Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 sept. 2005 21:56

Welcome Shini !!!!! Ca va etre grandiose cette sortie !!! Et pas de soucis pour la Smart Brabus... d'ailleurs si ta copine a des copines elle peut aussi leur dire de venir... :P

Je sais pas si c'est aussi comme ca en finnois, mais SKOL !!! ;) ou un truc du genre... enfin Santé pour l'apero ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 13 sept. 2005 21:59

Terve Shini,

je connais quelques gros mots en Finnois (j'ai travaillé chez Nokia).. mais c'est tout.
Bienvenue à bord !

En tout cas tu peux parler anglais, si cela te demande trop d'efforts d'écrire en Français ( ton français qui est parfaitement à la hauteur, bravo !!)

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 13 sept. 2005 22:12

SebM a écrit :Welcome Shini !!!!! Ca va etre grandiose cette sortie !!! Et pas de soucis pour la Smart Brabus... d'ailleurs si ta copine a des copines elle peut aussi leur dire de venir... :P

Je sais pas si c'est aussi comme ca en finnois, mais SKOL !!! ;) ou un truc du genre... enfin Santé pour l'apero ;)
hehe, elle n'as pas beaucoup d'copines qui conduis de voiture qui nous interesse... dommage d'ailleurs.

Et skol, je crois que c'est plutot norvegien... en finlandais on dit "kippis" :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 13 sept. 2005 22:15

Lapin Agile a écrit :Terve Shini,

je connais quelques gros mots en Finnois (j'ai travaillé chez Nokia).. mais c'est tout.
Bienvenue à bord !

En tout cas tu peux parler anglais, si cela te demande trop d'efforts d'écrire en Français ( ton français qui est parfaitement à la hauteur, bravo !!)
Terve!

J'ai aucun probleme de discuter en francais (oralement bien sur), c'est juste que 99% de temps j'ai pas le patience d'ecrire beaucoup en Francais (et surtout de corriger toutes les faute...). Pourtant ma copine me dis que je m'ameliore, et que je devrais continuer... mais je suis un vieux plouc :)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 13 sept. 2005 22:23

A propose, parmi les voitures qui vont etre present, quelle sont ceux qui vous interesse le plus a voir sur place?

Moi, personellement, je hate de voir toutes les p'tit lotus, ca j'adore la look, et malheureusement, j'ai eu que la possibilite d'en essayer une Opel Speedster 2.2i (le plus proche d'une elise/Exige parmi les voitures present).

Je sais que on va en avoir la possibilite de discuter de toutes ces voitures pendant plusieurs heures (trop cool!) mais si j'amais il y a des proprietaires de Lotus qui serait d'accord de me prendre pour une petit balade (juste 2 ou 3 minutes) dans leur superbe voitures, je serais plus que ravi :D bref, on va voir ce qui va se passer ce jour. Je pense que les deux ou trois heures dans les parkings vont passer super vite de toute facon (ouf... encore 3 semaines a attendre).

woohoo!

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 sept. 2005 22:25

Shinigami a écrit : hehe, elle n'as pas beaucoup d'copines qui conduis de voiture qui nous interesse... dommage d'ailleurs.

Et skol, je crois que c'est plutot norvegien... en finlandais on dit "kippis" :)
Euh Skol c'est aussi en Suedois... ;)

Pas besoin de voiture... mon siege passager est libre :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ADB
WTCC
WTCC
Véhicules : Renault Kangoo

Message par ADB » 13 sept. 2005 22:25

Pas de problème ya toujours de la place :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 sept. 2005 22:29

Shinigami a écrit :ssibilite de discuter de toutes ces voitures pendant plusieurs heures (trop cool!) mais si j'amais il y a des proprietaires de Lotus qui serait d'accord de me prendre pour une petit balade (juste 2 ou 3 minutes) dans leur superbe voitures, je serais plus que ravi :D bref, on va voir ce qui va se passer ce jour. Je pense que les deux ou trois heures dans les parkings vont passer super vite de toute facon (ouf... encore 3 semaines a attendre).
woohoo!
Pas de soucis... t'es le bienvenu ;) Moi je me rejouis de voir TOUTES les autos, meme si j'en connais deja quelqu'unes... et j'aimerai aussi faire une petite ballade dans chacune d'elle ;-) Et je me rejouis aussi de faire connaissance avec celles et ceux que je n'ai jamais rencontré... ;)

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 13 sept. 2005 22:30

Cool, alors peut-etre a la rendez-vous :)

dommage que ma copine me fait signe d'aller au lit... alors a la prochaine!

ADB
WTCC
WTCC

Message par ADB » 13 sept. 2005 22:32

Bonne nuit

ADB
WTCC
WTCC

Message par ADB » 13 sept. 2005 22:39

la date à changer?

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 22:43

Moi j'ai hate de voir la 4200GT de Jack, mais bon, la liste est longue :D

Shin, pour des tours passager, si on va s'arreter à l'epingle pour prendre des photos en mouvement, il y aura tout le temps du monde ;)

A propos de "passagers", je pose ma question malpolie une deuxième fois :) quelqu'un venant seul pourra accomoder TT dans sa voiture pour le deplacement? Déjà j'ai honte d'ammener ma BM, mais sourtout, en étant de corvé photo, si je n'ai pas à gerer ma caisse c'est plus simple ;)

Et franchement, d'être passager sur n'importe laquelle des voitures inscrites c'est un régale :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 22:43

ADB a écrit :la date à changer?
Toujours le 02 octobres depuis un petit bout de temps déjà
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

ADB
WTCC
WTCC

Message par ADB » 13 sept. 2005 22:45

TT a écrit :Ah bon, beaucoup de monde sur le parking de le Pont? Moi je n'y passe pas tous les jours, mais je n'ai jamais vu beaucoup de voitures.. il doit y avoir de la place pour une cinquantaine de vehicules voir plus.. et octobre commence à ne plus être le moment des balades autour du lac, donc je pense que c'est bon.
Mais pour moi c'est bon aussi ton option Seb. La Cure n'est pas derrière Nyon? Pas vraiment sur la route mais pas nonplus trop loin..

En tout cas, fondamentale c'est de savoir qui va manger avec nous et qui va partir apres les "photos" ;)

Si vous êtes d'accord, j'aimerai fixer une "deadline" pour confirmer le OUI où le NON (pour la sortie, pas pour le restaurant). Si on pourrait avoir une liste definitive des participants à la sortie pour dimanche 25.09[/b] ça va aider. Et si evidemment au même moment ou dans les deux jours suivant on pourra aussi savoir qui va rester manger, on pourra passer reservation

OK merci

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 sept. 2005 22:48

TT a écrit : A propos de "passagers", je pose ma question malpolie une deuxième fois :) quelqu'un venant seul pourra accomoder TT dans sa voiture pour le deplacement? Déjà j'ai honte d'ammener ma BM, mais sourtout, en étant de corvé photo, si je n'ai pas à gerer ma caisse c'est plus simple ;)

Et franchement, d'être passager sur n'importe laquelle des voitures inscrites c'est un régale :D
T'es le bienvenu TT... enfin sauf que si je croise une auto-stoppeuse je t'abandonne... :lol: :lol: :lol: