Vendeur Genevois sur Dodge incompétent...
Publié : 14 juin 2008 16:03
Bonjour,
Un petit post pour vous exprimer mon ras le bol des concessions boîteuses de Genève...
Je vous laisse deviner, sa commence par un E... et termine par F..y, concession de marques Américaines....dont Dodge.
Retour 1 semaine plus tôt, nous nous pointons ma femme et moi au garage afin de voir divers modèles de SUV, Dodge Nitro en tête et Jeep Patriot....
Un vendeur nous aborde, au premier abord il a l'air sympa, petite discussion sur la marque et ces différents modèles....rendez-vous est pris pour un éssais du Dodge Nitro, le Samedi qui suit soit le 14.06.2008 à 1000, il note le rdv sur sa carte de visite puis me la remets, il rentre tout dans le PC, rdv confirmé.
Ce matin Samedi 14, nous débarquons au garage, femme et enfant (1), comme d'habitude, je suis ponctuel, donc 0950 sur plaçe, un vendeur m'aborde, me demande s'il peut me renseigner, je lui dit que j'ai rendez-vous pour un éssais, il m'a l'air surpris et nous demande de patienter, le temps que le vendeur arrive.
1010, le vendeur se pointe et demande s'il peut nous aider, bin oui!
Moi, Vous m'avez donné rdv ce jour à 1000 pour tester le Nitro.
Non, pas possible.
Bin si, à 1000
Non, impossible, je ne savais même pas que j'allais travailler aujourd'hui, il est impossible que j'ai pu vous donner un rendez-vous.
Pourtant vous m'avez donner votre carte avec la date et heure de rdv.
Ce n'est pas vrai, je vous dis que je ne savais pas que j'allais travailler.
Il fait mine de pianoter sans son pc et me rétorque, aujourd'hui, je n'ai pas d'éssais pour vous.
Vous m'avez donné votre carte.
Vous l'avez?
Non elle est à la maison.
Mais oui.....c'est ça....
Bref, je décide de partir avant que je ne m'énerve trop, le tout sans prende rdv pour un nouvelle éssais....
Mais je me suis dit que ce serait dommage de lui donner raison, donc retour à la maison pour prendre les papier et hop retour au garage.
2 Clients sont en discussion avec lui, j'arrive, je lui montre la carte, il veut me la prendre, ce que je refuse et la en la lisant, il se trouve un peut con....et ne sait plus trop quoi dire.
Je lui fait la remaque qu'avant de traiter les gens de menteur, il ferait mieux de faire son travail comme il se doit.....et qu'il devait éviter de faire se déplacer les gens pour rien....je pense que tous les clients du garage ont du m'entendre.....
En sortant, je croise le premier vendeur et me demande si le soucis est réglé, je lui montre la carte et il s'excuse pour son collègue....
Chose bizarre, il a éssayer de m'appeler à 4 reprises dans la journée, étrange pour quelqu'un qui me dit que je n'avais pas de rev, il a du pondre mon numéro tout seul...
Bref, je vais faire un courrier à E... F..y pour leur exprimer mon méceontentement, même si sa ne sert à rien, celà me fera du bien.
J'avais déjà entendu des problèmes sur ce garage situé sur le secteur de Vernier, mais je ne m'attendais pas à être traité de menteur....
Un petit post pour vous exprimer mon ras le bol des concessions boîteuses de Genève...
Je vous laisse deviner, sa commence par un E... et termine par F..y, concession de marques Américaines....dont Dodge.
Retour 1 semaine plus tôt, nous nous pointons ma femme et moi au garage afin de voir divers modèles de SUV, Dodge Nitro en tête et Jeep Patriot....
Un vendeur nous aborde, au premier abord il a l'air sympa, petite discussion sur la marque et ces différents modèles....rendez-vous est pris pour un éssais du Dodge Nitro, le Samedi qui suit soit le 14.06.2008 à 1000, il note le rdv sur sa carte de visite puis me la remets, il rentre tout dans le PC, rdv confirmé.
Ce matin Samedi 14, nous débarquons au garage, femme et enfant (1), comme d'habitude, je suis ponctuel, donc 0950 sur plaçe, un vendeur m'aborde, me demande s'il peut me renseigner, je lui dit que j'ai rendez-vous pour un éssais, il m'a l'air surpris et nous demande de patienter, le temps que le vendeur arrive.
1010, le vendeur se pointe et demande s'il peut nous aider, bin oui!
Moi, Vous m'avez donné rdv ce jour à 1000 pour tester le Nitro.
Non, pas possible.
Bin si, à 1000
Non, impossible, je ne savais même pas que j'allais travailler aujourd'hui, il est impossible que j'ai pu vous donner un rendez-vous.
Pourtant vous m'avez donner votre carte avec la date et heure de rdv.
Ce n'est pas vrai, je vous dis que je ne savais pas que j'allais travailler.
Il fait mine de pianoter sans son pc et me rétorque, aujourd'hui, je n'ai pas d'éssais pour vous.
Vous m'avez donné votre carte.
Vous l'avez?
Non elle est à la maison.
Mais oui.....c'est ça....
Bref, je décide de partir avant que je ne m'énerve trop, le tout sans prende rdv pour un nouvelle éssais....
Mais je me suis dit que ce serait dommage de lui donner raison, donc retour à la maison pour prendre les papier et hop retour au garage.
2 Clients sont en discussion avec lui, j'arrive, je lui montre la carte, il veut me la prendre, ce que je refuse et la en la lisant, il se trouve un peut con....et ne sait plus trop quoi dire.
Je lui fait la remaque qu'avant de traiter les gens de menteur, il ferait mieux de faire son travail comme il se doit.....et qu'il devait éviter de faire se déplacer les gens pour rien....je pense que tous les clients du garage ont du m'entendre.....
En sortant, je croise le premier vendeur et me demande si le soucis est réglé, je lui montre la carte et il s'excuse pour son collègue....
Chose bizarre, il a éssayer de m'appeler à 4 reprises dans la journée, étrange pour quelqu'un qui me dit que je n'avais pas de rev, il a du pondre mon numéro tout seul...
Bref, je vais faire un courrier à E... F..y pour leur exprimer mon méceontentement, même si sa ne sert à rien, celà me fera du bien.
J'avais déjà entendu des problèmes sur ce garage situé sur le secteur de Vernier, mais je ne m'attendais pas à être traité de menteur....
