Pirelli PZero Trofeo
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Re: Pirelli PZero Trofeo
Message par Nagata-San » 30 juil. 2018 13:14
Pour donner un écho comparatif,
Je suis passé en Troféo R 2018 cette année, en juin. La différence avec le Cup 2 N2 est dingue.
On parle de quasi 10" en NRing BTG entre les deux précités.
Pour l'usure, c'est en effet par contre un coéfficient multiplicateur.
Pirelli
Top perf durant 30 tours
Bien durant 80 tours
+ Perf / feeling
- Trèèèèès sensible
Michelin Cup N2
Top perf durant 40 tours
Bien durant 140 tours
+ Equilibré / Facile / mieux sous la pluie que le Pirelli
- Moins perf / perte de l'avant très vite
Je suis passé en Troféo R 2018 cette année, en juin. La différence avec le Cup 2 N2 est dingue.
On parle de quasi 10" en NRing BTG entre les deux précités.
Pour l'usure, c'est en effet par contre un coéfficient multiplicateur.
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Bien durant 80 tours
+ Perf / feeling
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Re: Pirelli PZero Trofeo
Message par ze_shark » 30 juil. 2018 13:23
Qu'est-ce que tu veux dire par très sensible ? A la pression ou aux conditions ? Ou abrupt à la limite ?
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Re: Pirelli PZero Trofeo
Message par Nagata-San » 30 juil. 2018 15:42
A la façon de les suivre:
- Montée et descente en pression très rapide. Mais stable une fois en ordre. (2 arrêts pour dégonfler pour moi).
- Carcasse très fragile. J'en ai vu 3 pété, et j'ai vécu la même expérience le mois passé, en roulant sur route trop bas, la carcasse se casse. J'ai roulé en piste entre 2 et 2.4b mais les 3km de route à 1.6b le matin ont créé une faille dans la carcasse.
Du coup la bande de roulement intérieure s'est détruite à 250km/h en passant Schwedenkreuz. Sans dommage heureusement.
- Montée et descente en pression très rapide. Mais stable une fois en ordre. (2 arrêts pour dégonfler pour moi).
- Carcasse très fragile. J'en ai vu 3 pété, et j'ai vécu la même expérience le mois passé, en roulant sur route trop bas, la carcasse se casse. J'ai roulé en piste entre 2 et 2.4b mais les 3km de route à 1.6b le matin ont créé une faille dans la carcasse.
Du coup la bande de roulement intérieure s'est détruite à 250km/h en passant Schwedenkreuz. Sans dommage heureusement.
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