Gran Turismo 5 Prologue

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 20 mars 2008 18:27

les personnes interessées pour faire partie d'une écurie sympa sur gt5 prologue peuvent me faire signe.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 24 mars 2008 15:54

La version complète de GT5 ne sortira pas avant Noël 2008 au plus tôt, et peut-être pas partout dans le monde. Ils prennent leur temps et sortent des versions intermédiaires payantes, d'où le Prologue le 17 Avril.

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 24 mars 2008 17:35

ze_shark a écrit :La version complète de GT5 ne sortira pas avant Noël 2008 au plus tôt, et peut-être pas partout dans le monde. Ils prennent leur temps et sortent des versions intermédiaires payantes, d'où le Prologue le 17 Avril.
prologue c'est mercredi ici :wink:

5 circuits 170 voitures c'est une version mini de gran turismo 5, un avant gout pour mettre en bouche.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 24 mars 2008 18:30

GT5 prologue est bien gratuit en téléchargement ?


donc la version de la PS3 avec ne vaut pas le coup ?






c'est sure que d'après les vidéos le jeu a l'air vraiment superbe,
mais GT4 à l'époque ne m'avait pas trop emballé, surtout dans le comportement des voitures,
et est ce bien utile d'avoir des milliers de voitures ....... ou de devoir passer de longues heures (permis entre autre ....) pour progresser et enfin s'amuser.

par contre PGR 2 par exemple m'avait bien plût, sans essayer de jouer la carte du réalisme.

360 ou PS3 dur choix ....... pour ma futur.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 24 mars 2008 19:46

40 euros normalement est le prix du "prologue" sortie le 26 en France.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 24 mars 2008 22:50

lolocb a écrit :GT5 prologue est bien gratuit en téléchargement ?


donc la version de la PS3 avec ne vaut pas le coup ?






c'est sure que d'après les vidéos le jeu a l'air vraiment superbe,
mais GT4 à l'époque ne m'avait pas trop emballé, surtout dans le comportement des voitures,
et est ce bien utile d'avoir des milliers de voitures ....... ou de devoir passer de longues heures (permis entre autre ....) pour progresser et enfin s'amuser.

par contre PGR 2 par exemple m'avait bien plût, sans essayer de jouer la carte du réalisme.

360 ou PS3 dur choix ....... pour ma futur.
tu dois confondre avec GThd qui est gratuit sur le psn. le choix est vite fait : 360 est deja morte alors que la ps3 commence a peine de sortir des jeux interessants. et avec un lecteur blu-ray c'est le top niveau son et image.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 24 mars 2008 22:51

La grenouille a écrit :40 euros normalement est le prix du "prologue" sortie le 26 en France.
mercredi !!!!!!!!!!!!!! :idea:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 25 mars 2008 19:28

Ah ok donc HD et prologue c'est pas la même chose :shock:



je me disais aussi ....



je ne suis pas d'accord pour enterer la 360, rien a part gran turismo ne justifie l'achat de la PS3,
la plupart des titres sont sur les deux, comma assassin qui était en exclu il me semble sur la sony.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 27 mars 2008 09:26

Bon, comme la discussion risque encore de durer un bout de temps comme à la grande époque de la guerre Amiga / Atari ou plus proche de nous Essence / Diesel, je vous propose de continuer le débat PS3 vs XBox sur le sujet dédié.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 27 mars 2008 09:28

Pour en revenir au sujet, à savoir GT5 Prologue, je dirais deux choses pour l'instant :
1/ Ça, c'est fait :D
2/ Pour ceux qui veulent se rendre compte, la Fnac Lausanne a installé un joli baquet avec un joli volant (pas fait attention si c'était un logitech ;)) pour apprécier les vues intérieures.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 27 mars 2008 17:55

nan a écrit :Pour en revenir au sujet, à savoir GT5 Prologue, je dirais deux choses pour l'instant :
1/ Ça, c'est fait :D
2/ Pour ceux qui veulent se rendre compte, la Fnac Lausanne a installé un joli baquet avec un joli volant (pas fait attention si c'était un logitech ;)) pour apprécier les vues intérieures.
a noter que les modelisations internes sont superbes, c'est vraiment beau.

vivement gt5 pour avoir les options de modifications et d'amélioration des voitures.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 mars 2008 20:26

Me réjouis de tester la chose...j'espère que les sensations de conduites me plairont plus que sur les autres GT. :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 27 mars 2008 21:01

J'ai regardé quelques vidéos sur le net et je vous assures qu'à 1ère vue, j'arrivais pas à faire la différence entre le jeu et la réalité.
Incroyable le niveau atteint :shock:

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 27 mars 2008 21:28

Mouse a écrit :Me réjouis de tester la chose...j'espère que les sensations de conduites me plairont plus que sur les autres GT. :wink:
j'ai été surpris par la conduite qui est vraimen très agreable, mieux que le jeu gratuit gt hd, ça n'a rien a voir.

niveau détail, c'est vrai que l'on commence a toucher a l'excellence.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 mars 2008 23:38

J'ai reçu mon G25 hier, je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais déballé... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus