Airlift pour 997

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Airlift pour 997

Message par Mouse » 21 nov. 2008 19:38

Pour ceux qui râclent régulièrement l'avant de leur GT3... :lol:

http://www.cargraphic.de/sources/downloads/Airlift.pdf :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 21 nov. 2008 23:22

Autant acheter un Cayenne, non ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43066
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 22 nov. 2008 05:31

Le prix du bidule n'est pas indiqué sur leur site, mais il est probable qu'il y a moyen de payer une lèvre par an pendant pas mal de temps.
Je me demande aussi combien de temps il faut au compresseur pour lever le nez de l'auto des 55mm promis.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 nov. 2008 09:14

Sur la Lambo c'est au moins 3s pour les 15mm.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 24 nov. 2008 16:23

La grenouille a écrit :Sur la Lambo c'est au moins 3s pour les 15mm.
et les ingés de chez lambo n'ont pas couplé cela à un detecteur de gendarmes
couchés??
c'est cher payé je trouve :roll: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 avr. 2009 17:49

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 28 avr. 2009 09:39

Ca aide.
Le son est sympa sur cette turbo.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

cap_roig
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2010 21:45
Véhicules : 997 GT3 II

Re: Airlift pour 997

Message par cap_roig » 10 mars 2011 21:25

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience avec Cargraphic ou TechArt car j'hésite....

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43066
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Airlift pour 997

Message par ze_shark » 11 mars 2011 15:58

KW a également un système.
J'ai lu ici que le système Techart est bien plus rapide alors que le Cargraphic prend plus de 13 secondes à atteindre sa position haute, une éternité.

Perso, vu le coût de la solution, je préfère faire attention et au pire remplacer la lame souple. Aux Etats-Unis, c'était usant car toutes les rampes d'accès aux stations d'essence sont à forte pente, mais en Europe, je ne trouve pas (trop) pénalisant.

cap_roig
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2010 21:45
Véhicules : 997 GT3 II

Re: Airlift pour 997

Message par cap_roig » 13 mars 2011 20:51

Merci ze_shark pour le lien.
Ben c'est clair que TechArt c'est râpé car faut quand même pas pousser...:

Das Noselift-System für den GT-3 kostet fix-fertig montiert und vermessen CHF 9`124.00

J'attends l'offre de chez KW ainsi que celle de Cargraphic Suisse (en Allemagne €4'190.--)

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Re: Airlift pour 997

Message par Froggy » 14 mars 2011 11:16

KW avaient ce systeme sur leurs stant au salon de l'auto
Patient est le pompier, car il commence toujours au bas de l'échelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus