Anti-radar efficace ou gadget ?
Anti-radar efficace ou gadget ?
Message par Fab RS » 29 janv. 2006 11:08
Quelqu'un a-t-il ce genre de joujou ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai trouvé par hasard un site qui intéressant à ce sujet. Il propose plusieurs type de boitier et ça me parrait pas mal.
http://www.panthertec.org/
Certains model peuvent apparamment être simplement posé sur le siège conducteur.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 janv. 2006 11:12
En plus, c'est illegal en Suisse et en France. Je ne connais pas la degré des amendes, me je pense que ca va pas etre bien si on te chop...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Fab RS » 29 janv. 2006 11:19
Quant à l'illégalité c'est un autre problème....
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 janv. 2006 12:09
J'utilise maintenant le CD Speedtraps avec mon GPS Tomtom. Ça ne protège pas contre les radars mobiles mais au moins ça m'indique les radars fixes lorsque je me déplace dans une région que je ne connais pas et c'est légal.
- David
- Membre V8
Message par David » 29 janv. 2006 16:06
Message par Yvan » 29 janv. 2006 16:22
Je ne sais pas qu'est ce qui et qu'est ce qui ne déclanche pas ces appareils, mais en tout cas, en ville, les perturbations sont énormes... Quand à savoir si la casquette des dits agents émet un signal...David a écrit :Encore un truc auquel je pense...je ne sais pas si c'était juste une coïncidence mais souvent lorsqu'il se mettait à biper je croisais une voiture de police dans les 30 secondes voir la minute qui suivait et également lorsqu'il y avait des travaux sur l'autoroute. Est-ce que les feux de signalisation clignotants au début des zones de travaux émettent-ils un signale en hyperfréquence ?

- David
- Membre V8
Message par David » 29 janv. 2006 16:28
Sur le mien j'avais un bouton "city" qui servait à diminuer la sensibilité de mon" testeur d'alarme".Yvan a écrit :Je ne sais pas qu'est ce qui et qu'est ce qui ne déclanche pas ces appareils, mais en tout cas, en ville, les perturbations sont énormes
Concernant la casquette des gendarmes, notre ami Minischumi pourra probablement nous en dire plus.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 janv. 2006 17:20

Par contre, certaines de nos radios, ont des ondes spécial, ex: avec ma radio Motorola, je peux ouvrir les portes automatiques des BCG, tu cliques 1 fois et sa s'ouvre........
Après pour les détecteurs, le meilleur et celui qui se trouve sous votre pied droit, vous le règlez sur 120kmh sur autoroute, et vous ne vous ferez plus flascher

Pour ma part j'ai un Inforad, c'est un positionneur de radars, très utile en France, et c'est l'égal et pas chère 99€, seul problème, il ne donne pas les mobiles.
- David
- Membre V8
Message par David » 30 janv. 2006 21:17
Alors ça doit être les radios que je détectais car c'était trop souvent pour être une simple coïncidence.Minischumi a écrit :Par contre, certaines de nos radios, ont des ondes spécial, ex: avec ma radio Motorola, je peux ouvrir les portes automatiques des BCG, tu cliques 1 fois et sa s'ouvre........
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 31 janv. 2006 08:34
leo_26782 a écrit :C'est illégal, ok. Mais existe-t-il des detecteurs à detecteurs pour arrèter les fraudeurs?

Oui, car quand tu lis sur ton appareil brouillage en cours, c'est que ce n'est pas par hasard

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique