Carshield Léman: films de protection de carrosserie

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Re: Aussi brillante

Message par Polon » 02 déc. 2009 23:54

BS a écrit :[...]après 3 ans de bons et loyaux services.
Dont 2 ans et 10 mois dans son box ! On ne la voit jamais cette Turbo ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 03 déc. 2009 08:01

Effectivement, un bon entretien de son auto, cire régulièrement passée, etc, permet de protéger sa carrosserie et facilite son entretien (surtout les insectes).

Le film de protection n'a pas de vertus cosmétique, sont rôle est de préservé la carrosserie discrètement des impacts de gravillons et rayures de clef, ce qu'un téflon ne fera pas.

Une fois la pose terminée, je passe une cire aéronautique de haute qualité, ensuite je recommande à mes clients de continuer de cirer régulièrement le film au même titre que le reste de la carrosserie avec une cire de leur choix ou la cire nano-technologie d'Avenir Performance.

A plus tard

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 17:25

Voila, après avoir posté quelques photos ci-joint des exemples de kit de protection

le classique: capot, ailes avant, pare-choc avant et bas de caisse sur une 458 Italia:

Image

Pour nos amis motards quelques machines:

Image

Et enfin la protection totale d'une Maset QP:

Image

Et pour les autos exotiques:

Image

A plus tard
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 17:34

Sympa, merci pour ces éclatés.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 07 déc. 2009 18:24

:lol: La Caparo !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 19:31

Et oui une Caparo....
Le client (un anglais) a souhaité la protéger.
je pense qu'il a aussi due acheter les mécanos et ingénieurs pour pouvoir s'en servir, parce que niveau fiabilité je crois pouvoir dire que c'est assez moyen....

La T1 c'est surtout pour vous montrer que notre base de données compte un panel assez large de véhicules, nous avons aussi la spyker c8, ccr, bien sûr les zonda, bref de beaux jouets pour grands :lol:

Et quand bien même un modèle n'est pas en stock, je peux compter sur les centres de design pour le créer très rapidement. C'est le bon coté d'être présent dans 22 pays....

A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 20:15

Serais-tu présenter le kit Elise ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 20:42

y a qu'a demander corsu!

Image

et pour les adeptes du light is right:

Image
Image

et l'extra light:
Image
Image


Voila n'hésitez surtout pas, c'est avec plaisir que je reponds a vos questions

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 20:54

Merci beaucoup,

Pour l'elise, il correspond au roadblock sauf que pour ce dernier il n'existe pas les passages de porte.

Il y a même Donkervoort :shock:

Bon, va falloir travailler sur le cas de la Mclaren MP4-12C :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 07 déc. 2009 21:03

[Mode blague ON]
Tu as le modèle Puch G ? La boue part bien de ces film de protection ? J'aimerai faire recouvrir ça en fait :lol:
Image

[Mode blague OFF]

Hornet '07 c'est faisable ? D'ici le printemps je la ferai peut-être couvrir.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 21:12

Sans vouloir abuser, as-tu l'EVORA ??
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 21:15

pour la Mclaren je vous tiens au courant, dis donc Corsu tu serais pas tombé amoureux de cette anglaise?

pour les Puchs on a..........
mais bon se sera Mercedes classe G c'est plus branchouille :lol: :lol: :lol:
je pense que les 2 modèles sont très proches à part le pare-choc mais rien de compliqué a modifier sur notre logiciel.


mais si on peut faire une votation pour que l'armée débloque des crédits pour protéger leur véhicules, moi je dit gooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

pour la hornet aucun souci

jerome
Dernière édition par jeromede le 07 déc. 2009 22:21, édité 3 fois.
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 21:21

pour l'instant l'Evora est en "vehicle design in progress"
donc les designers y travaillent cela ne serait tarder je vous tiens au jus.

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 21:30

jeromede a écrit :pour la Mclaren je vous tiens au courant, dis donc Corsu tu serais pas tombé amoureux de cette anglaise?
Amoureux, c'est faible, je suis entré en transe :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 21:38

faut dire que tu quasiment le seul a l'avoir vu de près, K'est-ce ki foutait a Lyon????????????????
non pas que je n'aime pas Lyon, au contraire j'y ai de très bon souvenirs, enfin surtout des lyonnaises (pas les saucisses), par contre les frangins et leur OL ils m'ont gavés :lol: :lol: :lol: :lol:

Adieu gone
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus