'il fait un peu plus de bruit... mais c'est aussi peut-etre parce que ca faisait un mois que je l'avais pas roulé...

Neanmoins, je pense qu'il faudra encore attendre un peu que les conditions météo soient meilleures pour mieux tester tout ca...

Beau boulot JP... Merci

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 mars 2006 11:24
Grace a une météo plus clémente, j'ai pu enfin tester plus longuement mon Elise apres son passage chez l'ami Jean-Paul... du coup, 400km pendant le WE... ahhhhh... ca fait du bien... 
Mes premieres impressions sur la température de fonctionnement du moteur se sont confirmés... ce remote thermostat fonctionne vraiment super bien et la température ne change plus de manière brutale... une bonne chose pour la fiabilité de ce bon vieux Rover...
Le short shift... oh my god, c'est vraiment que du bonheur... surtout quand on veut rouler un peu "sport"... le passage de vitesse se fait super rapidement... du coup, la jambe gauche doit aussi travailler plus vite... nickel comme modifications... et il me semble que l'avis est unanime...
L'admission et le papillon de gaz... ben j'ai toujours l'impression que la voiture n'a pas perdu de couple... une bonne chose... mais je sais pas si ca a permis de gagner quelques CVs ou pas... mais c'est pas le plus important... la voiture marche toujours aussi bien, elle prend un peu plus vite les tours... et j'ai aussi la sensation que le bruit est encore mieux... surtout juste avant le rupteur...
Donc dans l'ensemble je suis content... enfin meme TRES CONTENT !!! Et je me réjouis de voir ce que ca donne samedi prochain sur le circuit de Dijon
Et faudra aussi organiser des essais "special tunnel"... avec Emile on a bien profité...

Mes premieres impressions sur la température de fonctionnement du moteur se sont confirmés... ce remote thermostat fonctionne vraiment super bien et la température ne change plus de manière brutale... une bonne chose pour la fiabilité de ce bon vieux Rover...

Le short shift... oh my god, c'est vraiment que du bonheur... surtout quand on veut rouler un peu "sport"... le passage de vitesse se fait super rapidement... du coup, la jambe gauche doit aussi travailler plus vite... nickel comme modifications... et il me semble que l'avis est unanime...

L'admission et le papillon de gaz... ben j'ai toujours l'impression que la voiture n'a pas perdu de couple... une bonne chose... mais je sais pas si ca a permis de gagner quelques CVs ou pas... mais c'est pas le plus important... la voiture marche toujours aussi bien, elle prend un peu plus vite les tours... et j'ai aussi la sensation que le bruit est encore mieux... surtout juste avant le rupteur...

Donc dans l'ensemble je suis content... enfin meme TRES CONTENT !!! Et je me réjouis de voir ce que ca donne samedi prochain sur le circuit de Dijon

Et faudra aussi organiser des essais "special tunnel"... avec Emile on a bien profité...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 mars 2006 11:28
Ah oui... y a encore un test à faire... ca m'a été recommandé par l'ami JP... je dois me mettre au bord de la route et faut que quelqu'un passe avec ma voiture... en montant les rapports au rupteur...

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux