Chip tuning
Chip tuning
Message par manho79 » 27 août 2008 12:41
Bonjour,
Je possede une BMW 330d touring 204ch, je suis intéréssé par ces fameux boitiers electronique ou reprogramation de boitier, ma question est de savoir quel fournisseur est le plus fiable? J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur Digitpower et Powerchip mais personne ne sait me dire quel est le meilleur, d'ailleur j'ai lu que powerchip c'est de l'arnaque est-ce vrai?
Je possede une BMW 330d touring 204ch, je suis intéréssé par ces fameux boitiers electronique ou reprogramation de boitier, ma question est de savoir quel fournisseur est le plus fiable? J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur Digitpower et Powerchip mais personne ne sait me dire quel est le meilleur, d'ailleur j'ai lu que powerchip c'est de l'arnaque est-ce vrai?
Re: Chip tuning
Message par GT Driver » 27 août 2008 19:20
Je fais le perroquet: pas de CHEAP tuning !manho79 a écrit :Bonjour,
Je possède une BMW 330d touring 204ch, je suis intéresse par ces fameux boitiers électronique ou reprogrammation de boitier, ma question est de savoir quel fournisseur est le plus fiable? J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur Digitpower et Powerchip mais personne ne sait me dire quel est le meilleur, d'ailleurs j'ai lu que powerchip c'est de l'arnaque est-ce vrai?
Pour réellement avoir une BMW plus efficace, il faut voir du côté de Alpina, Hartage, Hamann ou AC Schnitzer pour ne citer que les plus grands.
Edit:
- Hartage: http://www.hartge.de/f/bmw_motor_4336.html
- Hamann: http://www.hamann-motorsport.de/342.0.html
Les deux proposent un boitié avec environ 240cv au final.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par tof » 27 août 2008 20:28
si tu veux quelque chose de fiable, prends un boitier powersystem, ce n'est pas un grand gain de puissance mais c'est extremement fiable tu n'aura pas de soucis.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 27 août 2008 22:29
Et en plus, si tu as un accident, l'expert ou la police se fera une joie de prendre ton boîtier et te dire que tu peux t'asseoir sur ton assurance....tof a écrit :si tu veux quelque chose de fiable, prends un boitier powersystem, ce n'est pas un grand gain de puissance mais c'est extremement fiable tu n'aura pas de soucis.
Si tu veux des gens sérieux, regarde du côté de Digitronic en france du côté de Strasbourg, les gars peuvent te passer ta voiture au banc avant et après.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux