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Message par Minischumi » 04 sept. 2008 18:05

Pour continuer à discuter tranquillement voici un post spécial.
spyde a écrit :
Minischumi a écrit :Donc si je résume,

Tu reçois un soft pour le vhc que te fournis Digiservice qui se trouve à Chelle dans le 77.

Ensuite tu l'injecte via l'OBD tout en sauvegardant le programme d'origine du vhc.

Ce qui me surprend (à moitié) c'est qu'aucun passage au banc ne soit

effectué....comment peux tu garantir au client que ce que tu lui a injecté

lui donne bien le nombre de cv annoncé au départ.... :?: que le couple

est bien distribué au bon moment....?

Si tu veux, ont peut continuer la discussion sur un poste spéacial, autre

que ta présentation :wink:
Digiservices travaillais avec banc les chiffres annoncés ont été

mesures. Problème ou ils allaient c'est fermé.

Moi ça ne me pose au qu'un problème travailler avec banc, il suffit d'en

trouver un en région de Lausanne.

C'est la satisfaction du client en premier, mais là c'est les prix qui

s'envolent si je dois faire le passage avant et après je suis obliger de

monter les prix à voir :wink:

Pour la discussion sur topique approprier ça serais pal mal :wink:
Dernière édition par Minischumi le 04 sept. 2008 19:18, édité 1 fois.

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Message par Minischumi » 04 sept. 2008 18:10

Disons que tout est relatif....pour le prix...

Si le client passe sa voiture au banc et que les cv et couple annoncé n'y sont pas...que se passe t'il?

Pour les prix, tu trouve un peut de tout et de rien...mais perso quitte à devoir payer 400€ (prix sans banc) ou 500€ (prix avec banc), je préfère que la voiture passe sur le banc...

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Message par spyde » 04 sept. 2008 19:09

Minischumi a écrit :Disons que tout est relatif....pour le prix...

Si le client passe sa voiture au banc et que les cv et couple annoncé n'y sont pas...que se passe t'il?

Pour les prix, tu trouve un peut de tout et de rien...mais perso quitte à devoir payer 400€ (prix sans banc) ou 500€ (prix avec banc), je préfère que la voiture passe sur le banc...

Si vraiment y à différence entre l' annoncé et le réel on refais la reprog

gratuit bien entendu. Mais cela n'est jamais arrivé :wink:

Par contre je ne sais pas pourquoi tu parles en euros :? si tu trouve un

préparateur qui te fais l'avant après avec reprog pour 500euros chapeau

car je ne pense pas qu'il existe :wink:

Mais t'as pas tors pour le banc il faut que je propose les 2 avec passage au banc XXXX et sans passage XXXX Frs :)
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Message par Minischumi » 04 sept. 2008 19:20

Je parle en € car j'ai eu une offre groupé avec des potes pour 495€ avec passage au banc avant et après....chez Digitronic :wink: je pense donc me diriger vers lui étant donné qu'apparement en Suisse, il est impossible d'avoir de bon prix...

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Message par spyde » 04 sept. 2008 19:39

Minischumi a écrit :Je parle en € car j'ai eu une offre groupé avec des potes pour 495€ avec passage au banc avant et après....chez Digitronic :wink: je pense donc me diriger vers lui étant donné qu'apparement en Suisse, il est impossible d'avoir de bon prix...
C'est assez correct comme prix mais bon offre groupé n'importe qui fais un Geste :wink:

Même moi :oops: :oops:
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Message par Minischumi » 04 sept. 2008 19:43

Dès 3 voitures :wink:

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Message par spyde » 04 sept. 2008 22:51

Minischumi a écrit :Dès 3 voitures :wink:
On peut commencer à discuter :wink:
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Message par spyde » 13 sept. 2008 12:01

Copier coller d'un commentaire laissé par un membre d'un autre forum à qui j'ai fais sa reprogrammation :wink:
S-Line a écrit :Cool et j'espère bien que tu nous donneras tes impressions a chaud!
tu ne seras pas déçu :wink:
Sovnight a écrit :Ha oui à chaud comme prommis et merci à vous car sur vos conseils, et l'expérience de Spyde, le toutou de 105cv s'est transformé et ce radicalement. Là je suis chez moi et j'ai hate de remonter dans mon toutou, du style demain pour une tite virée. Franchment un grand merci à tous, et pour ceux qui hésite à faire le pas, sachez que Spyde c'est un Professionel Passioné, techniquement calé et super Sympas et vraiment très dispo. Respect à toi Jorge 8)
Sovnight a écrit :Je me suis dirigé vers Spyde, car sur mon profil je disait vouloir un nouveaux touran le 2.0 140cv pour être précis, car je trouvait mon touran Tdi 105 pas assé péchu, et d'autant plus lorsque je lui ai posé des 18". Et alors là le toutou dans les mains de Spyde c'est que du bonheur ASSURE!!!
Je m'explique :

Le toutou réagi lorsque qu'on lui demande et ce franchement: accélération franche dès 1700/1800tr et j'ai l'impression que ça en finit pas (à 4000tr j'ai mon rupteur humain coté passager qui me dit ralenti! fais attention radar! :) ) donc pas pu essayer à plus de 4000tr, mais franchement vraiment pas besoin d'y allé. Ca pousse tellement à partir de 2500tr que j'ai le reflexe de passer la vitesse supérieur, et en 6eme ca va vite donc meme pas essayer de faire un maximun en pointe(pas envie de rouler à pied après). Rien que pour le retour Genève-Chambéry sur autoroute avec de bonnes côte (et dieu sais s'il y en a), je les grimpait avec trop de facilté (170kmh/180kmh :oops: et il y en avait encore), alors qu'à l'Allé je peinais grave à 140kmh(pas d'accélération, de 120 à 140 trop long en côte). Donc en résumé la puissance est bien présente, dispo quand on en a besoin, et bien plus sécurisant, et après 150 km une agréable sensation que le toutou roulais encore mieux qu'en debut de reprog(hallucinant!) et tout ça avec pas plus de fumé qu'avant! Je ne ressent même plus les 18" et celà depuis la reprog.

En ce qui concerne Spyde et l'équipe parisienne, ils sont géniaux, de vrai professionnels, super techniquement, sympas et très honnètes, des gens à qui on a envie de confier son toutou, et je les en remercie, plus particulierement Spyde et sa famille pour leur acceuil et leur grande sympatie.

Pour répondre à Psykor, :D si tu vas voir Spyde tu ne sera vraiment pas décu, mais comme dit si bien Spyde, deux Tdi 105 n'on pas la même reprog.

Merci
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Message par spyde » 16 nov. 2008 16:04

Petit up Noël arrive :idea:
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Message par spyde » 16 nov. 2008 17:55

J'oubliais Nouveauté

Digiteck fait aussi les poids-lourds " sur tout pour un gain en consommation" :wink:
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Message par spyde » 30 nov. 2008 21:13

Digiteck offre 20% de remise pendant le mois de Décembre :P
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Message par Sonny » 11 déc. 2008 13:08

Alors j'ai des questions

Est ce que la reprog est faite dans un garage avec banc de puissance ?
Sur une saxo 16V avec 73000 km - Ligne et admission dyn je peut esperer combien en CH avec une reprog ?

Est ce que tu as des exemple de reprog sur saxo / 106 ?

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Message par TheKid » 11 déc. 2008 13:25

Sonny a écrit : Est ce que tu as des exemple de reprog sur saxo / 106 ?
Check sur son site qui apparait dans sa signature :wink:
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Message par spyde » 11 déc. 2008 13:37

Salut Sonny

La reprog n'est pas faite sur banc mais c'est du sur mesure.

Pour les gains sur un bloc atmo comme le tiens tu peut espérer 10-12cv

Avec la ligne décata et admission dynamique tu peut arriver à 135-138cv :wink:

Comme exemple j'ai fais une 106 GTI monte plus vite les tours et ça marche mieux avant les 4'000Tr/min.

Après ce ce que m'as dit le client moi j'ai pas roulé avec la voiture :)
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Message par spyde » 13 janv. 2009 16:36

Il est mort le topic :?:
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