Un prix pour peindre des jantes

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Polon
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Re: Les valves

Message par Polon » 08 févr. 2008 15:09

xavier a écrit :Au fait pour retirer des valves tubeless il faut de l'outillage spécial?
Non, il me semble que pour les enlever on les coupe à l'interieur de la jante avec un couteau.
Par contre, pour les installer, il faut une espèce de levier articulé.
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Message par raphael_px » 12 févr. 2008 19:30

Mais la peinture de jantes va aussi sur de l'alu? si je veux les passer de gris a noir matte ou noir métallisé?

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 12 févr. 2008 19:36

Pour le mat, je crois que le thermolaquage est le mieux...
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Polon » 12 févr. 2008 21:29

Laubscher thermolaque aussi... :wink:
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Message par ZeusRS » 12 févr. 2008 21:39

En effet, et eux font tout, aussi la peinture et/ou la réparation si nécessaire...
Et apparement, beaucoup de retours positifs de chez eux! ;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Re: Les valves

Message par La grenouille » 19 févr. 2008 20:01

Polon a écrit :
xavier a écrit :Au fait pour retirer des valves tubeless il faut de l'outillage spécial?
Non, il me semble que pour les enlever on les coupe à l'interieur de la jante avec un couteau.
Par contre, pour les installer, il faut une espèce de levier articulé.

Tu dis non puis tu dis qu'il faut un couteau :lol:

Un outils coupant bien (gros cutter) est fort recommander mais le coup de patte est nécessaire afin de ne pas abîmer l'alu.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par Polon » 19 févr. 2008 20:35

Oh mais un cutter n'est pas un outillage si spécial que ça... :lol: :lol: :lol:
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Message par ZeVal » 12 mars 2008 16:24

Bon, j'viens d'appeler Laubscher... Faut leur déposer les jantes nues, et y'a 1 mois de délai à l'heure actuelle... Ca va pas être pratique pour moi ca... :(

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Message par ZeusRS » 12 mars 2008 16:44

Ah ben mince alors... :?

Va falloir te payer des jantes cool dans ce cas!! :mrgreen:
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par ZeVal » 12 mars 2008 17:00

Des CUP par exemple? :lol:

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Message par PTCruiser » 06 mai 2008 23:04

Pour infos...

J'ai beaucoup hésité entre thermolaquage ou peinture...

Puis finalement j'ai pris une peinture époxy (ce type de peinture tient mieux les éclats):

Bref:

Ponçage de la jante complet
puis peinture époxy noir satiné

=> 200 CHF pour les 4 jantes. :shock:

Par rapport a tout le boulot effectué c'est pas trop chère je trouve.

Bon les jantes étaient neuves sans pneus

Je lui ai demandé si je pouvais lui faire de la pub avec ce tarif: "euhhh ça dépend des jantes.. taille, neuve, avec pneu..."

Une toute petite carrosserie tenue par un jeune sympa:

Carrosserie Pavid

Chemin des Chambrettes 4
1131 Tolochenaz
Téléphone 021 803 45 04

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Message par asylum » 28 mars 2009 23:37

On continue avec les bonnes adresses :

Welsch Peinture Sàrl
Peinture industrielle, thermolaquage, sablage
Rue des Prés-du-Lac 36
1400 Yverdon-les-Bains
Téléphone: 024 445 56 65

J'ai fait thermolaquer les jantes de la Fiesta. 80 chf/pièce.

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Message par Nagata-San » 29 mars 2009 13:05

Pour info, peindre mes BBS LM 3 parties sans RIEN FAIRE (le gars a dû les laver / démonter / poncer / peindre / remontée) m'a coûté 200€ en France.

Et vu le job, rien à redire !


Sur Lausanne, 4 demandes, 3 non et un dont j'attends toujours le devis ! :roll:

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Message par roccocco » 29 mars 2009 18:57

Laubscher m'a ressuscité deux Brabouss monoblock VI l'hiver dernier

250 CHF pièce :lol:

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Message par ze_shark » 29 mars 2009 19:15

Question sur le sujet: je lis partout que le powder coating résiste bien mieux que le thermolaquage. Des expériences ?

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