Pirelli PZero Trofeo

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5869
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Pirelli PZero Trofeo

Message par Nagata-San » 30 juil. 2018 13:14

Pour donner un écho comparatif,

Je suis passé en Troféo R 2018 cette année, en juin. La différence avec le Cup 2 N2 est dingue.

On parle de quasi 10" en NRing BTG entre les deux précités.

Pour l'usure, c'est en effet par contre un coéfficient multiplicateur.

Pirelli
Top perf durant 30 tours
Bien durant 80 tours
+ Perf / feeling
- Trèèèèès sensible

Michelin Cup N2
Top perf durant 40 tours
Bien durant 140 tours
+ Equilibré / Facile / mieux sous la pluie que le Pirelli
- Moins perf / perte de l'avant très vite

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43070
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Pirelli PZero Trofeo

Message par ze_shark » 30 juil. 2018 13:23

Qu'est-ce que tu veux dire par très sensible ? A la pression ou aux conditions ? Ou abrupt à la limite ?

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5869
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Pirelli PZero Trofeo

Message par Nagata-San » 30 juil. 2018 15:42

A la façon de les suivre:

- Montée et descente en pression très rapide. Mais stable une fois en ordre. (2 arrêts pour dégonfler pour moi).
- Carcasse très fragile. J'en ai vu 3 pété, et j'ai vécu la même expérience le mois passé, en roulant sur route trop bas, la carcasse se casse. J'ai roulé en piste entre 2 et 2.4b mais les 3km de route à 1.6b le matin ont créé une faille dans la carcasse.
Du coup la bande de roulement intérieure s'est détruite à 250km/h en passant Schwedenkreuz. Sans dommage heureusement.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Leuen et 42 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus