BMW M5 E39, pour la famille (aussi)
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 13 oct. 2007 07:30
Vraiment ? Ça ne m'a pas vraiment choqué !Falcon a écrit :Franchement t'as bien fait de prendre la PhII, rien que le volant de la PhI me donne envie de vomir c'est une horreur![]()

Malheureusement, je ne peux pas comparer avec une E60 car je n'ai jamais posé mon séant dans celle-ci !Il y a bien de la place derrière ? Plus ou moins que dans une E60 ?
Sinon, au niveau utilisation familiale, la E39 répond parfaitement à mes besoins : pouvoir installer confortablement deux enfants à l'arrière et pouvoir ranger une poussette et un petit vélo dans le coffre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 oct. 2007 12:09
Effectivement... elle pas noire non plus... ah ces jeunes...Polon a écrit :ZeusRS a écrit :Oui, j'en ai déjà vu en noir...
(Edit: 1er message du topic!)
![]()
Celle de Lapin ???? NOIRE ?????????
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit Padawan...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 13 oct. 2007 18:23
Oui...on dirait un volant de Renault genre twingo ou monospace beurkDavid a écrit :Vraiment ? Ça ne m'a pas vraiment choqué !
Tu peux aussi mettre 2 adultes sans problèmes ?David a écrit :Sinon, au niveau utilisation familiale, la E39 répond parfaitement à mes besoins : pouvoir installer confortablement deux enfants à l'arrière et pouvoir ranger une poussette et un petit vélo dans le coffre.
Oki mercibence a écrit :Il y a un peu moins de place que dans une E60 á l arriere.

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 oct. 2007 21:04
3 adultes et 3 valises sur leurs genoux sans problème à l'arrière... Bon faut pas être claustro, mais c'est possible...David a écrit :Oui, oui, même trois !Falcon a écrit :Tu peux aussi mettre 2 adultes sans problèmes ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 14 oct. 2007 00:06
Hmm intéressant 
Ecoute David j'ai encore plein de questions, mais le mieux selon moi c'est que tu me prêtes ta voiture quelques jours
Au fait je ne sais pas si tu l'as deja mentionné, mais elle a combien de km ?

Ecoute David j'ai encore plein de questions, mais le mieux selon moi c'est que tu me prêtes ta voiture quelques jours

Au fait je ne sais pas si tu l'as deja mentionné, mais elle a combien de km ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par aviateur » 14 oct. 2007 05:54
Je suis sur le coup pour acheter une M5 de 2001 / 41 000 km / 32500 €.Pour pouvez la voir, sur ce lien :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 37444.html
J'ai vu la voiture. Elle est dans un état neuve. La carrosserie me semble avoir été repeinte car il n'y a pas la moindre trace laissé par un lavage.
Cette voiture a ete achete dans une concession BMW en italie. C'est une première main.
Tout me semble parfait et cela me semble étonnant.
A votre avis, peut t-il avoir un piège avec cette voiture ?
sinon, elle est à moi lundi.
J'ai vu la voiture. Elle est dans un état neuve. La carrosserie me semble avoir été repeinte car il n'y a pas la moindre trace laissé par un lavage.
Cette voiture a ete achete dans une concession BMW en italie. C'est une première main.
Message par Pav » 14 oct. 2007 08:45
Pour la france je trouve ça assez cher.... sinon, verifie non pas le carnet mais les entrées dans la banque de données BMW au niveau des services faits en italie (ça devrait être limpide comme de l'eau de roche, c'est une première main). C'est rare qu'il y ait des factures sur les voitures italiennes, ils le gardent pas.aviateur a écrit :Je suis sur le coup pour acheter une M5 de 2001 / 41 000 km / 32500 €.Pour pouvez la voir, sur ce lien :
17.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 15 oct. 2007 08:41
eh, les gars, je vais vous dire un truc :SebM a écrit :Effectivement... elle pas noire non plus... ah ces jeunes...Polon a écrit :ZeusRS a écrit :Oui, j'en ai déjà vu en noir...
(Edit: 1er message du topic!)
![]()
Celle de Lapin ???? NOIRE ?????????
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit Padawan...![]()
Prout.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces