Job d'été
Job d'été
Message par GT Driver » 23 mars 2008 20:15
Avez-vous eu plus de bonnes ou de mauvaise experience ?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
bence
- F1

- Messages : 6503
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 23 mars 2008 22:55
Message par GT Driver » 23 mars 2008 23:01
Il était de toute façon exclu que je finisse dans un fast food ou derière une caisse de super-marché. J'ai juste du mal à supporter la chaleur. Mais je verai bien.
Une dernière question au Genevois: connaissez-vous une entreprise qui embauche l'été ou alors l'entreprise dans laquelle vous travailler embauche ?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8

- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 mars 2008 06:27
Message par GT Driver » 24 mars 2008 09:15
Plus cool ? Parce que je n'ai pas répondu ? J'ai le droit d'aller me coucher quand même !La grenouille a écrit :GT voudrait un post un peu plus cool je pense.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
bence
- F1

- Messages : 6503
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 24 mars 2008 15:59
J'ai toujours téléphoné á gauche et á droite, envoyé des lettres...etcGT Driver a écrit :Tu as attendu une annonce ? Tu as contacté l'entreprise sans invitation ?
Il était de toute façon exclu que je finisse dans un fast food ou derière une caisse de super-marché. J'ai juste du mal à supporter la chaleur. Mais je verai bien.
Une dernière question au Genevois: connaissez-vous une entreprise qui embauche l'été ou alors l'entreprise dans laquelle vous travailler embauche ?
Pour le boulot paysagiste, un ami était apprenti chez eux et m'a arrangé le coup.
- La grenouille
- Membre V8

- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 mars 2008 19:49
GT Driver a écrit :Plus cool ? Parce que je n'ai pas répondu ? J'ai le droit d'aller me coucher quand même !La grenouille a écrit :GT voudrait un post un peu plus cool je pense.
Non parce que tu crains la chaleur
Message par GT Driver » 24 mars 2008 19:50
Quelqu'un offre une place de paysagiste en bureau climatisé ?La grenouille a écrit :GT Driver a écrit :Plus cool ? Parce que je n'ai pas répondu ? J'ai le droit d'aller me coucher quand même !La grenouille a écrit :GT voudrait un post un peu plus cool je pense.
Non parce que tu crains la chaleur
Je ne vais pas faire le difficile
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Majestic-12 [Bot] et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum







