En manque de voix...

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 janv. 2006 10:31

Yvan a écrit :
David a écrit :En principe, on parle de quelques % en plus de CV et NM
Oui, mais comme mon admission et ma ligne d'échappement sont déjà bien optimisés, je doute que j'arrive encore à gagner grand chose à ce niveau là.

Comme de toute façon, je ne pense pas que mes capacités me permettent déjà de tirer le 100% des possibilités de la voiture je ne cherche plus forcément le gain en performance.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 janv. 2006 10:38

C'est la raison qui parle ! :wink:
Au fait, c'est quoi c'est 2 petites marmittes qui partent de la grande sur chaque sortie ?
Bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 janv. 2006 13:17

Vas-y voisin, fonce ! proud to be loud !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 26 janv. 2006 17:55

David a écrit :
Yvan a écrit :Perso, je le trouve magnifique le pot chromé !
Vas y David !
Tu sais ce que tu vas gagner en perfs ?
En perfs, pas grand chose je pense...par contre au niveaux poids je devrais gagner une vingtaine de kilos.

Bon pour le moment, j'attend déjà un prix avec les frais de port depuis le Japon, histoire de voir si c'est raisonnable.

20 kilos c'est énorme et ça me parait beaucoup. Sinon il est beau et les soudures sont belles et comme moi aussi j'aime bien les "beau bruits" amplifiés si pas déformés et si c'est dans tes prix ça peut être un beau cadeau d'anniversaire.

Pour ce qui est de faire peur aux femmes et aux enfants (on ne parle pas des vieux car ils sont sourds) je pense qu'au contraire c'est bien comme ça on sait que tu arrives, la femme peut te "reluquer" et l'enfant s'écarter.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 26 janv. 2006 19:36

La grenouille a écrit : 20 kilos c'est énorme et ça me parait beaucoup. Sinon il est beau et les soudures sont belles et comme moi aussi j'aime bien les "beau bruits" amplifiés si pas déformés et si c'est dans tes prix ça peut être un beau cadeau d'anniversaire..
Malheureusement, le prix est "way over budget" :cry: ...plus de CHF 5000.- ! Je vais donc rester avec mon bruit de machine à coudre pour l'instant.

Concernant le poids, mon Remus actuel pèse plus de 30 kg (je ne me rappelle plus du poids exacte) et pourtant il est déjà nettement moins lourd que l'échappement d'origine. Ce qui est quand même étrange pour une voiture ou lors de la conception, une des priorités était de limiter le poids. Pour info, l'échappement inox sur la photo est donné pour un poids de 16.5kg. D'origine, rien que les catalyseurs doivent déjà peser une vingtaine de kilos.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 26 janv. 2006 20:09

David: combien pense tu pouvoir tirer si tu vends ton echappements? Peut etre si t'en arrive a tirer 1000-2000chf sur eBay, tu pourra te payer l'autre (je connais pas bien la marche des echappements occaze, donc je me gourre surment en disant ca... :oops: )
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 28 janv. 2006 13:19

J'attends le denouement avec impatience. comme vous pouvez vous l'imaginer :-)).

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 28 janv. 2006 13:28

Shinigami a écrit :David: combien pense tu pouvoir tirer si tu vends ton echappements? Peut etre si t'en arrive a tirer 1000-2000chf sur eBay, tu pourra te payer l'autre (je connais pas bien la marche des echappements occaze, donc je me gourre surment en disant ca... :oops: )
Malheureusement, le marché des accessoires pour NSX est inexistant en Suisse et mon Remus vieux de 10 ans ne doit plus valoir grand chose.

Y'aurait sûrement quelques américains intéressés mais expédier un truc de 30 kg, je suis pas sûr que ça vaille la peine. Bon, ça me fera toujours un presse-papier supplémentaire. :wink:

Je vous laisse faut que je descende au garage prendre ma "dose" de dB. Ça me provoque un phénoméne de manque toutes ces histoires d'échappements.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus