Toyota Prius mk III

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2008 08:02

ze_shark a écrit :Pfff en blanc avec les sempiternelles jantes noires, et tout ce petit monde tombe en pamoison.
:lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 oct. 2008 13:47

De nouvelles photos qui pourraient être très proches de l'original:
Image
Elle est ... superbe ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 19 oct. 2008 13:55

J'aime bien aussi, ça sort de l'ordinaire et elle est plutôt sympathique. L'arrière est la partie la moins réussi.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 20 oct. 2008 12:25

Et bien voilà une news qui devrait te faire plaisir:

Toyota recouvre le toit d'un centre de pièces...

Grâce à plus de 10'000 panneaux PV, le toit devrait générer 2.3MWc... ça couvrira environ 60% des besoins électriques de l'entrepôt.

Sauf erreur de ma part, ce dépôt n'est pas une usine (on y produit pas de bagnoles ou autres).

T

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 26 oct. 2008 21:08

L'année prochaine, ma copine rend sa voiture de fonction, pour la changer je pense m'offrir une Prius mais j'hésite avec la nouvelle insight surtout si le prix est intéressant, même si ce n'est pas une full hybrid. Je me demande bien laquelle est la plus agréable à conduire. Dans tous les cas, la marque qui me fera le meilleur prix l'emportera surement. L'Insght semble plus confortable, intérieur plus cossu, à vérifier en concession.

Je pense louer un Prius lors des vacances de Noel pour me faire une idée.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 27 oct. 2008 23:27

SebM a écrit :
ze_shark a écrit :Pfff en blanc avec les sempiternelles jantes noires, et tout ce petit monde tombe en pamoison.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Fallait pas le demander deux fois...

Avatar de l’utilisateur
Tone
Karting
Messages : 82
Inscription : 21 oct. 2008 00:05
Localisation : Lausanne / Londres

Message par Tone » 27 oct. 2008 23:35

C'est une boite métallique sur roues ce truc. Extérieur vraiment horrible, enfin ca doit plaire à certains.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 28 oct. 2008 10:16

la III :shock: ?!!
:oops: j'ai loupé la II ou la I alors, à moins qu'il n'y ait eu que d'infimes différences :roll:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 28 oct. 2008 10:37

Les flancs n'ont recu aucun traitement...c'est le sushi de l'automobile.
Il y a surement des nazes pour dire que justement que c'est un effet de style.

Je trouve qu'il devrait y avoir un look "out of this world" pour la "premiere" voiture electrique, justement comme à l'époque la GM machin.
Une fisker Kakamachin me ferait rouler electrique, meme la chevrolet volt, mais ca...c'est dur quand meme, à moins d'avoir un kit birkenstocks, un chapeau et une cravatte en bois (de production raisonnable bien sur) en se demandant pourquoi le chanteur de Coldplay n'est pas président..., je me vois mal dans la chose
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 28 oct. 2008 11:28

ze_shark a écrit :De nouvelles photos qui pourraient être très proches de l'original:
Image
Elle est ... superbe ! :wink:

Comment detester la nouvelle Megane et aimer "ça" :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 28 oct. 2008 11:36

Purée.... :shock:

Non, là je peux pas non plus..... :?
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 28 oct. 2008 12:48

En fait maintenant je comprends mieux l'anorak :lol: :arrow:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 28 oct. 2008 13:44

Je ne sais pas si l'Honda Insight reprend l'intérieur du concept présenté au salon de Paris mais si tel est le cas il sera nettenement, très nettement supérieur à ce que j'ai pu voir sur différents forums pour la Prius 3.

Voila ce que dit un propriétaire de Prius II ayant assisté à la présentation de la III reservée à des clients en avant première, région Parisienne :

J'ai tout vu : dehors sous différents angles imposés, puis librement ,dedans d'abord depuis l'extérieur puis assis à la place du conducteur, à celle du passager avant, à l'arrière, etc. ..., le toît, le coffre, ...
L'habitacle à l'avant, ... c'est effectivement un cauchemard ... très cauchemardesque !
S'ils la sortent effectivement comme ça, j'hésiterais beaucoup à renouveler la mienne ... les plastiques sont vraiment "à ch...", les motifs sont moches, ça fait quincaille tape-à-l'oeil de mauvais goût pour pas cher ... tout est mal foutu, j'avais du mal à y croire !

Je précise ... la photo : c'est ça !

J'ai oublié de préciser : oui, le bitonio est bien bleu, oui, les plastiques sont bien nuls, même si on ne le voit pas bien sur la photo : prenez ceux de l'Auris, en plus grossier avec plus de nervures ...


Un autre avis :

Bon, allez,faut pas exagèrer, nous aussi,on y était à Port -Marly, heu,surtout pandi qui a eu le droit d'entrer,et son avis est moins tranché: Elle a trouvée la ligne plus "sportive", la couleur blanche façon nacrée pas mal du tout, par contre la console centrale,elle n'a pas aimé!!
C'était bien marqué sur la panneau: Sortie de ce modèle entre 12 & 18 mois, donc, encore de la patience....


Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 28 oct. 2008 15:13

La grenouille a écrit :Comment detester la nouvelle Megane et aimer "ça" :?:
Je me disais exactement la même chose Xavier!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 oct. 2008 19:58

Comment ? Ben plutôt bien, merci !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus