Boxster RS60 Spyder
- Mouse
- F1 Champion
Boxster RS60 Spyder
Message par Mouse » 07 déc. 2007 21:15
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 déc. 2007 22:25
Quant à le prolonger dans le présent....à d'autres

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mai 2008 10:55

J'aime bien le TDB sans casquette...c'est zoli...

Message par Derrick » 06 mai 2008 13:40
Pas tant que ça figure toi, car il accorde des rabais bien moindre. Par exemple, Porsche Genève ne pouvait en vendre que deux. La première étant vendu depuis deux semaines, il n'en restait plus qu'une... Alors évidement le vendeur, sachant de toute façon très bien qu'il allait la liquider n'a pas fait un gros pourcentage, 3% pour tout direMouse a écrit :Et mine de rien c'est une affaire niveau options et pris de vente.

Minisid, oui il a pris l'intérieur rouge, car c'est obligatoire et tant mieux, moi j'adore. Une décap avec un intérieur noir, c'est triste... Déjà que j'aime pas les voitures noir, alors en décap

Message par minisid » 06 mai 2008 15:25
lolDerrick a écrit :Pas tant que ça figure toi, car il accorde des rabais bien moindre. Par exemple, Porsche Genève ne pouvait en vendre que deux. La première étant vendu depuis deux semaines, il n'en restait plus qu'une... Alors évidement le vendeur, sachant de toute façon très bien qu'il allait la liquider n'a pas fait un gros pourcentage, 3% pour tout direMouse a écrit :Et mine de rien c'est une affaire niveau options et pris de vente.![]()
Minisid, oui il a pris l'intérieur rouge, car c'est obligatoire et tant mieux, moi j'adore. Une décap avec un intérieur noir, c'est triste... Déjà que j'aime pas les voitures noir, alors en décap
C'est vrai que c'est un peu tristounet mais je trouve le rouge trop pétant comparé par exemple à la mini de ta mère
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mai 2008 19:31
Au contraire, ya intérêt à le prendre rouge!minisid a écrit :J'espère qu'il a pris l'intérieur noir et pas rouge...Derrick a écrit :Je vais pouvoir bientôt vous en dire plus, mon père à signé hier, elle devrai arriver fin mai, début juin

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mai 2008 19:34
Je parlais surtout de l'équipement par rapport au prix de vente "standard"...avec les options embarquées elle coûte moins cher qu'une Boxster normale pareillement optionnée...Derrick a écrit :Pas tant que ça figure toi, car il accorde des rabais bien moindre. Par exemple, Porsche Genève ne pouvait en vendre que deux. La première étant vendu depuis deux semaines, il n'en restait plus qu'une... Alors évidement le vendeur, sachant de toute façon très bien qu'il allait la liquider n'a pas fait un gros pourcentage, 3% pour tout direMouse a écrit :Et mine de rien c'est une affaire niveau options et pris de vente.![]()

Pis il fait 8ch de plus!

Message par Derrick » 06 mai 2008 19:41

J'avais bien compris ce que tu as écris. Mais il ont tendance à faire un rabais moindre sur une serie spéciale que sur un Boxster plus classique. D'où en fin de compte, la différence est très petite en comptant les options

Je me réjouis d'entendre le bruit, Porsche est plutôt bon dans ce domaine

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mai 2008 18:59

Bel achat.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines