Cherche carrossier en Valais, pas trop chère ??

sebskyr34
Karting
Véhicules : quattro gr4, bmw 2002tii et 3.5csl gr5 en projet

Cherche carrossier en Valais, pas trop chère ??

Message par sebskyr34 » 11 avr. 2009 12:15

Bonjours, je recherche un carrossier en Valais, mais pas trop chère
( boulot quand vous avez le temps ou heures sup par exemple pour se faire un peu plus d'argent a la fin du mois )
J'ai une voiture a refaire, n'ayant pas trop de temps, je demande l'aide a un carrossier

Il faudrai refaire deux bas de caisse en tôle ( j'ai déjà les bas de caisse ) mais les pointés, soudé, il y a l'équerre dessous le châssis qu'on pointe au bas de caisse, il faudrais aussi le refaire ( tole de 2-3 mm de large qu'on plie en équerre )

Il y a une tourelle d'amortisseur arrière, a dépointé, a remettre en place ( et traité le dessous ) et ressoudé, j'ai aussi les pièces ( tourelle d'amorti, et support d'amorti qui va dessous )

J'aimerai déjà un devis juste pour ça

Si quelqu'un est intéressé ( carrossier, passionné d'ancienne bricoleur ) qu'il me fasse signe, je peux mettre des photos mais le plus simple c'est de venir voir, je suis en Valais a 10 minutes de Sion
Il y a sûrement plus de travaille, mais on verra déjà combien vous demandez pour faire ça, si le prix me convient, il y a un peu plus de tôle a souder, ponçage, peinture complete etc

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 11 avr. 2009 12:36

Essaies d'aller voir Canistra à Sion, son garage est au bout du parking de Pfeferlé côté Sierre à la route des Ronquoz. C'est un gars très sympa, qui connait les voitures anciennes et qui n'est pas un voleur. Son fils est carrossier, mais je ne suis pas sûr qu'il travaille encore avec lui, c'était le cas il y a quelques années. Dans tous les cas il sera de bon conseil.